Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

!!!! - Le petit coin de la bagnole - !!!!

#813

LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Hé!!dis donc,tu sais c'qu'elles te disent mes burnes ?? hein ????non mais hooooooooooo laugh pi j'ai pas causé de "couilles"mais de bras...

C'est vrai qu'il vaut mieux avoir les bras ballants que les couilles, comme disait le curé de Camaret.

Au fait, on n'a jamais su s'il était pédophile, celui là

On sait juste qu'il se les rentrait dans l'fion...c'est deja une info...de taille.......!!,ce topic par en couilles... laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#814

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :

C'est vrai qu'il vaut mieux avoir les bras ballants que les couilles, comme disait le curé de Camaret.

Au fait, on n'a jamais su s'il était pédophile, celui là

On sait juste qu'il se les rentrait dans l'fion...c'est deja une info...de taille.......!!,ce topic par en couilles... laugh

Mais que fait le Pape?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#815

Je viens de faire des recherches sur "leboncoin" pour un 806/citroen evasion/fiat ulysse/Renault espace,jusqu'à 3000€ essences et diesels sur l'aquitaine ce qui est dorénavant tres vaste....

il y a encore 6 mois y en avait en pagaille,là c'est le désert complet!!!les nouvelles regles du controle technique visiblement à fait énormément de mal(ou de bien c'est selon) laissant le champ libre aux gros arnaqueurs et magouilleurs de l'automobile d'occases tournant autour de 4000€ va y avoir de belles saloperies dans les mois qui viennent....!!les gens pris à la gorge ne pouvant se payer une bagnole neuve ou récente devront se rabattre sur les autres et là!!!!méfiance!!!et là encore c'est une fois de + ceux qui rament avec des revenus aux ras des paquerettes qui vont en prendre plein la gueule,tu ne peux meme pas leur dire de prendre le bus,là ou la plupart habite,il n'y a pas de transport en commun...donc ,merci qui ??

Controles technique d'une voiture

Qui freine bien

qui tienne le pavé train avant pneu ect

qui respecte les normes constructeurs du véhicule niveau polution et basta

Autrement tu favorises les margoulins au depends à chaque fois des memes personnes.....parce qu'avec une bagnole entre 1000 et 2000€ tu sais c'que t'achetes,mais à partir de 4000€ tu de dis là c'est du sérieux et badaboum!!! les gros emmerdes....

Dernière modification par Xicon64 (25/08/2018 16:44:28)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#816

Xicon64 a écrit :

Je viens de faire des recherches sur "leboncoin" pour un 806/citroen evasion/fiat ulysse/Renault espace,jusqu'à 3000€ essences et diesels sur l'aquitaine ce qui est dorénavant tres vaste....

il y a encore 6 mois y en avait en pagaille,là c'est le désert complet!!!les nouvelles regles du controle technique visiblement à fait énormément de mal(ou de bien c'est selon) laissant le champ libre aux gros arnaqueurs et magouilleurs de l'automobile d'occases tournant autour de 4000€ va y avoir de belles saloperies dans les mois qui viennent....!!les gens pris à la gorge ne pouvant se payer une bagnole neuve ou récente devront se rabattre sur les autres et là!!!!méfiance!!!et là encore c'est une fois de + ceux qui rament avec des revenus aux ras des paquerettes qui vont en prendre plein la gueule,tu ne peux meme pas leur dire de prendre le bus,là ou la plupart habite,il n'y a pas de transport en commun...donc ,merci qui ??

Controles technique d'une voiture

Qui freine bien

qui tienne le pavé train avant pneu ect

qui respecte les normes constructeurs du véhicule niveau polution et basta

Autrement tu favorises les margoulins au depends à chaque fois des memes personnes.....parce qu'avec une bagnole entre 1000 et 2000€ tu sais c'que t'achetes,mais à partir de 4000€ tu de dis là c'est du sérieux et badaboum!!! les gros emmerdes....

Cépaklair

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#817

Comme d'hab !angry

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#818

la sup a écrit :

Comme d'hab !angry

Pas mieux!!!

Une bagnole digne de ce nom, entre 1 000 et 2 000€??? c'est une poubelle non?

et pourkoi chercher une nlle alors que la tienne fonctionne à merveille????

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#819

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Comme d'hab !angry

Pas mieux!!!

Une bagnole digne de ce nom, entre 1 000 et 2 000€??? c'est une poubelle non?

et pourkoi chercher une nlle alors que la tienne fonctionne à merveille????

C'est pour en avoir un de + afin d'alimenter les 2 Espaces de 2 de mes gamins.. wink

Mais bon,y en a plus... sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#820

Alors,du jamais vu depuis que je conduis 1980.

Picasso ce matin:

40.14 de gazoil soit:27.78 litres

Compteur remis à zero : 527 kms

Conso: 5.27 litres /100

Là!! c'est top:: car il y a de l'autoroute à 110 puis 130,de la campagne,des villages,de la ville et le trajet boulot de madame ...

Oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!

Comme j'te nique les pétroliers et l'etat...YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!

Hier radar plage arriere d'une bagnole allemande break,je suis passé à 53 km/h yessssssss et re-yessssssssssssssssssssssssssssss!!! 

Voilà,c'etait mon petit plaisir matinal!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#821

Moi aussi je suis passé devant un radar sans me faire flasher, j'étais tellement content que j'ai fais demi tour 5 fois pour repasser devant, et aucun flash !!! j'ai gagné un max sur ce coup la laugh

#822

Xicon64 a écrit :

Alors,du jamais vu depuis que je conduis 1980.

Picasso ce matin:

40.14 de gazoil soit:27.78 litres

Compteur remis à zero : 527 kms

Conso: 5.27 litres /100

Là!! c'est top:: car il y a de l'autoroute à 110 puis 130,de la campagne,des villages,de la ville et le trajet boulot de madame ...

Oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!

Comme j'te nique les pétroliers et l'etat...YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!

Hier radar plage arriere d'une bagnole allemande break,je suis passé à 53 km/h yessssssss et re-yessssssssssssssssssssssssssssss!!! 

Voilà,c'etait mon petit plaisir matinal!!!!

T'as pas pu faire "pile"?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#823

Jean-Luc a écrit :

Moi aussi je suis passé devant un radar sans me faire flasher, j'étais tellement content que j'ai fais demi tour 5 fois pour repasser devant, et aucun flash !!! j'ai gagné un max sur ce coup la laugh

Ben disons que cette portion de route etait à 70 il y a 1 semaine donc je me suis méfié depuis qu'elle est à 50 comme je fais hyper gaffe pour les routes à 80 km/h,je suis donc tres content de ne pas m'etre fait gauler 130€ ....!! c'etait un billet d'humeur!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#824

Jean-Luc a écrit :

Moi aussi je suis passé devant un radar sans me faire flasher, j'étais tellement content que j'ai fais demi tour 5 fois pour repasser devant, et aucun flash !!! j'ai gagné un max sur ce coup la laugh

 

 Tu m’étonnes!!

T’es reparti dans l’autre sens . yes cheeky

  

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#825

Jean-Luc a écrit :

Moi aussi je suis passé devant un radar sans me faire flasher, j'étais tellement content que j'ai fais demi tour 5 fois pour repasser devant, et aucun flash !!! j'ai gagné un max sur ce coup la laugh

Y t'ont fait un chèke ???laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#826

la sup a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Moi aussi je suis passé devant un radar sans me faire flasher, j'étais tellement content que j'ai fais demi tour 5 fois pour repasser devant, et aucun flash !!! j'ai gagné un max sur ce coup la laugh

Y t'ont fait un chèke ???laugh

Et comme je suis passé en moto à vitesse réduite, j'ai rien consommé , t'imagine pas comment j'ai niké l'état sur ce coup la laughlaugh

3° mi-temps