Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

!!!! - Le petit coin de la bagnole - !!!!

#855

Xicon64 a écrit :

Les dessinateurs de chez Citroen en fin de compte se sont pas trop fais chier si on regarde bien,il y a un tres gros air de famille!!!non ??

et quand on sait qu'en + dans la Renault 14,il y avait un moteur peugeot,la boucle est bouclée....le dessin de l'époque etait génial,dommage que la pub de la fameuse voiture ""POIRE"" est flingée cette bagnole,mais bon pas que,le moteur etant une enorme merde surtout les 1 er ou les joints de culasse petaient les uns apres les autres..j'en ai refait 2 sur 2 r14 differentes,bonjour le boulot,obligé de tomber le groupe complet pour pas s'emmerder à mort,la culasse inclinée à 45° coté abitacle ne permettait pas de faire autrement...puis c'est la 1ere fois qu'on voyait un moteur posé comme ça sur les peugeot 104 et R14 

 

Désolé, j'vois pas.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#856

Mais si Louis, regarde bien. Elles ont toutes les deux 4 roues !

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#857

Ha, non, sur celle du haut j'en vois deux et j'en devine une ce qui ferait trois et sur celle du bas, très clairement y en a que deux. wink

#858

Bernard a écrit :

Ha, non, sur celle du haut j'en vois deux et j'en devine une ce qui ferait trois et sur celle du bas, très clairement y en a que deux. wink

C'est bien ç'que j'dis

Par contre, les poires de Picasso avaient quand même plus de gueule

Dernière modification par LOUIS2 (10/04/2019 11:00:17)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#859

Qui ressemble le plus à une poire ??? le picasso ou la R14 ??? un petit peu de bon sens Hein ???

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#860

Xicon64 a écrit :

Qui ressemble le plus à une poire ??? le picasso ou la R14 ??? un petit peu de bon sens Hein ???

Bin, déjà, en parlant de bon sens, heeuuu............jamais vu de voiture dans se sens là.

#861

Bernard a écrit :
Xicon64 a écrit :

Qui ressemble le plus à une poire ??? le picasso ou la R14 ??? un petit peu de bon sens Hein ???

Bin, déjà, en parlant de bon sens, heeuuu............jamais vu de voiture dans se sens là.

Ben, c'est comme son cerveau, encore en chaîne de production.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#862

Bernard a écrit :
Xicon64 a écrit :

Qui ressemble le plus à une poire ??? le picasso ou la R14 ??? un petit peu de bon sens Hein ???

Bin, déjà, en parlant de bon sens, heeuuu............jamais vu de voiture dans se sens là.

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#863

Xicon64 a écrit :

Qui ressemble le plus à une poire ??? le picasso ou la R14 ??? un petit peu de bon sens Hein ???

Un projet d'Elon Musk en partenariat avec.......... un concurrent d'Apple?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#864

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Qui ressemble le plus à une poire ??? le picasso ou la R14 ??? un petit peu de bon sens Hein ???

Un projet d'Elon Musk en partenariat avec.......... un concurrent d'Apple?

Arretes de te foutre de ma pomme!!!!  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#865

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Qui ressemble le plus à une poire ??? le picasso ou la R14 ??? un petit peu de bon sens Hein ???

Un projet d'Elon Musk en partenariat avec.......... un concurrent d'Apple?

Arretes de te foutre de ma pomme!!!!  laugh

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#866

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Un projet d'Elon Musk en partenariat avec.......... un concurrent d'Apple?

Arretes de te foutre de ma pomme!!!!  laugh

laugh

L'hitoire d'Eve laisse moi plutot rigoler,penser une seule seconde que l'humanité découle d'adam et Eve  !!!vu la divertissité sur 4 millions d'années...c'est risible et ridicule!!plus qu'autres choses,apres il a fallu des siecles pour comprendre que la terre etait ronde,alors.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#867

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Arretes de te foutre de ma pomme!!!!  laugh

laugh

L'hitoire d'Eve laisse moi plutot rigoler,penser une seule seconde que l'humanité découle d'adam et Eve  !!!vu la divertissité sur 4 millions d'années...c'est risible et ridicule!!plus qu'autres choses,apres il a fallu des siecles pour comprendre que la terre etait ronde,alors.....

Y'a encore des millions de personnes ki y croient, et ils croient même à des trucs encore plus risibles...

Mais bon, chacun son truc et, bientôt, le vendredi saint, Steak Tartare à la présipôté, tradition familiale oblige.devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#868

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Arretes de te foutre de ma pomme!!!!  laugh

laugh

L'hitoire d'Eve laisse moi plutot rigoler,penser une seule seconde que l'humanité découle d'adam et Eve  !!!vu la divertissité sur 4 millions d'années...c'est risible et ridicule!!plus qu'autres choses,apres il a fallu des siecles pour comprendre que la terre etait ronde,alors.....

L histoire d Eve n est pas le sujet. pas plus d ailleurs que celle de Mahomet et consorts!

le vrai sujet est de considérer qu'une seule personne qui croit en un personnage imaginaire c est de la démence; alors que si elles sont plusieurs cela s'appelle une religion!

3° mi-temps