Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

!!!! - Le petit coin de la bagnole - !!!!

#911

Moi, ce matin, j'ai pris ma Bentley (en rodage svp) et chuis allé voter pendant ke xixon s'exine sur un véhicule de collection... Le monde est "strange"...frown

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#912

la sup a écrit :

Moi, ce matin, j'ai pris ma Bentley (en rodage svp) et chuis allé voter pendant ke xixon s'exine sur un véhicule de collection... Le monde est "strange"...frown

Euh, une Bentley, ça ne se rode pas 'compris dans le tarif de loc wink), sinon, tu voulais dire quoi?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#913

S"échine", analphabète, le "x" se prononce "ch" en baskien et c'était pour référer au "chichon".laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#914

la sup a écrit :

S"échine", analphabète, le "x" se prononce "ch" en baskien et c'était pour référer au "chichon".laugh

Désolé, mais la basquie reste minoritaire en Gaule...... et leur langue n'est pas enseignée à l'école de la république

Dernière modification par LOUIS2 (26/05/2019 16:39:49)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#915

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

S"échine", analphabète, le "x" se prononce "ch" en baskien et c'était pour référer au "chichon".laugh

Désolé, mais la basquie reste minoritaire en Gaule...... et leur langue n'est pas enseignée à l'école de la république

et si...loi de 1982 sur le bilinguisme et l'enseignement uniquement en langue basque de la maternelle > CE1

A l'arrière des taxis

#916

#917

Xicon part faire les vide-greniers en famille :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#918

Il est chouette son Espace 2....

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#919

C'est le nouveau bus de l'OM ? blush

#920

Meuuu non, c'est pas une bétaillère ça !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#921

Jean-Luc a écrit :

C'est le nouveau bus de l'OM ? blush

Tu vas encore énervé le Xicon cheeky

#922

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#923

LOUIS2 a écrit :

 

Non c'est pour combler les 17 milliards de couts de flamanville + les 30 milliards à provisionner pour enfuir les dechets nucléaires,elle est là,la raison....c'est la gestion économique à la française...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#924

Le nucléaire ?

-C'est une idée à Bi Goal, non ?

Et les déchets ?

-C'est une consékence d'une idée à Bi Goal, non ? 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps