Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

!!!! - Le petit coin de la bagnole - !!!!

#953

macgyver a écrit :

louis 2 moi je paie 2 € par mois quand je l utilise

 

Et moi je paie 1€/mois si je l'utilise et 1€/mois si je ne l'utilise pas....mais cet € vient en déduction de la prochaine faccture

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#954

Juste une petite photo,je suis presque à vide mais le voyant ""reserve"" n'est pas allumé comme vous le constatez...là j'en suis à pile 6.84 litres au 100 et j'avais pourtant pas ménagé la "bete" mais madame à deja fait mieux 5.9 litres au 100 en allant au boulot...avec mon ancien Espace vert/blanc.

regardez et dites moi c'que vous en pensez ....j'avais fait le plein en Basquie-spania 60 litres ,mais c'est pas important,le truc c'est le kilometrage et la jauge ....comparez avec le volume du véhicule et son age et son kilometrage...plus besoin d'en dire + 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#955

Mieux 5 L avec mon ancienne Mondeo 2 L et 140 Ch et en plus je polluais moi que toi avec ton tagazou.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#956

forzaol a écrit :

Mieux 5 L avec mon ancienne Mondeo 2 L et 140 Ch et en plus je polluais moi que toi avec ton tagazou.

2L ou 5L? wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#957

forzaol a écrit :

Mieux 5 L avec mon ancienne Mondeo 2 L et 140 Ch et en plus je polluais moi que toi avec ton tagazou.

Ford qui pollue moins qu'un Renault,là,je demande à voir!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#958

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Mieux 5 L avec mon ancienne Mondeo 2 L et 140 Ch et en plus je polluais moi que toi avec ton tagazou.

Ford qui pollue moins qu'un Renault,là,je demande à voir!!

Bah c'est évident que c'est des conneries, le type est champion du monde il consomme 30% de moins que la norme constructeur laugh , et Ford modèle économique laisse moi rire laugh

#959

Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Mieux 5 L avec mon ancienne Mondeo 2 L et 140 Ch et en plus je polluais moi que toi avec ton tagazou.

Ford qui pollue moins qu'un Renault,là,je demande à voir!!

Bah c'est évident que c'est des conneries, le type est champion du monde il consomme 30% de moins que la norme constructeur laugh , et Ford modèle économique laisse moi rire laugh

c'est Teddy kila dit

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#960

papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :

 

Ford qui pollue moins qu'un Renault,là,je demande à voir!!

Bah c'est évident que c'est des conneries, le type est champion du monde il consomme 30% de moins que la norme constructeur laugh , et Ford modèle économique laisse moi rire laugh

c'est Teddy kila dit

J'ai eu une sierra 2L 90ch (Teddy n'était pas encore né), c'était relativement sobre pour l'époque, ça tournait autour de 8L (mais c'était de l'essence "propre")

Dernière modification par LOUIS2 (08/07/2019 11:03:21)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#961

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Bah c'est évident que c'est des conneries, le type est champion du monde il consomme 30% de moins que la norme constructeur laugh , et Ford modèle économique laisse moi rire laugh

c'est Teddy kila dit

J'ai eu une sierra 2L 90ch (Teddy n'était pas encore né), c'était relativement sobre pour l'époque, ça touranait autour de 8L (mais c'était de l'essence "propre")

Je n'ai jamais eu de Ford....ne le dites pas à Teddy

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#962

Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Mieux 5 L avec mon ancienne Mondeo 2 L et 140 Ch et en plus je polluais moi que toi avec ton tagazou.

Ford qui pollue moins qu'un Renault,là,je demande à voir!!

Bah c'est évident que c'est des conneries, le type est champion du monde il consomme 30% de moins que la norme constructeur laugh , et Ford modèle économique laisse moi rire laugh

Mettrais tu ma parole en doute ??????? si je dis que j'ai fais telle consommation,c'est que j'ai fait telle consommation,tu as la photo de mon tableai de bord qui est tres parlante je ne vois pas quel est l'interet de tricher,hier j'ai fait le plein à Intermarché d'Hasparren 1.34 le litre,là tu vas peut etre pas me croire mais bon,j'ai la facturette....et on regardera ça à l'autre plein...

Hier matin!!

28 kms de fait c'est la distance entre la station d'inter d'hasparren et mon magasin 28 kms tu remarqueras via un gps que c'est triche pas..vu que tu as l'air de vouloir douter,on a faire les choses comme il faut,mais je t'annonce d'entrée que tu vas l'avoir dans le fion et grave encore,faut surtout pas venir me chercher sur la mécanique sur d'autres choses c'est OK mais sur la mécanique je pense que tu peux aller te rehabiller et severe encore!!parce que j'ai donné enormément de preuve depuis des années sur RF ...je connais sur le bout des ongles ce véhicule et ce moteur c'est mon 9 eme moteur de 2068 cc : 1/R18(sans turbo) - 2 trafic (sans turbo)- 3 / R21(1 sans turbo) - 1 espace type 1 et 2 espace type 2 ....

Dernière modification par Xicon64 (08/07/2019 12:00:23)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#963

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

c'est Teddy kila dit

J'ai eu une sierra 2L 90ch (Teddy n'était pas encore né), c'était relativement sobre pour l'époque, ça touranait autour de 8L (mais c'était de l'essence "propre")

Je n'ai jamais eu de Ford....ne le dites pas à Teddy

Moi non plus, mais vous pouvez le dire à Teddy, je m'en fiche pas mal, que des Françaises et que des essences, R12, R18, 309, saxo, 207.

#964

Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ford qui pollue moins qu'un Renault,là,je demande à voir!!

Bah c'est évident que c'est des conneries, le type est champion du monde il consomme 30% de moins que la norme constructeur laugh , et Ford modèle économique laisse moi rire laugh

Mettrais tu ma parole en doute ??????? si je dis que j'ai fais telle consommation,c'est que j'ai fait telle consommation,tu as la photo de mon tableai de bord qui est tres parlante je ne vois pas quel est l'interet de tricher,hier j'ai fait le plein à Intermarché d'Hasparren 1.34 le litre,là tu vas peut etre pas me croire mais bon,j'ai la facturette....et on regardera ça à l'autre plein...

Hier matin!!

28 kms de fait c'est la distance entre la station d'inter d'hasparren et mon magasin 28 kms tu remarqueras via un gps que c'est triche pas..vu que tu as l'air de vouloir douter,on a faire les choses comme il faut,mais je t'annonce d'entrée que tu vas l'avoir dans le fion et grave encore,faut surtout pas venir me chercher sur la mécanique sur d'autres choses c'est OK mais sur la mécanique je pense que tu peux aller te rehabiller et severe encore!!parce que j'ai donné enormément de preuve depuis des années sur RF ...je connais sur le bout des ongles ce véhicule et ce moteur c'est mon 9 eme moteur de 2068 cc : 1/R18(sans turbo) - 2 trafic (sans turbo)- 3 / R21(1 sans turbo) - 1 espace type 1 et 2 espace type 2 ....

La consommation va encore basser, y'a un mec qui est en train de te piquer un cardan.......wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#965

Bernard a écrit :
papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :

J'ai eu une sierra 2L 90ch (Teddy n'était pas encore né), c'était relativement sobre pour l'époque, ça touranait autour de 8L (mais c'était de l'essence "propre")

Je n'ai jamais eu de Ford....ne le dites pas à Teddy

Moi non plus, mais vous pouvez le dire à Teddy, je m'en fiche pas mal, que des Françaises et que des essences, R12, R18, 309, saxo, 207.

Et ben, toi aussi tu achètes étranger...

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#966

Bien obligé, je ne me vois pas rouler en Aixam. wink

3° mi-temps