Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Phases finales des Alpes (honneur à 4ème serie)

#1

Bonjour, j'ouvre un petit topic, car la communication de notre comité est lamentable et impossible de savoir où se déroule les matchs... Dimanche 7/04 Honneur demi finale aller Annemasse - Izeaux à Annemasse St Marcelin - Pont de Claix à St Marcellin Réserve honneur quart de finale Pont De Claix - Saint Martin d'heres à ?? Vif - Saint Marcellin à ?? Annoncer vos matchs et infos les amis de l'ovalie

Dernière modification par Richy Mc Do (04/04/2013 08:53:59)

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#2

Réserve honneur quart de finale Pont De Claix - Saint Martin d'heres à varacieux(5 min de st marcellin) Vif - SaintMarcellin à st marcellin

#3

Je comprend pas trop l'organisation.. Vif à fini devant St Marcellin et pourtant ils viennent chez vous. C'est un arrangement à l'amiable?

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#4

Je comprends pas trop non plus on nous avait dit que les matchs étaient sur terrain neutre,il n y a pas d'arrangement,apparemment le comité veut regrouper les rencontres.

#5

Ok ok ça ce comprend même si du coup la b de St Marcellin profite d'un gros avantage!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#6

Ba c'est les vifois qui doivent être content!!! Jouer à l'extérieur un match de barrage :-S Nous a pont de claix ça nous va bien! Nos supporters pourront voir les 2 matchs. Et nous joueurs (sauf contre indication des coachs) on pourra même peut être se faire une mi-temps... Le comité aurait au moins pu inverser les 2 rencontres en b que st marce ne joue pas à domicile... Le malheur des uns fait le bonheur des autre

#7

la pomme a écrit :

Ba c'est les vifois qui doivent être content!!! Jouer à l'extérieur un match de barrage :-S Nous a pont de claix ça nous va bien! Nos supporters pourront voir les 2 matchs. Et nous joueurs (sauf contre indication des coachs) on pourra même peut être se faire une mi-temps... Le comité aurait au moins pu inverser les 2 rencontres en b que st marce ne joue pas à domicile... Le malheur des uns fait le bonheur des autre

C'est sur que apparemment ça sert à rien d'être devant au classement

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#8

Oui en effet sacré avantage pour la b du SMS ... Mais on va pas le bouder ! Des phases finales en 1 et b, que du bonheur ! Ça faisait un petit moment...

#9

V Carrier a écrit :

Oui en effet sacré avantage pour la b du SMS ... Mais on va pas le bouder ! Des phases finales en 1 et b, que du bonheur ! Ça faisait un petit moment...

Tu m'étonne!!! Le comité à fait un choix, il est en votre faveur, ya qu'à emprofiter! Après connaissant vif, je ne pense pas que ça empêchera les supporters de faire le déplacement en nombre! En tout cas à pont de claix on est dans le même état d'esprit! Très excité par ces phases finales de la 1 et de la b. Dimanche la 1 ira voir la 1 ère mi temps de la b a varacieux avant de se rendre à st marce. L'ambiance va être chaude à Carrier. Connaissant de réputation les supporters st marcellinois, plus ceux de pont de claix et de vif qui resteront, ça va faire du monde! Messieurs le bureau de st marcellin, prévoyez des fûts de rab ;-) En espérant que le beau temps soit au rdv.

#10

Tout est prêt wink et que la fête soit belle !

#11

Annemasse 6 USI 23 Un match accroché où le score n'a enflé qu'en fin de partie. Il faudra confirmer à la maison. En ce qui concerne les réserves Saint Marcellin et Pont de Claix sont passé il me semble. Comment va s'organiser la suite? J'imagine bien qu'il groupe les b avec les premières? US2Pont/SMS USI/Annemasse

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#12

en ce qui concerne le championt honneur des alpes une vaste mascarade ou le jeux est faussé par l'arbitrage à trois qui doit avoir des consignes que Pont de Claix soit Champion. Certes l'arbitre ne peut pas tout voir mais quand ils sont trois et que ca dure toute l'apres midi on peut se poser des questions????? Sur le jeu en lui même il devrait pas y avoir photo au match retour car on laisse douze points en route au pied et on prend un essais aprés 6 mn d'arret de jeu mais je n'ose imaginer quel trio arbitral nous allons avoir au match retour vu deja ce qu'ils nous ont mis a la maison. Vraiement déçu pour le rugby et toute la famille bleue et félicitations aux joueurs bleue qui n'ont pas dégoupillé. Vas falloir être fort pour gagner pont de claix car on joue a 15 contre 18...

Richy Mc Do a écrit :

Annemasse 6 USI 23 Un match accroché où le score n'a enflé qu'en fin de partie. Il faudra confirmer à la maison. En ce qui concerne les réserves Saint Marcellin et Pont de Claix sont passé il me semble. Comment va s'organiser la suite? J'imagine bien qu'il groupe les b avec les premières? US2Pont/SMS USI/Annemasse

#13

pour dire des bêtises pareilles, tu as du passer plus de temps a regarder le bordel de nos supporters en tribune (merci a eux car ils ont mis une sacrée ambiance !!)que regarder le match. Les arbitres n'ont pas été bien bon mais ils ne nous ont surement pas aidé (regarde le nb de penalités de chaque côté et on en reparle, les joueurs de St Marcellin venant biensûr à chaque fois dans l'axe du maul contrairement aux notres ...). Pour les 6 min d'arrêts de jeu, c'est le temps que mettait ton 5 pour faire les nombreux aller-retours entre le banc et le terrain a chaque touche dans nos 40. Et enfin pour le jeu où pour toi il n'y a pas eu photo, après 2 ou 3 passes, vous faisiez en-avant (tous vos points viennent quasiment d'un jeu à 0 passes !!). Je felicite tes joueurs qui ont fait une belle partie et qui meritent leur victoire mais ne sors pas des conneries pareilles sur l'arbitrage et prépare donc un car de supporters pour le match retour car les nôtres seront encore plus motivés et encore plus nombreux. Pour les équipes B, je signe à 2 mains la proposition de Richy mais selon toute logique (1er contre 4ème et 2ème contre 3ème), on devrait plutot rencontrer la B d'Annemasse (peut-être à Izeaux); maintenant la logique dans le comité, elle est un peu compliquée à suivre !!

#14

Pour notre b ,on nous parlait de jouer contre Izeaux à izeaux mais se serait plus sympa de jouer pont de claix.pour la 1ère il reste un match et on verra quelle sera la meilleure.

Séries