Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Bélascain phases finales 2013

#15

caban XV a écrit :
SAINT ETIENNE RUGBY a écrit :
Canne d'Oeuf a écrit :

En ce qui concerne les matchs sur sud est : Aubenas - Asvel : Aubenas Montmelian - Palavas : Montmelian Jacou - Saint-Etienne : Dur à pronostiquer, Saint-Etienne La Seyne - Saint Priest : Large victoire de la Seyne Agde - Vienne : Agde

si Aubenas est au complet... je vote Aubenas, meme si l'ASVEL a une belle équipe, solide devant avec un bon 13. je vote Montmélian... contre palavas, demi finaliste l'an dernier trés solide devant avec un bon 9/10. jacou / sainté pas de pronostique... ca va etre trés serré a mon avis! (sainté aurait du finir 4ème et Vienne 3ème... donc la difficulté s'annonce trés dur face a un second de poule, régulier tout au long de l'année) agde - Vienne.. je miserai presque sur Vienne (qui est un "faux" 4ème a cause d'une prequation...) trés belle équipe, joueuse, bon paquet d'avant, et EXCELLENT buteur!!!!!!! match serré mais mon pronostique va sur Vienne! la seyne / saint priest trés dur... la seyne est je pense un peu au dessus et plus complet, mais st priest fait un excellent parcours.. il n'y aura pas tant d'écart que ça!! peut etre que la surprise viendra de là.

. Je viens de lire vos pronostics, Canne d'œuf et Saint Etienne rugby, vous êtes d'accord sauf pour Agde - Vienne . par contre ,ce qui me surprend, Saint Etienne rugby tu écris, au sujet du match Aubenas - Asvel que l'Asvel a une belle équipe, solide devant avec un bon 13 et tu pronostiques la victoire d'Aubenas.

Oui Aubenas me semble plus complet et plus homogène! un trés bon pack avec un excellent 8! mon votre va a Aubenas malgré les qualités de l'asvel.

#16

Rugby32 a écrit :

secteur sud ouest des pronostics?

Saint Medard - Castanet / Labramsto 1 Lavaur - Langon 2 Aubenas - Asvel 1 Oloron - Ent Des 1 graves Montmelian - Palavas 1 Mauleon - Marmande 1 St Gaudens Gimont 1 Bouscat - Saint jean de luz 2 - Blaganc - bergerac 1 Jacou - Saint Etienne 2 Thuir - Boucau Tarnos 1 Haute Bigorre - Villefranche de Lauragais 1 Anglet - Gaillac 1 La Seyne - St Priest 1 Agde - Vienne 2 Littoral sud Catalan - lannemezan 2

Dernière modification par lou marensinois (12/04/2013 15:44:44)

#17

SAINT ETIENNE RUGBY a écrit :
Canne d'Oeuf a écrit :

En ce qui concerne les matchs sur sud est : Aubenas - Asvel : Aubenas Montmelian - Palavas : Montmelian Jacou - Saint-Etienne : Dur à pronostiquer, Saint-Etienne La Seyne - Saint Priest : Large victoire de la Seyne Agde - Vienne : Agde

si Aubenas est au complet... je vote Aubenas, meme si l'ASVEL a une belle équipe, solide devant avec un bon 13. je vote Montmélian... contre palavas, demi finaliste l'an dernier trés solide devant avec un bon 9/10. jacou / sainté pas de pronostique... ca va etre trés serré a mon avis! (sainté aurait du finir 4ème et Vienne 3ème... donc la difficulté s'annonce trés dur face a un second de poule, régulier tout au long de l'année) agde - Vienne.. je miserai presque sur Vienne (qui est un "faux" 4ème a cause d'une prequation...) trés belle équipe, joueuse, bon paquet d'avant, et EXCELLENT buteur!!!!!!! match serré mais mon pronostique va sur Vienne! la seyne / saint priest trés dur... la seyne est je pense un peu au dessus et plus complet, mais st priest fait un excellent parcours.. il n'y aura pas tant d'écart que ça!! peut etre que la surprise viendra de là.

Le 13 de l'asvel a une déchirure a un mollet et ne joue pas ce week end...! Dommage car c'est une machine ! wink

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#18

. Classement par comité des 32 équipes qualifiées en Bélascain pour les 1/16 FFR 2013.. . Comité M.PY. 6 équipes (sur 14 équipes classées) - Côte d'Argent 4 équipes (sur 5) - Lyonnais 4 équipes (sur 5) CBL 3 équipes (sur 8) - Arm.Bigorre 3 équipes (sur 4) - Languedoc 3 équipes (sur 6) Pér. Agenais 2 équipes (sur 4) - Béarn 2 équipes (sur 6) - Pays Cat. 2 équipes (sur2) Alpes 1 équipe (sur 3) Drôme Ard. 1 équipe (sur 1) Côte d'Azur 1 équipe (sur 3) . PS :sur cette saison 2012/2013 il y a eu 66 équipes classées ( par secteur : SO 23, GS 26, SE 15, GO 1, NE 1) et 41 équipes étaient des régions Aquitaine + Midi Pyrénées. . Par contre la même analyse mais uniquement sur les 18 équipes qualifiées et classées premières ou secondes, donne comme classement : Midi Py. 3 équipes (avec 2 premiers de poule) Blagnac, Saint Gaudens, Lavaur Côte d'Argent 3 équipes : Saint Médard en Jalles, Le Bouscat, langon Béarn 2 équipes Oloron, Mauléon Languedoc 2 équipes Pays Cat. 2 équipes CBL, AB, Alpes, DA, C.Az.,Lyonnais 1 équipe . J'ai rajouté que majoritairement que les clubs qualifiés pour les 1/16 ème, ont une équipe première jouant en Fédérale 1 ou 2 (24 sur 32) 4 clubs sont en Féd 3 ( Montpellier Nord, Gimont, St Priest et Bergerac) et il reste 4 clubs évoluant en honneur ou PH

Dernière modification par caban XV (14/04/2013 19:04:29)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#19

S.A.MAULEON 19 MARMANDE 16

Mauléon Licharre

#20

A Beaurepaire 38 AS VILLEURBANNE Bat RC AUBENAS VALS: 21-15

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#21

LAVAUR 10 / LAGON 6

#22

SAINT MEDARD 13 CASTANET 11 Belle équipe de CASTANET car le score aurait pu être inversé.

#23

LA SEYNE 19 ST PRIEST 9 3 BALLONS 3 ESSAIS

#24

Saint Medard 13-11 Castanet Labramsto Lavaur 10-6 Langon Aubenas 15-21 Asvel Oloron 34-0 Ent Des graves Montmelian 33-8 Palavas Mauleon 19-16 Marmande St Gaudens - Gimont Bouscat - Saint jean de luz Blaganc 46-3 bergerac Jacou 12-26 Saint Etienne Thuir 23-12 Boucau Tarnos Haute Bigorre 30-7 Villefranche de Lauragais Anglet 17-9 Gaillac La Seyne 19-9 St Priest Agde 17-33 Vienne Littoral sud Catalan 16-11 lannemezan

#25

Bon caban XV ou ZOZO 12 "the expert" pour les 8 éme ça donne quoi on reprend le classement 1 à 32 c'est ça?

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#26

SAINT ETIENNE RUGBY a écrit :

la seyne / saint priest trés dur... la seyne est je pense un peu au dessus et plus complet, mais st priest fait un excellent parcours.. il n'y aura pas tant d'écart que ça!! peut etre que la surprise viendra de là.

Bon pronostic!!!!! 3 supers essais seynois et 75 minutes de défense Une victoire difficile due à une pénurie de ballon! Evolution du score 5-0;5-3;12-3;12-6;12-9; 19-9 à la dernière minute des 10 minutes de temps supplémentaire. Victoire arrachée à une équipe puissante devant.

#27

THE COACH CADETS a écrit :

Bon caban XV ou ZOZO 12 "the expert" pour les 8 éme ça donne quoi on reprend le classement 1 à 32 c'est ça?

Bon si on suit le classement on pourrait avoir par rang de classement SAINT MEDARD - VIENNE OLORON - SUD CATALAN MONTMELIAN - LAVAUR SAINT GAUDENS - SAINT ETIENNE BLAGNAC - VILLEURBANNE THUIR - MAULEON ANGLET - SAINT JEAN DE LUZ LA SEYNE - BAGNERES Après il vaut mieux attendre les oppositions officielles de la FFR (c'est beaucoup plus sur).

#28

THE COACH CADETS a écrit :

Bon caban XV ou ZOZO 12 "the expert" pour les 8 éme ça donne quoi on reprend le classement 1 à 32 c'est ça?

. Je me lance, on ne risque rien : . Saint Médard en Jalles - Vienne Blagnac - Villeurbanne Anglet - Saint Etienne Montmélian - Saint Jean Saint Gaudens - Lavaur Thuir - La Seyne Oloron - Mauléon Bagnères - Argelès . je les ai classés en fonction de mon classement (et non pas en fonction du tableau FFR). . belle perf de Saint Jean, de Saint Etienne, Villeurbanne et de Vienne (21,22,24 et 29). Villeurbanne et Vienne ont battues des équipes première de poule

Dernière modification par caban XV (15/04/2013 17:13:41)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Juniors