Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PAGE DES TRANSFERTS

#43

Bien vu pont vert!!:)

#44

Pont-Vert a écrit :
loverugby a écrit :

Les rumeurs parlent d'un arret d'Egea qui était à Blagnac.....? Départ de Lauvernet, LAFFAGE destinaton encore inconnue....? Gireaudo à Rodez? Pouvez vous me dire si quelqu un en sait plus sur ces rumeurs SVP???

faudrait savoir t'iras au dos où à rodez? lol

Si tu es en mesure de nous dire où se trouve ti ra o do, il ira, sinon il viendra à Rodez.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#45

DropGoal12 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
loverugby a écrit :

Les rumeurs parlent d'un arret d'Egea qui était à Blagnac.....? Départ de Lauvernet, LAFFAGE destinaton encore inconnue....? Gireaudo à Rodez? Pouvez vous me dire si quelqu un en sait plus sur ces rumeurs SVP???

faudrait savoir t'iras au dos où à rodez? lol

Si tu es en mesure de nous dire où se trouve ti ra o do, il ira, sinon il viendra à Rodez.

pitêtre en chine, mais je sais pas s'ils jouent au rugby en mandchourie.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#46

Pour Decarre ... c'est des conneries !!!!!! (infos non confirmées)

Dernière modification par chris CSBJ (24/04/2013 20:44:25)

#47

chris CSBJ a écrit :

Pour Decarre ... c'est des conneries !!!!!! (infos non confirmées)

Tu parles de quoi là j'ai pas tout suivi?

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#48

chris CSBJ a écrit :

Pour Decarre ... c'est des conneries !!!!!! (infos non confirmées)

Bleubite lol lol lol lol lol lol lol tongue Fallait être sur RF les saisons passées !!!

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#49

Fait a Montluçon : Kévin SENIO (ASM),Gavin Williams (stade français). Bruit de couloir :FLORENT FONTAINE (USAL),Martin WORTINGHTON (stade nantais).

allez montlucon allez allez, allez montlucon allez allez, allez montlucon, allez montlucon, allez montlucon allez allez.

#50

Vous sortez d'ou les ronds pour vous payez des joueurs de top 14?

#51

et romans??? qui a des news?

#52

raviolis a écrit :

et romans??? qui a des news?

On parle d'un roi, d'une reine, d'un fou et de deux tours pour pouvoir jouer sur le maillot... OK je sors cool

Dernière modification par vadrouilleur (25/04/2013 18:53:45)

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

#53

rugby1234 a écrit :

Vous sortez d'ou les ronds pour vous payez des joueurs de top 14?

Pas plus d'argent que la majeur partie des clubs : Kevin Sénio : arrêt de carrière pro (35 ans) et souhaite rester dans la région. Gavin Williams : arrêt de carrière pro (33 ans) et faisait les aller/retour entre Paris et Clermont, il souhaite aussi revenir dans la région. Donc le salaire de ces 2 joueurs doit être beaucoup moins élevés pour la saison 2013/2014 que la saison 2012/2013.

allez montlucon allez allez, allez montlucon allez allez, allez montlucon, allez montlucon, allez montlucon allez allez.

#54

Pas sûr, ils seront surement recrutés en tant qu'anciens pros au chomage non ?

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#55

Thomas trautmann a bourgoin Jérôme DUCHAUD part de chalon sur saone pour Tricastin

#56

bonjour à tous et merci pour les infos, pour une question de clarté ce serait sympa de mettre avec le non du joueur son club actuel et celui ou il va wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Fédérale 1