Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PAGE DES TRANSFERTS

#1233

MICK58 a écrit :

Le Sud-Africain Rinus Luan Bothma va rejoindre l’USON

Qui ?

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#1234

Nicolas VUILLERMIN (oyonnax) à Nevers la saison prochaine

#1235

Jeremy HAURIE (narbonne) a chalon l'an prochain

#1236

Wilkinson à La Seyne

Ma CAMILLE et moi,

#1237

oui : Norbert Wilkinson, 41 ans, talonneur 1.66m 143 kg

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#1238

JUJU 73 a écrit :

Oui je sais je sors

Celle là elle est usée.

Ma CAMILLE et moi,

#1239

Ma CAMILLE et moi,

#1240

Un deuxième ligne de Narbonne annoncait à Nevers

#1241

MICK58 a écrit :

Un deuxième ligne de Narbonne annoncé à Nevers

un "vieux" ou un jeune ? car il y en a 2 d'un âge "respectable" wink

#1242

Pour le 2ème ligne de Narbonne, regardez le lieu de naissance et le club précédent. Avez-vous trouvé ???

#1243

aiguille a écrit :
Sam a écrit :

Pour le 2ème ligne de Narbonne, regardez le lieu de naissance et le club précédent. Avez-vous trouvé ???

C'est le portuguais ?

non et il faut juste avoir à l'esprit qui entraîne l'USON et qui il entraînait avant! Mais la période des mutations de fed 1 débute le 10 juin et il y a encore le temps car les contrats ne seront validés qu'après!

#1244

C'est Spanghéro fastoche ! ! !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#1245

marigny_serge a écrit :
aiguille a écrit :
Sam a écrit :

Pour le 2ème ligne de Narbonne, regardez le lieu de naissance et le club précédent. Avez-vous trouvé ???

C'est le portuguais ?

non et il faut juste avoir à l'esprit qui entraîne l'USON et qui il entraînait avant! Mais la période des mutations de fed 1 débute le 10 juin et il y a encore le temps car les contrats ne seront validés qu'après!

peut-être bien un béarnais passé par la Bresse, alors wink

#1246

Excellente annonce officielle aujourd'hui : Christian Labit, arrivé à Aix en janvier et au bilan extrêmement positif depuis, prolonge pour 2 ans son contrat d'entraîneur.

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

Fédérale 1