Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Lourdes , lannemezan et Bagnères

#141

castagne07 a écrit :
incalwetrust a écrit :
ben6524 a écrit :

une ultime recrue pour le stade bagnerais...

déjà annoncé par moi meme sur ce meme post le 4 Juillet dernier, t'es en retard ben. mais c'etait facile, non conservé par aubenas, beka etait chez ses amis georgiens tarbais, et cherchais un club. il a joue contre le cal lorsqu'il était à figeac.

Non conservé, ça m'étonnerait!!!!!!!!!!!!!!! Il est parti de son plein gré, pour certainement un plus gros salaire tout simplement. Quoiqu'il en soit vous aurez un sacré bon joueur.

Merçi Castagne07 d'avoir rectifié. Incalwetrust je trouve ton post insidieux. Tu transpires un peu la jalousie, non ?

#142

j ai que 4 jours de retard mais il est a bagneres en tout cas!!!

#143

non, je te rassure bigourdan, je ne suis pas jaloux de voir des georgiens à Bagneres. Je vais meme te donner une infos pour tes dirigeants friands de joueurs etrangers: il reste un joueur georgien sans contrat sur tarbes, international à VII. surement une bonne affaire, lui aussi, comme beka, cherche un club!

#144

CARBO du fcl au CAL

#145

Départ de ST MARTIN pour argelés-gazost

#146

pascalou65 a écrit :

Départ de ST MARTIN pour argelés-gazost

Il passe par Loucrup ? wink

#147

Je crois pouvoir confirmer les propos de Bigourdan. Beka n'a pas été gardé à Aubenas. Il était en partance pour Colomiers mais cela ne s'est pas fait. Ses copains Géorgiens du SB lui ont parlé du Club... ça a suffit !!! Maintenant place au Championnat.

#148

HAUTE BIGORRE 65 a écrit :

Je crois pouvoir confirmer les propos de Bigourdan. Beka n'a pas été gardé à Aubenas. Il était en partance pour Colomiers mais cela ne s'est pas fait. Ses copains Géorgiens du SB lui ont parlé du Club... ça a suffit !!! Maintenant place au Championnat.

Il avait été contacté par Colomiers c'est vrai. Aubenas ne l'a pas remercié, seulement la "garbure" doit être plus riche que "l'aigo bullido".

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#149

Nous aurons probablement le plus faible budget de la division (ou un des plus faibles), 500000euros...alors le coup de la surenchère salariale, quand je vois en plus les gars que vous avez recruté à aubenas (tous prod2 presque), j'y crois moyen. Par contre, une réalité chez nous, l'ambiance qui règne au sein du club (avec en plus un filière géorgienne qui s'est hyper bien intégrée) ainsi que le cadre de vie permettent d'attirer encore quelques joueurs, contrairement à des clubs comme Nevers ou il faut tripler les salaire pour espérer avoir un mec.

#150

Le plus faible budget ce sera Mauléon 300KE...

eüskal herrian eüskaraz!

#151

mat65 a écrit :

Nous aurons probablement le plus faible budget de la division (ou un des plus faibles), 500000euros...alors le coup de la surenchère salariale, quand je vois en plus les gars que vous avez recruté à aubenas (tous prod2 presque), j'y crois moyen. Par contre, une réalité chez nous, l'ambiance qui règne au sein du club (avec en plus un filière géorgienne qui s'est hyper bien intégrée) ainsi que le cadre de vie permettent d'attirer encore quelques joueurs, contrairement à des clubs comme Nevers ou il faut tripler les salaire pour espérer avoir un mec.

Si tu le dis...............

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#152

et c'est reparti, ont aura le plus petit budget donc si je perd c'est normal ,si je gagne un exploit

#153

mat65 a écrit :

Nous aurons probablement le plus faible budget de la division (ou un des plus faibles), 500000euros...alors le coup de la surenchère salariale, quand je vois en plus les gars que vous avez recruté à aubenas (tous prod2 presque), j'y crois moyen. Par contre, une réalité chez nous, l'ambiance qui règne au sein du club (avec en plus un filière géorgienne qui s'est hyper bien intégrée) ainsi que le cadre de vie permettent d'attirer encore quelques joueurs, contrairement à des clubs comme Nevers ou il faut tripler les salaire pour espérer avoir un mec.

voilà une nouvelle façon de payer les joueurs: en ambiance qui règne au sein du club. suis pas sur quand même que cela va suffire pour renouveler les titres de séjour des joeurs étrangers. si pas de contrat de travail, pas de visa. ça, tout employeur le sait. alors si avec 500.000 euros de budget, vous pouvez avoir 7 joueurs étrangers, alors vous avez des leçons à donner à beaucoup de monde. esperons nous tous bigourdans, que vous ne suivrez pas l'exemple de rodez!!

#154

incalwetrust a écrit :
mat65 a écrit :

Nous aurons probablement le plus faible budget de la division (ou un des plus faibles), 500000euros...alors le coup de la surenchère salariale, quand je vois en plus les gars que vous avez recruté à aubenas (tous prod2 presque), j'y crois moyen. Par contre, une réalité chez nous, l'ambiance qui règne au sein du club (avec en plus un filière géorgienne qui s'est hyper bien intégrée) ainsi que le cadre de vie permettent d'attirer encore quelques joueurs, contrairement à des clubs comme Nevers ou il faut tripler les salaire pour espérer avoir un mec.

voilà une nouvelle façon de payer les joueurs: en ambiance qui règne au sein du club. suis pas sur quand même que cela va suffire pour renouveler les titres de séjour des joeurs étrangers. si pas de contrat de travail, pas de visa. ça, tout employeur le sait. alors si avec 500.000 euros de budget, vous pouvez avoir 7 joueurs étrangers, alors vous avez des leçons à donner à beaucoup de monde. esperons nous tous bigourdans, que vous ne suivrez pas l'exemple de rodez!!

J'ai cru comprendre que les étrangers du SBagnerais étaient logés, gratuitement, dans les résidences du Golf Country Club de Bigorre partenaire du SB. Question contrat, on sait que les joueurs étrangers ne sont pas plus chers que les francais, quand ce n'est pas moins. Leur assemblée générale à montré une situation financière saine et je pense que le club est dirigé par des dirigeants responsables, le club a l'air serein. Il est tout a fait plausible qu'avec un budget entre 500000 et 600000 €, avec du sérieux, ils arrivent à boucler. Ils ont fait un très bon recrutement et je comprend qu'ils commencent à faire des envieux. S'ils ont le même état d'esprit que la saison passée, attention à eux. Incal tes chinoiseries envers les Bagnérais montrent que cette saison tu les crains.

Fédérale 1