Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Lourdes , lannemezan et Bagnères

#183

après des matchs de préparation probants, tant sur la manière que sur les résultats, le CAL se déplace à Hagetmau pour le compte de la 1° journée de fédérale 1 , poule 4 Un peu d'histoire concernant le club qui nous reçoit : le SA Hagetmau créé en 1919 , a connu ses plus belles heures dans les années 80 et 90 , avec une présence ininterrompue en 1° division ( Groupe A pendant 7 ans et Groupe B pendant 6 ans ) pendant 14 saisons. Depuis le SAH a connu le féd 1 et la féd 2. Depuis son retour en fed 1 , le SAH se maintient, sans jouer les premiers rôles. Le CAL se rend dans les Landes dans le respect total de l'adversaire, et en envisageant une première victoire qui le placerait déjà sur son objectif...faire mieux que l'an passé ( 7° /10, non qualifié )

CA Lannemezan....on t aime

#184

Dimanche déplacement des supporters oloronais en covoiturage pour Bagnères . Départ du club house à 10 h 30 . Pique nique façon auberge espagnole en commun aux alentours du stade bagnérais . A noter qu'un déplacement du même genre aura lieu pour TOUS les matchs du fécéo à l’extérieur . Si la demande le permet , possibilité d'organiser ces déplacements un mini bus ou bus normal . Peut être prendrons nous le verre de l'amitié avec les supporters locaux ? En tous cas un échange entre supporters de toutes les équipes de la poule serait envisageable cette saison . Contactez nous en MP si vous le désirez .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#185

Victoire de Lannemezan à Hagetmau 18 à 06, et victoire de la B 30 à 10 De bonne augure pour la suite

CA Lannemezan....on t aime

#186

gilou64 a écrit :

Victoire de Lannemezan à Hagetmau 18 à 06, et victoire de la B 30 à 10 De bonne augure pour la suite

victoire de la B 20 à 10 et non 30 à 10.

#187

Les Lourdais ont commencé à marquer des points...pour la descente!! De plus, il se chuchote très fort qu'ils sont forfaits en juniors ce qui veut dire direct F2. Tout va bien!! Bagnères doit vite se ressaisir et va le faire. Chapeau Lannemezan, les gars du Plateau seront bien présents cette saison

#188

gilou64 a écrit :

Victoire de Lannemezan à Hagetmau 18 à 06, et victoire de la B 30 à 10 De bonne augure pour la suite

Bravo au CAL. Avec un peu de chance on se retrouvera au cours des phases finales !!!

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#189

Bernie Babe Bis a écrit :
gilou64 a écrit :

Victoire de Lannemezan à Hagetmau 18 à 06, et victoire de la B 30 à 10 De bonne augure pour la suite

Bravo au CAL. Avec un peu de chance on se retrouvera au cours des phases finales !!!

lol !!!! toi, tu sembles prêt pour une revanche entre le CAL et Aix ... Chiche, retrouvons nous , mais en finale de féd 1, ce qui voudra dire que nous remontons en Pro D2.... Allez, on connait déjà la route du stade de Carcassonne... En attendant mrci à toi , et bravo aussi à vous !!!!

CA Lannemezan....on t aime

#190

gilou64 a écrit :
Bernie Babe Bis a écrit :
gilou64 a écrit :

Victoire de Lannemezan à Hagetmau 18 à 06, et victoire de la B 30 à 10 De bonne augure pour la suite

Bravo au CAL. Avec un peu de chance on se retrouvera au cours des phases finales !!!

lol !!!! toi, tu sembles prêt pour une revanche entre le CAL et Aix ... Chiche, retrouvons nous , mais en finale de féd 1, ce qui voudra dire que nous remontons en Pro D2.... Allez, on connait déjà la route du stade de Carcassonne... En attendant mrci à toi , et bravo aussi à vous !!!!

Si tu regardes ma signature tu y verras l'ASB, le CAL, le PARC : né à Béziers j'ai travaillé longtemps à Lannemezan ( nombreux au CAL me connaissent ) et je suis dirigeant à Aix. En plus on a failli être dans la même poule ! J'aurais pu reprendre 1/2 pension chez Gilles au Pré Vert avec le CAL, Bagnéres et Lourdes !!! Donc pas de revanche mais le plaisir de voir les deux clubs qualifiés et si possible un bon match.

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#191

Aix - CAL en finale? d'accord ! à Carcassonne OK ! mais quel jour et à quelle heure ???

#192

PATEN64 , vous pouvez venir à Nevers si vous voulez pour le casse croute !mdr Bonne saison à vous tous!

#193

MOUDANG65 a écrit :

Aix - CAL en finale? d'accord ! à Carcassonne OK ! mais quel jour et à quelle heure ???

En finale impossible mais je vois bien PARC - CAL en 1/8° : CAL 3° de sa poule, PARC 2° de la sienne ou CAL 4° de sa poule, PARC 1° de la sienne dans les 2 cas Aller sur le Plateau & Retour à Aix LOL !!!

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#194

Bernie Babe Bis a écrit :
MOUDANG65 a écrit :

Aix - CAL en finale? d'accord ! à Carcassonne OK ! mais quel jour et à quelle heure ???

En finale impossible mais je vois bien PARC - CAL en 1/8° : CAL 3° de sa poule, PARC 2° de la sienne ou CAL 4° de sa poule, PARC 1° de la sienne dans les 2 cas Aller sur le Plateau & Retour à Aix LOL !!!

ces pronostics me semblent pas impossible ! A nous de confirmer une victoire obtenue à Hagetmau dimanche dernier...On reçoit Blagnac qui sera d un autre calibre que les Landais ( sans leur faire injure ) , et là, on va vraiment savoir si on peut réellement prétendre aux 4 premières places qualificatives. Et donc si on peut prétendre être au Rendez vous des 1/8 dont je sais que Aix en Provence y sera ! Alors, non, pas une revanche, mais le simple plaisir de retrouver les Aixois qui avaient été de très gros adversaires lors de cette mémorable finale à Carcassonne en juin 2009.

CA Lannemezan....on t aime

#195

gilou64 a écrit :

A nous de confirmer une victoire obtenue à Hagetmau dimanche dernier...On reçoit Blagnac qui sera d un autre calibre que les Landais ( sans leur faire injure ) , et là, on va vraiment savoir si on peut réellement prétendre aux 4 premières places qualificatives. Et donc si on peut prétendre être au Rendez vous des 1/8 dont je sais que Aix en Provence y sera !

Blagnac, avec un effectif remanié à plus de 50% est encore en rodage, si on obtient le BD chez vous cela sera déjà pas trop mal pour un début de saison...

#196

A mon avis dans cette poule, des 3 clubs bigourdans seul le CAL peut sérieusement envisager une qualif. en 1/8°

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

Fédérale 1