Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Lourdes , lannemezan et Bagnères

#211

Romulus a écrit :

Pour info Emmanuel Herbin a fait un très gros match hier au Creusot. Au four et au moulin il donné beaucoup de fil à retordre à la troisième ligne adverse. Il s'est très bien adapté à sa nouvelle équipe.

ehe romulus, cet hiver, quand manu sera blessé à la cuisse, promets nous de nous en faire part!!;)

#212

incalwetrust a écrit :
Romulus a écrit :

Pour info Emmanuel Herbin a fait un très gros match hier au Creusot. Au four et au moulin il donné beaucoup de fil à retordre à la troisième ligne adverse. Il s'est très bien adapté à sa nouvelle équipe.

ehe romulus, cet hiver, quand manu sera blessé à la cuisse, promets nous de nous en faire part!!;)

On en reparlera mais j'ai confiance pour plusieurs raisons.

#213

paten64 a écrit :
gilou64 a écrit :

très belle perf comptable du CAL ... à Tyrosse !!!!! ( 15 à 15 ) Le CAL reçoit le voisin Stade Bagnérais, auréolé de son premier succès ( 1 victoire et 2 défaites) Match qui va déplacer la très grosse foule au stade François Sarrat, dans le respect le plus total de l'adversaire. Si le CAL est logiquement favori ( eu égard au très bon début, 2 victoires dont 1 à l'extérieur, et 1 nul à l'extérieur ), attention aux Bagnérais qui peuvent parfaitement se replacer dans la première partie du tableau...

Aprés ces trois premiers matchs , une évidence est apparue aux supporters oloronais : Bagnères est l'équipe qui nous a fait la plus grosse impression et ce , malgré notre victoire . Tout le monde est unanime , ils en feront souffrir plus d'un . Leur victoire contre Castanet vient valider ce ressenti . De plus , ils peuvent s'appuyer sur une équipe B solide et dynamique , composée d'éléments ayant déja joué au niveau supérieur .Je les vois bien faire une saison copié/collé de celle de Castanet l'an dernier . Mais le CAL semble au diapason de ses voisins de Bigorre. Pas de prono mais un score serré et un jeu de bonne facture devrait être proposé aux gens du plateau .

Et encore, dimanche devant Castanet on démarre sans buteur (curieuse idée?) sans quoi la vicoire eut été assurée plus tôt...La mélée de Castanet ayant été au supplice tout le match. Bonne pioche que ce Danie Saayman...

#214

c'est bien calme à l'approche du derby, visiblement, comme pour chaque derby, chacun craint l'autre. respect mutuel. une victoire de bagneres et les voilà replacé, mais une défaite ne les condamne pas pour autant, une victoire de lannemezan confirmerait l'excellent début de saison.

#215

incalwetrust a écrit :

c'est bien calme à l'approche du derby, visiblement, comme pour chaque derby, chacun craint l'autre. respect mutuel. une victoire de bagneres et les voilà replacé, mais une défaite ne les condamne pas pour autant, une victoire de lannemezan confirmerait l'excellent début de saison.

Très bien résumé, par contre pour nous ce serait bien d'avoir au moins 1 point comme à valence ou devant oloron, en fin de saison ca peut changer la donne.

#216

Des news de Barrozzi? Comment s'est-il blessé? en lui souhaitant un prompt rétablissement

#217

Barrozi ( CAL ) grièvement blessé sur mélée ordonnée. Au terme de la mélée, pénalité pour le CAL, plusieurs joueurs se relèvent sauf un ... Brancard, puis pompiers, puis SMUR, puid Hélico pour évacuation. A priori, Cervicales touchées...A suivre En attendant, et bien au delà de la victoire du CAL, 18 à 17, l'ensemble des supporters du CAL pensent très très fort à lui, son épouse inquiète puis effondrée, à ses co équipers bouleversés, au club tout entier. La victoire est pour aujour dhui tellement secondaire que je ne la commenterai pas du tout !!! J envoie mes amitiés les plus fortes au CAL, et à Barrozi qui entamera un nouveau combat !!!!!!!! FORZA CAL FORZA BARROZI CAL, plus que jamais on t aime !!!!!!!!!!!!!!!!!

CA Lannemezan....on t aime

#218

Amis supporters de Lannemezan , la commission animation du fécéo organisera un pique nique d'avant match lors de votre venue à Saint Pée . Ce pique nique se déroulera façon auberge espagnole ( on amène ce que l'on veut et on partage ) . Il aura lieu soit aux abords du stade soit dans l'enceinte de celui ci . Vous êtes bien entendu cordialement conviés à vous joindre à nous . RDV au stade aux alentours de 11 h 30 pour l'apéro . Je vous donnerai confirmation de cette organisation en début de semaine prochaine . Merci de nous donner un nombre approximatif de participants .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#219

paten64 a écrit :

Amis supporters de Lannemezan , la commission animation du fécéo organisera un pique nique d'avant match lors de votre venue à Saint Pée . Ce pique nique se déroulera façon auberge espagnole ( on amène ce que l'on veut et on partage ) . Il aura lieu soit aux abords du stade soit dans l'enceinte de celui ci . Vous êtes bien entendu cordialement conviés à vous joindre à nous . RDV au stade aux alentours de 11 h 30 pour l'apéro . Je vous donnerai confirmation de cette organisation en début de semaine prochaine . Merci de nous donner un nombre approximatif de participants .

je me charge de transmettre cette info au président des supporters qui sera présent ce soir pour la reprise de l'entrainement. personnellement, si vous le permettez amis oloronnais, je passerai juste pour l'apéro.

#220

incalwetrust a écrit :
paten64 a écrit :

Amis supporters de Lannemezan , la commission animation du fécéo organisera un pique nique d'avant match lors de votre venue à Saint Pée . Ce pique nique se déroulera façon auberge espagnole ( on amène ce que l'on veut et on partage ) . Il aura lieu soit aux abords du stade soit dans l'enceinte de celui ci . Vous êtes bien entendu cordialement conviés à vous joindre à nous . RDV au stade aux alentours de 11 h 30 pour l'apéro . Je vous donnerai confirmation de cette organisation en début de semaine prochaine . Merci de nous donner un nombre approximatif de participants .

je me charge de transmettre cette info au président des supporters qui sera présent ce soir pour la reprise de l'entrainement. personnellement, si vous le permettez amis oloronnais, je passerai juste pour l'apéro.

Tu ne restes pas pour le match ?

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#221

si bien sur, je t'expliquerai à l'apero

#222

Un petit peu de lecture pour nos amis du CAL :

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#223

Un autre :

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#224

paten64 a écrit :

Un autre :

rien à dire, si ce n'est que parcouru par l'émotion, je remercie encore et encore le F.C.O pour ses gentilles et belles attentions !!!!!!!!

CA Lannemezan....on t aime

Fédérale 1