Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Lourdes , lannemezan et Bagnères

#225

une défaite honorable pour Bagnères, un succès surprenant pour Lourdes, et une défaite curieuse pour le CAL , voilà le bilan du week end bigourdan ! Le CAL devra aller à Castanet , qui a fait grosse impression à Mauléon, avec les crocs !!!!

CA Lannemezan....on t aime

#226

pour info Emmanuel Herbin a fait un match exceptionnel hier, il est avec notre numéro 8 Ormaechéa le grand artisan d'une belle victoire creusotine 39 à 10 contre l'ASVEL un des grands favoris de la poule. Il a marqué un essai splendide en partant des trente mètres et en se débarassant de 5 joueurs.C'est une recrue énorme pour notre club. Ce joueur qui a une activité débordante est un vrai poison pour les adversaires et il est impérial en touche.

Dernière modification par Romulus (28/10/2013 14:10:40)

#227

Bagnères a gagné et aurait pu perdre, Lannemezan a perdu et aurait pu gagner, Lourdes a perdu et devait perdre;Cette poule est si indécise qu'après 7 journées encore 8 clubs peuvent se qualifier et 9 peuvent encore descendre

#228

sb15 a écrit :

Bagnères a gagné et aurait pu perdre, Lannemezan a perdu et aurait pu gagner, Lourdes a perdu et devait perdre;Cette poule est si indécise qu'après 7 journées encore 8 clubs peuvent se qualifier et 9 peuvent encore descendre

pour lannemezan il y a hold up organise par l arbitre qui a eu le coatch de castanet comme coatch. 30 minutes a 14 un carton qui dure 13 minutes 30 a la 70 e minute castanet qui se fait transpercer et qui passe le match hors jeu. lannemazan sanctionné en melee en avançant malgres un pilier gauche de castanet en travers parce que bouffé.... pour une journee de l arbitrage s etait la journee des voleurs. merci la ffr pour ces designations qui tombent si bien pour castanet. c etait si gros que certains joueurs de castanet et leurs familles reconnaissaient qu ils devaient la victoire a l arbitre.

#229

C'était le même que l'

#230

C'était le même arbitre que l'an dernier à Castanet, le copinage marche bien. Même l'arbitre de touche confiait à la fin du match qu'il bipait l'arbitre quand les Castanéens faisaient des fautes mais ce dernier ne l'écoutait pas.... Journée de l'arbitrage, faites moi rire !!! quand on veut être respecté on respecte d'abord les deux équipes ....

#231

Apparement la fédé et les arbitres ont une dent contre les clubs dits "petits".Ils préfèrent ces clubs de banlieue sans âme et sans public où alors des clubs à gros budget.Ca doit les emmerder que des clubs comme bagnères ou Lannemezan soient 3eme ex aequo avec 600 000 euros de budget. Montrons leur que l'on peut se qualifier malgré ces injustices et si on descend ce n'est pas grave il y aura toujours du public à Lannemezan et à bagnères

#232

MOUDANG65 a écrit :

C'était le même arbitre que l'an dernier à Castanet, le copinage marche bien. Même l'arbitre de touche confiait à la fin du match qu'il bipait l'arbitre quand les Castanéens faisaient des fautes mais ce dernier ne l'écoutait pas.... Journée de l'arbitrage, faites moi rire !!! quand on veut être respecté on respecte d'abord les deux équipes ....

On le loge même gratuitement dans les locaux du concierge du club , et ce depuis le mois d'avril juste pour arbitrer Castanet Lannemezan . On l'aime bien , il nous porte bonheur . Il n'est pas rentré chez lui depuis le match de la saison derniére . big_smilelol....:cool: a titre indicatif , juste pour ton copain du post suivant , on est a 570000 euros

Dernière modification par SANDRO le Rouge (28/10/2013 21:20:48)

#233

T enerve pas Sandro le rouge mais peux tu nous confirmer que l'arbitre n'est pas un ami de votre coach.En ce qui concerne votre budget tu as peut etre raison mais vous vous avez un stade vide, j'étais là l'année dernière

#234

sb15 a écrit :

Apparement la fédé et les arbitres ont une dent contre les clubs dits "petits".Ils préfèrent ces clubs de banlieue sans âme et sans public où alors des clubs à gros budget.Ca doit les emmerder que des clubs comme bagnères ou Lannemezan soient 3eme ex aequo avec 600 000 euros de budget.

C'est vrai, j'étais d'ailleurs invité (en tant que simple consultant technique, je vous rassure) à la réunion du Comité Midi Pyrénées (préparatoire à la réunion de Marcoussis) : Ordre du jour : qu'est-ce qu'on peut faire pour empêcher les petits clubs sans pognon mais avec une âme formidable de se qualifier, et comment aider un club de banlieue sans âme mais où on a plein de chouettes copains à se qualifier une nouvelle fois comme chaque année grâce à nous depuis leur accession à la F1 ? " Les décisions ont été mises en délibéré, je vous tiens au courant sur les mesures prises dès que ça sort.

#235

Quelqu'un a t il des infos sur les juniors de Lourdes.Déjà forfaits à Lannemezan je crois qu'au bout de 3 forfaits dans la saison c'est la relégation pour l'équipe 1.Ce serait dommage pour l'interêt sportif de la suite de la saison de notre poule 4

#236

SANDRO le Rouge a écrit :
MOUDANG65 a écrit :

C'était le même arbitre que l'an dernier à Castanet, le copinage marche bien. Même l'arbitre de touche confiait à la fin du match qu'il bipait l'arbitre quand les Castanéens faisaient des fautes mais ce dernier ne l'écoutait pas.... Journée de l'arbitrage, faites moi rire !!! quand on veut être respecté on respecte d'abord les deux équipes ....

On le loge même gratuitement dans les locaux du concierge du club , et ce depuis le mois d'avril juste pour arbitrer Castanet Lannemezan . On l'aime bien , il nous porte bonheur . Il n'est pas rentré chez lui depuis le match de la saison derniére . big_smilelol....:cool: a titre indicatif , juste pour ton copain du post suivant , on est a 570000 euros

stop au mauvais humour et peu importe les budgets ce qui compte c est le terrain et la je confirme apres avoir revu le match: honte a l arbitre. bien que ce soit impossible il faudrait rejouer ce match et ce n est pas le c. a. l. qui va avoir peur.

#237

Tu as raison 6465 le match est joué et on ne peut pas y revenir mais le mauvais humour est fait par celui à qui a profité ce qui a semblé être une parodie d'arbitrage.Depuis quelques années un arbitre est considéré pat la loi en cas d'agression (et c'est normal) comme une personne chargée d'une mission de service public au même titre qu'un policier par exemple.sauf qu'en cas de faute un policier ou gendarme peut être sanctionné par sa hiérarchie.Avec la multiplication des vidéos amateurs ou jourmalistiques il serait facile à la FFR de sanctionner un arbitre partial mais ça ce n'est pas demain la veille...

#238

sb15 a écrit :

T enerve pas Sandro le rouge mais peux tu nous confirmer que l'arbitre n'est pas un ami de votre coach.En ce qui concerne votre budget tu as peut etre raison mais vous vous avez un stade vide, j'étais là l'année dernière

Je ne m'enerve pas . il n'y a aucune raison . Mais je ne comprends pas pourquoi tu penses que l'arbitre est un ami de notre coach . Si je ne m'abuse il est des Alpes . Mais c'est vrai que thierry Fossat , c'est vraiment l'ami des arbitres . Quant au match a rejouer , tu sais bien que c'est impossible . Je pense que tous les dimanches il y aurait des tas de matchs a rejouer . Et puis il faut se mefier avec les rencontres a rejouer , quelquefois ça peut faire plus mal . Et mon humour , c'est pour vous detendre un peu . N'oublie pas que le rugby est un sport et qu'il y a beaucoup plus important dans la vie

Fédérale 1