Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Lourdes , lannemezan et Bagnères

#239

SANDRO le Rouge a écrit :
sb15 a écrit :

T enerve pas Sandro le rouge mais peux tu nous confirmer que l'arbitre n'est pas un ami de votre coach.En ce qui concerne votre budget tu as peut etre raison mais vous vous avez un stade vide, j'étais là l'année dernière

Je ne m'enerve pas . il n'y a aucune raison . Mais je ne comprends pas pourquoi tu penses que l'arbitre est un ami de notre coach . Si je ne m'abuse il est des Alpes . Mais c'est vrai que thierry Fossat , c'est vraiment l'ami des arbitres . Quant au match a rejouer , tu sais bien que c'est impossible . Je pense que tous les dimanches il y aurait des tas de matchs a rejouer . Et puis il faut se mefier avec les rencontres a rejouer , quelquefois ça peut faire plus mal . Et mon humour , c'est pour vous detendre un peu . N'oublie pas que le rugby est un sport et qu'il y a beaucoup plus important dans la vie

du grand SANDRO du tres grand lol

#240

sb15 a écrit :

Quelqu'un a t il des infos sur les juniors de Lourdes.Déjà forfaits à Lannemezan je crois qu'au bout de 3 forfaits dans la saison c'est la relégation pour l'équipe 1.Ce serait dommage pour l'interêt sportif de la suite de la saison de notre poule 4

Aucune information venant du club, il faut faire des recoupements d'infos. Il semblerait qu'il n'y ait qu'une douzaine de licenciés. Un grand dirigeant a été envoyé en Roumanie pour prendre contact avec des jeunes et les faire venir pour avoir cette équipe junior. C'est du grand n'importe quoi. Si ça se fait, il faudra bien regarder les licences et les photos. Ce pauvre FCL est triste à mourir

#241

Merci pour ta réponse Lavedan 65.c'est vrai que tout ça n'a pas l'air très joli.Espérons que ces jeunes roumains ne soient pas laissés à la rue dans un an ou deux, sinon ce serait lamentable. mieux vaut descendre d'une division et se reconstruire que de faire de la "traite humaine" au niveau des jeunes pour sauver je ne sais quoi

#242

SANDRO le Rouge a écrit :
sb15 a écrit :

T enerve pas Sandro le rouge mais peux tu nous confirmer que l'arbitre n'est pas un ami de votre coach.En ce qui concerne votre budget tu as peut etre raison mais vous vous avez un stade vide, j'étais là l'année dernière

Je ne m'enerve pas . il n'y a aucune raison . Mais je ne comprends pas pourquoi tu penses que l'arbitre est un ami de notre coach . Si je ne m'abuse il est des Alpes . Mais c'est vrai que thierry Fossat , c'est vraiment l'ami des arbitres . Quant au match a rejouer , tu sais bien que c'est impossible . Je pense que tous les dimanches il y aurait des tas de matchs a rejouer . Et puis il faut se mefier avec les rencontres a rejouer , quelquefois ça peut faire plus mal . Et mon humour , c'est pour vous detendre un peu . N'oublie pas que le rugby est un sport et qu'il y a beaucoup plus important dans la vie

Tu as raison il y a plus important dans la vie que le sport, ce n'est pas pour ça que certaines personnes doivent être malhonnêtes, en ce qui concerne les relations entre ton coach et cet arbitre; demande à ton coach il te répondra... où pas...

#243

sb15 a écrit :

Quelqu'un a t il des infos sur les juniors de Lourdes.Déjà forfaits à Lannemezan je crois qu'au bout de 3 forfaits dans la saison c'est la relégation pour l'équipe 1.Ce serait dommage pour l'interêt sportif de la suite de la saison de notre poule 4

tu peux dormir tranquille pour l'interêt sportif l'équipe junior était a Pamiers

#244

philippe a a écrit :
sb15 a écrit :

Quelqu'un a t il des infos sur les juniors de Lourdes.Déjà forfaits à Lannemezan je crois qu'au bout de 3 forfaits dans la saison c'est la relégation pour l'équipe 1.Ce serait dommage pour l'interêt sportif de la suite de la saison de notre poule 4

tu peux dormir tranquille pour l'interêt sportif l'équipe junior était a Pamiers

et sera a bagnéres samedi

#245

philippe a a écrit :
philippe a a écrit :
sb15 a écrit :

Quelqu'un a t il des infos sur les juniors de Lourdes.Déjà forfaits à Lannemezan je crois qu'au bout de 3 forfaits dans la saison c'est la relégation pour l'équipe 1.Ce serait dommage pour l'interêt sportif de la suite de la saison de notre poule 4

tu peux dormir tranquille pour l'interêt sportif l'équipe junior était a Pamiers

et sera a bagnéres samedi

Erreur c'est nous qui venons à Lourdes, vous n'allez pas faire tous vos matches àl'extérieur quand même

#246

sb15 a écrit :
philippe a a écrit :
philippe a a écrit :

tu peux dormir tranquille pour l'interêt sportif l'équipe junior était a Pamiers

et sera a bagnéres samedi

Erreur c'est nous qui venons à Lourdes, vous n'allez pas faire tous vos matches àl'extérieur quand même

oui erreur mais ils seront là aussi

#247

philippe a a écrit :
sb15 a écrit :
philippe a a écrit :

et sera a bagnéres samedi

Erreur c'est nous qui venons à Lourdes, vous n'allez pas faire tous vos matches àl'extérieur quand même

oui erreur mais ils seront là aussi

et les roumains, ils seront là aussi?

#248

incalwetrust a écrit :
philippe a a écrit :
sb15 a écrit :

Erreur c'est nous qui venons à Lourdes, vous n'allez pas faire tous vos matches àl'extérieur quand même

oui erreur mais ils seront là aussi

et les roumains, ils seront là aussi?

oui

#249

Des nouvelles d'Alexandre Barozzi ?

#250

Reprise du championnat ce dimanche 17 novembre : SA Mauléon - CA Lannemezan FC Lourdes - Castanet Tolosan US Tyrosse - Stade Bagnérais Voici les matchs qui nous concernent. Les Lourdais doivent impérativement s'imposer à domicile afin de garder intactes les quelques chances ( réelles ) de maintien. Mais Castanet, auteur d'un début de saison poussif, a grandement besoin de points afin de se relancer et d'entrevoir ( enfin ) l'objectif initial : une qualification. Le CAL est revenu de Castanet justement, avec un bonus défensif largement mérité ( défaite 14 à 13 ), au vu du match lui même et au vu d'un arbitrage qui ce jour-là, a été très incohérent. Mais n'oublions pas non plus la défaite surprise à Sarrat contre Valence d'Agen ( 06 à 12 ). Alors que le CAL avait très bien commencé son championnat, il semble désormais être rentré un peu dans le rang. A lui de retrouver une vraie marche en avant et de s'imposer à Mauléon; les Souletins savent qu'ils vont jouer le maintien, et il ne sera pas donc facile d'aller s'y imposer. Mais le CAL du début de saison peut y parvenir. Enfin, les Bagnérais se rendent à Tyrosse, bien moins souverain dans le jeu que les saisons précédantes, mais encore une fois très bien placé dans cette poule 4; la qualification ne devrait pas leur échapper. Alors les Bagnérais, en progrès constants, ne l'auront pas facile. On peut quand même miser sur au moins un bonus défensif pour les noir et blanc.

Dernière modification par gilou64 (14/11/2013 17:28:29)

CA Lannemezan....on t aime

#251

Victoire de Lannemezan à Mauléon 28 à 11

CA Lannemezan....on t aime

#252

Allez, le CAL se doit donc de battre les Lourdais dimanche prochain !!!!!

CA Lannemezan....on t aime

Fédérale 1