Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Lourdes , lannemezan et Bagnères

#253

gilou64 a écrit :

Allez, le CAL se doit donc de battre les Lourdais dimanche prochain !!!!!

pourquoi tu as un doute ? je vous vois avec les 5 points

#254

match de boxe a mauleon apparemment avec 3 bagarres générale

#255

30 MINUTES BOUILLANTES puis le CAL a imposé sa loi sans douté sauf à la 70eme lorsqie mauléon revient à 16 11.par contre en 20 minutes 2 rouges et 3 jaunes.On connait les relégués de la poule 4 mais Mauléon essaira jusqu'au bout de jouer les troubles fêtes à domicile.

eüskal herrian eüskaraz!

#256

Allez Mauléon, on relève la tête et on appuie la mêlée. Vous n'êtes pas encore relégués.

#257

Défaite de Bagnères à Tyrosse 22/11 avec un arbitrage maison comme on n'en fait plus, à la fin on préférait en rire.Je ne sais pas de quoi avait peur l'arbitre puisqu'il y avait presque autant de bagnerais que de tyrossais.Un essai accordé à Tyrosse avec un en avant de deux mètres que lui seul et son arbitre de touche n'ont pas vu, ça change la face du match.Les tyrossais n'ont toutefois pas volé leur victoire mais le bonus défensif s'envole à cause du guignol en noir de service.

#258

toujours l'abitre !!!!!!!

#259

Bon match des bagnérais, dans son ensemble, le bonus défensif était mérité.

#260

philippe a a écrit :

toujours l'abitre !!!!!!!

Non bien evidemment pas que l'arbitre car nous faisons encore une fois trop de fautes et on s'affolle lorsque l'on a 8 points de retard à 60 minutes de la fin.On relance n'importe comment et de n'importe ou avant d'aller chez eux. Donc tout n'est pas la faute de l'arbitre mais cet essai grotesque de Tyrosse change la donne.

#261

sb15 a écrit :
philippe a a écrit :

toujours l'abitre !!!!!!!

Non bien evidemment pas que l'arbitre car nous faisons encore une fois trop de fautes et on s'affolle lorsque l'on a 8 points de retard à 60 minutes de la fin.On relance n'importe comment et de n'importe ou avant d'aller chez eux. Donc tout n'est pas la faute de l'arbitre mais cet essai grotesque de Tyrosse change la donne.

A soixante minutes de la fin ? (donc à la 20e minute) le score était de 8 à 6 pour BAGNERES.

#262

SPOULEUR a écrit :
sb15 a écrit :
philippe a a écrit :

toujours l'abitre !!!!!!!

Non bien evidemment pas que l'arbitre car nous faisons encore une fois trop de fautes et on s'affolle lorsque l'on a 8 points de retard à 60 minutes de la fin.On relance n'importe comment et de n'importe ou avant d'aller chez eux. Donc tout n'est pas la faute de l'arbitre mais cet essai grotesque de Tyrosse change la donne.

A soixante minutes de la fin ? (donc à la 20e minute) le score était de 8 à 6 pour BAGNERES.

Exactement a quelques minutes prés on mène 8/6 puis on prend un pénalité (9/8) pour tyrosse et cet essai marqué par les joueurs de Basket Tyrossais.Au basket 2 points, au rugby 5+2.

#263

sb15 a écrit :
SANDRO le Rouge a écrit :
sb15 a écrit :

T enerve pas Sandro le rouge mais peux tu nous confirmer que l'arbitre n'est pas un ami de votre coach.En ce qui concerne votre budget tu as peut etre raison mais vous vous avez un stade vide, j'étais là l'année dernière

Je ne m'enerve pas . il n'y a aucune raison . Mais je ne comprends pas pourquoi tu penses que l'arbitre est un ami de notre coach . Si je ne m'abuse il est des Alpes . Mais c'est vrai que thierry Fossat , c'est vraiment l'ami des arbitres . Quant au match a rejouer , tu sais bien que c'est impossible . Je pense que tous les dimanches il y aurait des tas de matchs a rejouer . Et puis il faut se mefier avec les rencontres a rejouer , quelquefois ça peut faire plus mal . Et mon humour , c'est pour vous detendre un peu . N'oublie pas que le rugby est un sport et qu'il y a beaucoup plus important dans la vie

Tu as raison il y a plus important dans la vie que le sport, ce n'est pas pour ça que certaines personnes doivent être malhonnêtes, en ce qui concerne les relations entre ton coach et cet arbitre; demande à ton coach il te répondra... où pas...

J'ai entendu dire que hier a Tyrosse l'arbitre était un ami d'enfance du coach Landais . Enfin , ce ne sont que des mots , tu sais les gens sont tellement mauvaise langue

#264

Salut Sandro, ça chambre sec on dirait Par contre si tu manie bien l'humour tu as la mémoire courte.On n'est pas les seuls à Bagnères à raler après l'arbitre. D'ailleurs toi même après la défaite de Castanet contre Oloron tu as traité l'arbitre de voleur sur le post de castanet. Allez sans rancune 1 partout et à la prochaine

#265

sb15 a écrit :

Salut Sandro, ça chambre sec on dirait Par contre si tu manie bien l'humour tu as la mémoire courte.On n'est pas les seuls à Bagnères à raler après l'arbitre. D'ailleurs toi même après la défaite de Castanet contre Oloron tu as traité l'arbitre de voleur sur le post de castanet. Allez sans rancune 1 partout et à la prochaine

Non , je ne chambre pas , mais avoue que celle la , je ne pouvais pas la manquer , il faut dire que tu m'as tendu la perche . Oui , c'est vrai , je l'ai dit . comme quoi , un coup c'est nous , un coup c'est vous et peut etre lannemezan l'autre jour . sans rancune , aucune . c'est ça le rugby .et a la prochaine

#266

pour la 9° journée, Bagnères reçoit Mauléon, et le CAL reçoit Lourdes. Les Noirs et Blancs du Stade Bagnérais devraient logiquement s'imposer face à des Souletins qui restent gueurriers, solides devant, mais qui luttent pour le maintien; de son coté le Stade Bagnérais ferait une excellente opération en s'imposant, en confortant sa position d'attente face aux actuels qualifiables ( Oloron, Tyrosse, Castanet et Lannemezan ) Et puis, on a le derby entre le CAL et Lourdes. Les Lourdais ont mangé encore une fois un joker après leur défaite (dessinée à la fin du match ) contre Castanet. Il ne leur reste plus que regagner des points à l'extérieur pour revenir plus ou moins dans la course au maintien. Pour info, le FCL est à -7 au classement britannique, alors que Blagnac et Hagetmau sont à -3. Tout n'est donc pas encore perdu pour les Lourdais. Mais en face ,c'est un CA Lannemezan vainqueur à Mauléon ( 28 à 11 ) qui se présente, avec un maximum de confiance, tant cette victoire à l'extérieur fut le symbole du renouveau Rouge et Blanc. Une victoire du CAL, sur son stade François Sarrat permettrait de consolider une place dans les quatuor de tête, et donc dans les qualifiables. Le CAL doit quand même faire attention au FCL en grand danger sportif. pronos : Bagnères / Mauléon : 4 . 0 ( points terrain ) Lannemezan / Lourdes : 4 . 0 ( points terrain )

CA Lannemezan....on t aime

Fédérale 1