Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Lourdes , lannemezan et Bagnères

#267

Bagnères /Mauléon reporté à une date ultérieure; Arrêté municipal terrain impraticable, la date de report n'est pas encore connue Je suppose qu'à Lannemezan vous n'êtes pas mieux loti que nous

#268

lannemezan -lourdes reporté

#269

Mauvais temps sur la Bigorre. Ca ne doit pas être pour déplaire aux bagnérais; eux qui étaient privés de leurs internationaux !

#270

La Gespe a écrit :

Mauvais temps sur la Bigorre. Ca ne doit pas être pour déplaire aux bagnérais; eux qui étaient privés de leurs internationaux !

On dirai que les résultats honorables de Bagneres te dérangent "la gespe".Serait ce en raison de la présence d 'étrangers à Bagnères? Dis moi ,toi qui arbore fièrement le logo du TPR peux tu me dire combien de français étaient titulaires au dernier match du TPR? Moi je me rejouis des résultats de Bagnères et de Lannemezan, ceux de Lourdes me déçoivent et chaque samedi j'espère que Tarbes va gagner, pour que le rugby bigourdan continue à vivre à ce niveau et en oubliant des querelles d'un autre âge Quant au match reporté personne ne s'en réjoui à Bagnères, la semaine dernière malgré les absences des internationaux étrangers on fait une belle prestation à Tyrosse

#271

sb15 a écrit :
La Gespe a écrit :

Mauvais temps sur la Bigorre. Ca ne doit pas être pour déplaire aux bagnérais; eux qui étaient privés de leurs internationaux !

On dirai que les résultats honorables de Bagneres te dérangent "la gespe".Serait ce en raison de la présence d 'étrangers à Bagnères? Dis moi ,toi qui arbore fièrement le logo du TPR peux tu me dire combien de français étaient titulaires au dernier match du TPR? Moi je me rejouis des résultats de Bagnères et de Lannemezan, ceux de Lourdes me déçoivent et chaque samedi j'espère que Tarbes va gagner, pour que le rugby bigourdan continue à vivre à ce niveau et en oubliant des querelles d'un autre âge Quant au match reporté personne ne s'en réjoui à Bagnères, la semaine dernière malgré les absences des internationaux étrangers on fait une belle prestation à Tyrosse

Tu es bien susceptible sb15. Je faisais juste une remarque et loin de moi l'idée de reprocher au SB d'avoir des étrangers dans son effectif. Je suppose tout de même que les coachs doivent être plus rassurés quand ils ont dans l'équipe les internationaux et notamment leur buteur maison. Je ne fais pas un fixe sur Tarbes, il n'arrive d'aller voir jouer d'autres clubs bigourdans et notamment Bagnères. C'est d'ailleurs avec plaisir que je retrouve des copains du haut Adour qui viennent supporter le samedi soir le TPR. Alors rassure toi je n'ai rien contre les bagnérais. Comme toi je supporte le rugby bigourdan.

#272

J'avais mal compris alors excuse moi et allez toute la Bigorre!!!

#273

Même si ça n'a rien à voir avec la fédérale1 est ce que quelqu'un a le résutat des juniors balandrade de Lourdes à Blagnac car le résultat n'est affiché ni sur le site de Lourdes ni sur le site officiel de la FFR; Merci

#274

blagnac 36 lourdes 0

Dernière modification par philippe a (02/12/2013 19:15:04)

#275

Un petit pronostic pour les matches en retard du week end à venir Lannemezan/ Lourdes 23/12 Bagnères / Mauléon 30/9 BO Castanet/ Hagetmau 33/6 BO Lannemezan a besoin de la victoire car ils ont 3 matches diffiles à la reprise en janvier.Bagnères a absolument besoin de points pour rester dans la course à la qualification qui semble s'éloigner et Castanet devrait logiquement s'imposer face à Hagetmau qui est friable loin de ses bases.

#276

Le résultat du match balandrade St Girons /Lourdes du 21/12/2013 n'est affiché ni sur le site FFR, ni sur le site de Lourdes ni sur celui des supporters de Lourdes. Ce match a t il eu lieu, Lourdes a t il déclaré forfait, ont ils joué en effectif incomplet. Aucune infos Quelqu'un a t il la réponse car c'est important pour la poule 4 de Fed 1.

#277

sb15 a écrit :

Le résultat du match balandrade St Girons /Lourdes du 21/12/2013 n'est affiché ni sur le site FFR, ni sur le site de Lourdes ni sur celui des supporters de Lourdes. Ce match a t il eu lieu, Lourdes a t il déclaré forfait, ont ils joué en effectif incomplet. Aucune infos Quelqu'un a t il la réponse car c'est important pour la poule 4 de Fed 1.

téléphone au club

#278

philippe a a écrit :
sb15 a écrit :

Le résultat du match balandrade St Girons /Lourdes du 21/12/2013 n'est affiché ni sur le site FFR, ni sur le site de Lourdes ni sur celui des supporters de Lourdes. Ce match a t il eu lieu, Lourdes a t il déclaré forfait, ont ils joué en effectif incomplet. Aucune infos Quelqu'un a t il la réponse car c'est important pour la poule 4 de Fed 1.

téléphone au club

J'ai téléphoné au club et je suis tombé sur une standardiste des années 60 qui m'a dit que désormais c'était le bon dieu qui gérait le club de Lourdes en espérant un miracle. ceci dit merci quand même de m'avoir répondu et bonne année. Par contre on ne sait toujours pas si les juniors Lourdais ont joué... tout cela respire la retrogradation automatique de l'équipe 1 mais personne n'ose en parler ni la fédé ni les dirigeants lourdais, ni le bon dieu;;; Et cela ne réjouit personne;;;

#279

A lire aujourd'hui sur "la depêche du midi" un article sur les juniors balandrade de Saint Girons qui dit ceci: victoire de St girons sur lourdes 17/5, lourdes a demandé à jouer à 13 en raison d'un manque d'effectif. Donc ce match joué avec un effectif incomplet équivaut à un demi forfait, ce qui avait déjà été le cas à Blagnac je crois.A ceci il faut ajouter un premier forfait en début de saison, les juniors en sont à 2 forfaits. Article 342-2 du règlement FFR/Au bout de 3 forfaits l'équipe est déclaré forfait général. Donc en cas d'un nouveau forfait ou 2 matchs en effectif incomplet l'équipe 1 de lourdes sera retrogradée en fédérale 2

#280

comme ça tu es sur de ne pas decendre

Fédérale 1