Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Lourdes , lannemezan et Bagnères

#295

sb15 a écrit :

On a monté les Belascain avec Tournay; l'Esca et les Baronnies car tout le monde y trouvait son compte.Les jeunes après les balandrade au lieu de s'éparpiller restaient dans le giron local.CEla est passé par quelques concessions des uns et des autres, mais pour cela il faut être capable de discuter. Résultats aprés 2 saisons: -2 titres consécutifs de champion Armagnac Bigorre -Finale du championnat Grand Sud la 1ere année et qualification pour le championnat de France -1/2 finale du championnat de France l'année dernière Autre résultat qui est très important:La nationale B de Bagnères est composée pour moitié d'anciens juniors Belascain, certains ont déjà joué en équipe 1. Ceux qui ne peuvent pas jouer à ce niveau sont revenus dans leurs clubs respectifs,mais au moins ils auront progressé pendant ces années Belascain et surtout auront vécu deux belles aventures.Ils font maintenant les beaux jours de l'Esca,Tournay ou Baronnies. Voilà je pense que ça valait le coup de faire cette entente, prenez en de la graine et c'est l'ensemble du rugby du département qui sera gagnant.

lourdes fait partie de valmont entente entre st pè ,adé ,lourdes ,tu vois apparemment ils ont réussi a discuter , malgré vos bélascains vous avez recruter etranger alors tes leçons de morale garde les pour toi et je te répete une fois de + que je ne suis pas pour le fonctionnement actuel du fcl ,mais je ne peux pas laisser dire que ces jeunes roumains sont exploités les 2 entraîneurs qui s'en occupent sont sérieux , aprés que ton club soit le meilleur tant mieux pour toi et j'en suis ravi

#296

argeles faisait partie de valmont et a préférer partir seul ,alors je ne sait pas si ce sont les 3 autres clubs qui ne savent pas discuter ou argeles

#297

lavedan 65 a écrit :
Pitbull 65 a écrit :

Je pense que la gueguerre ridicule entre SB15 et Philippe A a assez duré ! Merci

Bien vu Pitbull, tu as raison à 100%. Il y a des gens d'un plus haut degré d'intelligence (quoique...) pour s'occuper des cas des roumains. Parlons rugby ici, il y a suffisamment à dire. En résumé, Bagnères travaille bien, Lourdes continue à "glandouiller", aujourd'hui les résultats sont là.

Moi, quand une discussion ne m'interesse pas, je n'y participe pas mais je ne dis pas aux gens de se taire

#298

SB 15 saches que je suis un grand supporter du Stade car j'en suis dirigeant. Maintenant saches que ce n'est pas les donneurs de leçon qui font avancer le schimblick !!! A bon entendeur salut !

#299

Pitbull 65 a écrit :

SB 15 saches que je suis un grand supporter du Stade car j'en suis dirigeant. Maintenant saches que ce n'est pas les donneurs de leçon qui font avancer le schimblick !!! A bon entendeur salut !

Ouahou!!! Tu es DIRIGEANT!!! Alors mille excuses, je ne savais pas qu'il ne fallait pas contredire les dirigeants, ah si j'avais su... Non mais Pitbull 65 tu te prend pour qui dis moi? Tu crois qu'il suffit d'être dirigeant pour être un supporter? Tu crois qu'il n'y a a que les dirigeants qui font avancer le club?Et les supporters qui tout les dimanches mettent la main à la poche ça ne compte pas? Et toi tu leur dit de se taire, non mais redescend sur terre

#300

J'ai compris : c'est bien que tu sois un supporter car à Bagneres on a un public exceptionnel mais je pense que tu n'es pas que ça tu dois être aussi un fouteur de M.... ! Et quand tu me demande de redescendre sur terre peux tu me dire qui tu es pour te permettre de critiquer les lourdais ???

#301

Tu portes bien ton pseudo Pitbull. Tout d'abord on doit fermer sa gueule devant toi, ensuite si on ne le fait pas tu insultes et après quoi, tu mord? Allez calme toi.

#302

et alors rien sur hagetmau et blagnac?

#303

putain a lourdes nous avons droit ce soir a l'entrainement la visite de didier sanchez '( grand ami de garuet )attention aux prochaines mélées

#304

dimanche, le CAL serait bien inspiré de battre Tyrosse....Sinon, on va décrocher un peu pour la qualif

CA Lannemezan....on t aime

#305

Pour mes amis Caliste et Moudang65..Allez CAL !!!!!!

#306

philippe a a écrit :

putain a lourdes nous avons droit ce soir a l'entrainement la visite de didier sanchez '( grand ami de garuet )attention aux prochaines mélées

C'est l'envie qu'il faut avoir le reste vous l'avez !!!

#307

iluro a écrit :

Pour mes amis Caliste et Moudang65..Allez CAL !!!!!!

Merci ILURO bon match à vous à Valence et au 16 fev à SARRAT.

#308

Pitbull 65 a écrit :
philippe a a écrit :

putain a lourdes nous avons droit ce soir a l'entrainement la visite de didier sanchez '( grand ami de garuet )attention aux prochaines mélées

C'est l'envie qu'il faut avoir le reste vous l'avez !!!

je l'ais cherché hier soir mais je n'ais pas dû regarder au bon endroit , j'avais dis en début de saison que cette équipe ferait comme vous l'an dernier voir descendre pour l'instant je ne suis pas loin de mon pronostic . je reconnais que cette équipe a un point fort elle reste soudée malgré les résultats

Fédérale 1