Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Lourdes , lannemezan et Bagnères

#29

lourdes veut faire muter ses dirigeants fossiles et garder ses joueurs mais malheureusement c'est le contraire qui va arriver et en nombre sans compter sur une possible descente en F3

Dernière modification par philippe a (04/05/2013 10:48:09)

#30

Comme tous les ans on parle de Fed3 pour Lourdes...mais vous êtes toujours là wink

#31

je fais partie de ses mauvais supporteurs qui dénoncent une fois de plus le rejet de jeunes qui veulent s'investir dans le club ex: Sanguinet poussé vers la sortie même s'il n'est pas parfait accusé du déficit et du mauvais recrutement qui selon les dire de notre président nous coute la qualif et le sien en 12 ans combien de qualif ? peyregne le manager qui en 2 ans a ramené 200 petits sponsors pour le remercier on le licencie pour remettre à sa place dabancens encore un ancien ( on parle même de la fille de celui-ci comme charger du sponsoring). la meilleure ce même président qui ose dire que Sanguinet était venu chercher la notoriété au Fcl, son entreprise lui ne l'a pas monté grace au Fcl comme notre cher président et certain du comité directeur

Dernière modification par philippe a (04/05/2013 10:31:06)

#32

même le maire se fâche et même si l'on approche des élections et que cela peut ressembler à un discours politique les choses sont claires sur le refus de nouvelles idées

Dernière modification par philippe a (04/05/2013 10:44:46)

#33

Je ne suis pas inquiet pour l'avenir immédiat du FC Lourdais. Il sera encore en fédérale 1 la saison prochaine. Par contre, et sans esprit de polémique, il faudra bien qu'un jour ce club Historique sache s'assagir, construire sur du solide, et ne pas gérer des sous qu'il ne possède que virtuellement. Ce club merite bien plus que l'approximation de gestion dont il est victime dpuis une grosse dizaine de saisons....

CA Lannemezan....on t aime

#34

Alors , toujours pas de nouvelles pour les 3 clubs bigourdans. Recrues , départs , entraineurs ......?

#35

ce silence devient désormais habituel pour les fins de saisons de nos 3 grands du monde amateur ! Cela sous entend t il que nos 3 sont en proie à de grosses difficultés de recrutement de joueurs de bons niveau, type haut niveau féd 1 ou correct en Pro D2 sans suffisamment de temps de jeu ????

CA Lannemezan....on t aime

#36

TU ME FAIS BIEN RIRE GILOU tu verra a BAGNERES dans peu de temps...

#37

phil 65 a écrit :

Alors , toujours pas de nouvelles pour les 3 clubs bigourdans. Recrues , départs , entraineurs ......?

Dintrans de retour à tarbes... Son gendre quitte le Stade... lol

#38

a bagneres en attendant confirmation on devrait recuperer DUMESTRE ET THILAC du TPR plus un gars d ALBI qui signerait au TPR mais ferai les matchs avec nous pour cette saison,DE LA FUENTE de LOURDES et un autre dont g oublié le nom,le pillar georgien de ST JUNIEN et peut etre retour au club de HERNANDEZ de COLOMIERS si ca copine se decide...mais rien d officiel encore...

#39

ben6524 a écrit :

a bagneres en attendant confirmation on devrait recuperer DUMESTRE ET THILAC du TPR plus un gars d ALBI qui signerait au TPR mais ferai les matchs avec nous pour cette saison,DE LA FUENTE de LOURDES et un autre dont g oublié le nom,le pillar georgien de ST JUNIEN et peut etre retour au club de HERNANDEZ de COLOMIERS si ca copine se decide...mais rien d officiel encore...

retour au club de HERNANDEZ de COLOMIERS, il faudrait d'abords qu'il y ait deja joué ...... Le pilier de ST junien c'est casiment sur

Dernière modification par Elsombrero (15/05/2013 14:34:11)

#40

HERNANDEZ est mon cousin cher elsombrero ...il a fait tres peu de match titulaire mais des rentrée et fait l ecole de rugby a BAGNERES donc je ne sais pas de quoi tu parles...ou tu parles sans savoir!!!

#41

ben6524 a écrit :

TU ME FAIS BIEN RIRE GILOU tu verra a BAGNERES dans peu de temps...

ben je ne souhaite qu'une chose en fait : que le 65 retrouve de vraies et belles couleurs !!! Tarbes est en Pro D2, et derrière, il faut que le CAL, Lourdes et Bagnères soient le + fort possible ! alors, ne croit pas que je souhaite le pire pour ton club !

CA Lannemezan....on t aime

#42

Et à Lourdes , que font les Apanui , Lasserre , Laharrague , Caussimont , ...... ?

Fédérale 1