Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Lourdes , lannemezan et Bagnères

#71

Toujours rien comme news ? Apanui et Petitgiani vont-ils à Bagnères ? Beaucoup de départs à Lourdes ?

#72

la Bigorre rugbystique est bien silencieuse .... pas d infos du Plateau ...

CA Lannemezan....on t aime

#73

Bon courage à vous tous après ces terribles inondations .En espérant que dame météo vous épargne cet été afin de vous puissiez panser ces grosses blessures .Nous ne pouvons que vous soutenir de loin mais toutes nos pensées vont vers vous aujourd'hui .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#74

merci pr ton soutien que je renvoie au peuple Béarnais, car vs aussi vs avez souffert de cette météo et de la fonte des neiges

CA Lannemezan....on t aime

#75

bon courage a vous dans ces difficiles moments vaillants montagnards

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#76

une pensée amicale de St Jean de Luz à vous tous !!!! et je vous souhaite tout le courage pour faire face à tous ces dégats !!!

#77

merci a tous le fcl aussi est sinistré au niveau joueur

#78

Merci pour vos mots sympas, il faudra du temps pour relancer la machine. Hélas, comme dit Philippe, le club est sinistré aussi. Apparemment, c'est la grande évasion côté joueurs. Nous avons les dirigeants les plus mauvais de la terre, tous sports confondus. Un homme respectable comme Crauste est en train de s'enfoncer et il entraîne le club vers le bas. Très mal entouré, il est dépassé par les évènements. On ne pourra même pas trouver un moment de bonheur dans les gradins d'Antoine Béguère. Le club se meurt, on connaît les assassins

#79

lavedan 65 a écrit :

Merci pour vos mots sympas, il faudra du temps pour relancer la machine. Hélas, comme dit Philippe, le club est sinistré aussi. Apparemment, c'est la grande évasion côté joueurs. Nous avons les dirigeants les plus mauvais de la terre, tous sports confondus. Un homme respectable comme Crauste est en train de s'enfoncer et il entraîne le club vers le bas. Très mal entouré, il est dépassé par les évènements. On ne pourra même pas trouver un moment de bonheur dans les gradins d'Antoine Béguère. Le club se meurt, on connaît les assassins

de plus si les poules annoncées sont bonnes on jouera la descente

#80

Dit nous les poules , philippe a. , si tu les connais. Quels joueurs désertent le club ? Et qui restent fidèles ?

#81

pour avoir connu une inondation en 92 certes moins spectaculaire mais tout aussi meurtrière (3 décés) en Ardèche je vous envoies tout mes encouragements pour supporter et vous remettre de cette sale épreuve. amitiés rugbystiques à tous et à vos proches.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#82

pour l'écomomie locale cela va etre dur avec ces 2 crues en l'espace de 9 mois . phil 65 : iribarne,froment ,troader ,laharague ,dourthe arret annoncé partant la fuente ,pettigiani,miro,lopez,blondin ,apanui,dulac ,greyling , ducos ( entraineur ),cette liste risque de changer entre les ajouts et les marches arriére et je ne compte pas la B

Dernière modification par philippe a (21/06/2013 08:05:51)

#83

Emmanuel Herbin de Lourdes a signé au Creusot. Que pensez vous de ce joueur de très grande taille ?

#84

qu'il est grand wink

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Fédérale 1