Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Nouveau départ,,,,allez UMS Montélimar,,,,saison 2013-2014

#1

Cette saison l UMS évoluera en F3 avec pour ambition une remontée dans les 2 ou 3 ans,,,,objectif assainissement du budget ,,, et réorganisation du club Amis dirigeants appuyez vous sur vos échecs afin de mieux rebondir

#2

Salut, des infos ? (entraîneurs, départs-arrivées joueurs, "réorganisation" du club, etc...), j'ai pas le dauph dans ma région et je suis supernul pour trouver des infos sur internet!

#3

Pour le moment pas d info,,,,sur la periode de mutation,,,,,peut être trop tot.....et peut être rien Mais le principal c est de garder un grand nombre d éléments pour cette nouvelle saison

Dernière modification par Aga26ums (29/04/2013 13:28:54)

#4

j'ai eu écho de mata et ricco entraîneurs, saucisse d'inter-saison ou info ? QU'EN PENSEZ-VOUS ? en tout cas les joueurs semblent peut apprécier (l'habituel...) manque de comm', les clubs sérieux ont déjà préparé la saison suivante depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois...

#5

Aga26ums a écrit :

Cette saison l UMS évoluera en F3 avec pour ambition une remontée dans les 2 ou 3 ans,,,,objectif assainissement du budget ,,, et réorganisation du club Amis dirigeants appuyez vous sur vos échecs afin de mieux rebondir

Avec un nouveau slogan ... Nous gars de la Drome De vrais hommes......!! big_smile désolé,j'ai pas pu m'empecher....!! cool

#6

Y a du neuf ?

#7

j'ai entendu un nouveau bruit évoquant Bébert cherrier entraîneur avec frédo courbis (zerbini pour la prépa physique ? :-b) . par contre d'autres versions évoquent un mutisme général où personne ne serait au courant de rien ! (ni joueurs, ni encadrement, ni bénévoles). est-ce en raison d'un travail conséquent, carré et efficace en off, ou de problèmes?... c'est dommage, j'espère qu'au moins le tournoi des petits de ce w-e se passera bien !

#8

y'en a marre maintenant il faut que ça bouge à l'UMS et que l'on nous dise ce qu'il en ai réellement??? tout le monde ce pose des questions??? des départs??? des arrivées???? Mr Duc il va falloir prendre ses responsabilités et annoncé ce qu'il va ce passer pour la saison prochaine et commencer a voir des joueurs et payer ce qui avait été promis au joueurs en début de saison passée si vous voulez être crédible pour la saison a venir...

#9

alors cette réunion d'hier s'est bien passée ? j'avais eu échos de cherrier/courbis/bayens pour la une et lunardon pour la B, ainsi que monsieur rouzet qui étend son travail de qualité en junior et cadet (histoire de bien marquer le club de son empreinte en profondeur...) Confirmerie ? "j'ai eu ouie-dire sur le boulevard du fust qu'en tout cas c'est compliqué, très compliqué"

Dernière modification par julien molina (25/05/2013 07:30:31)

#10

pour la une oui les 3 sont confirmé ensuite pour la B rien est sur..... puis pr rouzet sur le trvail de qualité junior cadets juste MDR ....quel travail? quel qualité?

#11

alors ou en est on sur les départs au club???

#12

rien de sur mais on entend quelques bruits Revallier, Roux arret Grangeon : Bedarrides ou tricastin Veyrier : Rumily car demenagement pour le boulot Portier: tournon Vialatte L et Planes(?) : Monteux Carrian : Beddarides Testud : retour chez lui Houdart : Rhone XV Caputo : a envie de partir mais pas de destination Dellage : Arret Troncy : nimes Picco : ROC ou tricastin Voila un peu les contacts que certains joueurs ont eu et les bruit qu'on entend mais come chaque année une bonne partie va rester je pense. Au nveiau des arrivées rien entendus pour le moment si vous en savez plus.

Dernière modification par Almontel26 (28/05/2013 14:42:50)

#13

de toute façon beaucoup annoncent des "contacts", pour se faire mousser voire gratter ce qu'il y a à gratter... les mutations commencent le 10 juin. des joueurs d'un club qui descend n'ont pas beaucoups de contacts !!!

Dernière modification par julien molina (01/06/2013 08:12:17)

#14

Super pour l année prochaine,,,,,ca promet,,,,,,brefffff ???????? Attendons de voir,,,,,

Fédérale 3