Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

marmande, c'est là...maintenant

#225

Moi en attendant, je serai déjà d'avis que l'USM (l'équipe 1) quitte Dartiailh tant qu'il n'y a pas un retour en F1 ou pour le moins du public et des résultats. A l'heure actuelle il faut réserver ce stade à la B, au junior et au cadet qui tournent eux.

#226

Si l'USM se sauve, il faudra bien jouer le derby contre Castel à Darthial !!!!!

#227

UNTELMAN a écrit :

Si l'USM se sauve, il faudra bien jouer le derby contre Castel à Darthial !!!!!

oui si kasteljaloux monte é ke marmande se sauve (se ke je souète) si kasteljaloux ne monte pa é ke marmande déssen non si kasteljaloux monte é ke marmande déssen

Dernière modification par asdepic (14/04/2014 19:18:50)

#228

Sait-on déjà sur quelle base repart le club la saison prochaine : recrutement, encadrement, joueurs restants et ceux partants ? Si le budget ne bouge pas, j'espère que le recrutement sera à la hauteur !!!

#229

UNTELMAN a écrit :

Sait-on déjà sur quelle base repart le club la saison prochaine : recrutement, encadrement, joueurs restants et ceux partants ? Si le budget ne bouge pas, j'espère que le recrutement sera à la hauteur !!!

Cher Untelman, Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais à mon humble avis, il est nécessaire de recruter au moins 8 joueurs, avants et arrières confondus. L'encadrement, tu sais, sans les joueurs, ils ne sont rien! La preuve est là, ils n'ont pas fait mieux que les autres débarqués, même pire je dirais, on était 3 ième à la fin des matchs aller, on finit 7 ième sans gloire, sans fond de jeu à la fin, alors.....on nous a raconté beaucoup de pipo à ce sujet. Quant au budget, on en saura un peu plus dans quelque temps je pense, car certains partenaires pourraient largement baisser leurs enveloppes......ou réduire!

#230

Effectivement les meubles ont été sauvés. Maintenant, vu le temps libre, je pense qu'il y a le temps et les moyens, pour remettre la loco sur les rails et dans le bon sens. C'est à dire la F1.

#231

Pour cela il ne faudra pas se tromper dans le recrutement comme ces dernières années. Les espoirs c'est bien, mais quelques anciens rompus aux joutes de F2, voire de la F1,seraient les bienvenus et stabiliseraient l'équipe qui en a bien besoin.

#232

Cette saison pour moi ce qui conduit a une situation aussi peu satisfaisante: - La reconduction des deux entraîneurs (galesio pesso) en contradiction des la volonté des joueurs. Cela ne veut pas dire qu'ils sont nul pour autant mais commencer un saison avec des entraîneurs qui ne font pas l'unanimité c'étais courut d'avance qu'il y aurais une fracture entre entraîneur et joueur ce qui entraîne évidement des mauvaise prestations des deux partie. -Le faible nombre de joueurs dans l'effectif senior (43) qui ne permet pas de maintenir une constante concurrence dans le groupe. Ainsi un choix limité de possibilités pour les entraîneur. -Et pour finir le choix des recruts qui je pense a étais plutôt moyen pour un club qui possède le plus gros budget de fédéral 2 car si ils ont fait le choix de recruter peu de joueur c'est qu'il ont fait le choix de faire un recrutement de qualité et donc de mettre la main a la poche en alignent les billets. Il y'a a donc de sacré mercenaire a Marmande il y'a en a pas beaucoup avec plus de mec avec le sang marine et blanc mais les 3 ou 4 joueurs qui ont on rien a foutre de l'usm nous coutent super chère et pas que financièrement. C'est ce genre de mec qui nous plombe le club et qu'il faut absolument ne pas les reconduire et éviter absolument de refaire des recruts comme ça pour la saison a venir. Voilà pour moi le facteur de l'effectif est le plus important après celui des coach et après celui des mercenaires C'est trois facteurs sont les problèmes majeurs de cette saison Mais sachant que Escout et St Loub vont sûrement reconduire (en cohésion avec les joueurs) donc un problème de régler. Pour l'effectif il y a juste a espérer qu'ils ne fassent pas deux fois la même erreur pour le nombre. Et prier pour ne pas tomber sur de nouveaux mercenaires. Je suis donc plein d'espoirs pour la saison 2014/2015 Il y avais quand même des point positifs sur cette saison avec un groupe de qualité qui n'as pas sue être exploité au maximum malheureusement. ALLER L'USM!

Il n'y a que les mauvais joueurs qui ce trouvent des excuses

#233

Il paraît que l'US Marmande n'aura plus 2 présidents mais 4 big_smile De mieux en mieux .......pour l'année prochaine......

#234

USM13 a écrit :

-Et pour finir le choix des recruts qui je pense a étais plutôt moyen pour un club qui possède le plus gros budget de fédéral 2

Le + gros budget de la fédérale 2 est le SAXV : près d'1 millions d'Euros avec 25 joueurs sous contrat !!!! Vous en êtes quand même assez loin !!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#235

Supermerlu a écrit :
USM13 a écrit :

-Et pour finir le choix des recruts qui je pense a étais plutôt moyen pour un club qui possède le plus gros budget de fédéral 2

Le + gros budget de la fédérale 2 est le SAXV : près d'1 millions d'Euros avec 25 joueurs sous contrat !!!! Vous en êtes quand même assez loin !!! wink

Non mais USM 13 faisait le ration budget résultats(mauvais résultats) et là on est largement premier.

#236

Comme chaque saison, j'ai réalisé un bilan de la poule du BTS sur le Forum de ce dernier. Vous y trouverez des éléments/informations sur votre club. Voici le lien :

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#237

USM13 a écrit :

Cette saison pour moi ce qui conduit a une situation aussi peu satisfaisante: - La reconduction des deux entraîneurs (galesio pesso) en contradiction des la volonté des joueurs. Cela ne veut pas dire qu'ils sont nul pour autant mais commencer un saison avec des entraîneurs qui ne font pas l'unanimité c'étais courut d'avance qu'il y aurais une fracture entre entraîneur et joueur ce qui entraîne évidement des mauvaise prestations des deux partie. -Le faible nombre de joueurs dans l'effectif senior (43) qui ne permet pas de maintenir une constante concurrence dans le groupe. Ainsi un choix limité de possibilités pour les entraîneur. -Et pour finir le choix des recruts qui je pense a étais plutôt moyen pour un club qui possède le plus gros budget de fédéral 2 car si ils ont fait le choix de recruter peu de joueur c'est qu'il ont fait le choix de faire un recrutement de qualité et donc de mettre la main a la poche en alignent les billets. Il y'a a donc de sacré mercenaire a Marmande il y'a en a pas beaucoup avec plus de mec avec le sang marine et blanc mais les 3 ou 4 joueurs qui ont on rien a foutre de l'usm nous coutent super chère et pas que financièrement. C'est ce genre de mec qui nous plombe le club et qu'il faut absolument ne pas les reconduire et éviter absolument de refaire des recruts comme ça pour la saison a venir. Voilà pour moi le facteur de l'effectif est le plus important après celui des coach et après celui des mercenaires C'est trois facteurs sont les problèmes majeurs de cette saison Mais sachant que Escout et St Loub vont sûrement reconduire (en cohésion avec les joueurs) donc un problème de régler. Pour l'effectif il y a juste a espérer qu'ils ne fassent pas deux fois la même erreur pour le nombre. Et prier pour ne pas tomber sur de nouveaux mercenaires. Je suis donc plein d'espoirs pour la saison 2014/2015 Il y avais quand même des point positifs sur cette saison avec un groupe de qualité qui n'as pas sue être exploité au maximum malheureusement. ALLER L'USM!

Escouteloup envoi son CV un peu partout..... A part ça il est bien à Marmande...

Si tous les cons volés il ferait noir !!!

#238

Il paraît effectivement qu'il en envoie un peu partout !!! Mais les clubs ne se bousculent pas pour l'engager me semble-t-il .......

Fédérale 2