Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

marmande, c'est là...maintenant

#421

Pour ne pas dire terminée ....!!!!

#422

un seul mot ................. bravo !

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

#423

maintenant opération reprendre 6 pts en 6 matches sur l'antépénultieme

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

#424

Dans la course au maintien, une 1 ère étape franchie avec brio contre le leader Anglet. L'US Marmande a remporté un match qu'elle a dominé de la tête et des épaules. Agressivité, envie, efficacité ! La touche a certainement été la clé du match ! Très performants les marmandais dans ce secteur (la patte Matéos sans aucun doute, le jour et la nuit avec les années passées!).Rien n'est fait malgré tout, mais si l'on est capable de renouveler cette prestation, tout est possible! A confirmer surtout à l'extérieur! Chapeau aussi aux Angloys qui n'ont jamais fermé le jeu.....et se sont aussi envoyés...Un régal ce match je vous dis.....

Dernière modification par Colargol47 (18/01/2015 20:25:06)

#425

Colargol47 a écrit :

Dans la course au maintien, une 1 ère étape franchie avec brio contre le leader Anglet. L'US Marmande a remporté un match qu'elle a dominé de la tête et des épaules. Agressivité, envie, efficacité ! La touche a certainement été la clé du match ! Très performants les marmandais dans ce secteur (la patte Matéos sans aucun doute, le jour et la nuit avec les années passées!).Rien n'est fait malgré tout, mais si l'on est capable de renouveler cette prestation, tout est possible! A confirmer surtout à l'extérieur! Chapeau aussi aux Angloys qui n'ont jamais fermé le jeu.....et se sont aussi envoyés...Un régal ce match je vous dis.....

D'accord avec toi Colargol. Deux petits regrets tout de même: l'essai casquette encaissé pour avoir été trop nombreux et s'être gênés à la réception d'un ballon anodin, et la faute d'arbitrage sur le dernier groupé ou la dernière mêlée à 5 mètres. L'arbitre aurait dû aller entre les poteaux. Ce qui changeait tout et permettait d'empocher le BO. Dommage aussi que les Marmandais n'aient pas montré une telle envie avant. Devant une équipe qui n'est pas leader par hasard avec d'excellents 3/4, les joueurs de Matéos et Saint-Loubert dont on peut mesurer le travail, notamment en conquête, se sont offert les moyens de réaliser une fin de championnat porteuse d'espoir. A condition de continuer avec cette même envie, y compris à l'extérieur. Ce qui me donne l'occasion de souhaiter une bonne année à tous. Allez l'USM!

#426

BRAVO USM !!!!! On continue ...

#427

Il me semble qu'à l'issue du match contre Orthez nous pensions la même chose, à savoir que le jeu déployé, l'envie et la détermination avaient eu raison d'une bonne équipe et que cela augurait des jours meilleurs. On voit ce qu'il est advenu par la suite. Mais j'espère que cette fois ce ne sera pas un feu de paille et que ces mêmes qualités les joueurs les étaleront face aux prochains adversaires afin de sauver ce club et de le maintenir en F2. Il faut prendre le maximum de points à la maison avec l'espoir que lors d'un déplacement ils aient la bonne idée de ramener une victoire, nécessaire pour le maintien. Si l'on fait un peu d'histoire on se rend compte que ce club est un habitué de ce genre de situation et se sauve lors de la dernière journée de championnat. Souhaitons que pour une fois ils assurent le maintien bien avant, ne serait-ce que pour ménager le cœur des supporters de moins en moins nombreux. Allez l'USM.

#428

J'espère que nous serons nombreux dimanche au stade afin d'honorer la mémoire d'un grand joueur que j'ai eu la chance de voir évoluer au sein de l'USM : KASMARECK. Grand 3° ligne et grand guerrier. Un exemple.

#429

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait nous donner un compte rendu du match d'hier à Hagetmau, car si on compte sur la presse locale, on risque d'attendre un long moment. Merci

#430

A priori, un match assez insignifiant des 2 équipes, sans rythme, et très peu d'occasions d'essai! gros travail du pack d'Hagetmau qui a broyé en mêlée notamment, celui de l'US Marmande. Grosse défense aussi d'Hagetmau, bon buteur. Sinon, bon retour des marmandais dans les 15 dernières minutes .... qui se sont bien battus. Mais, en vain ! enfin, malgré tout 1 point défensif de ramené, c'est toujours mieux que rien, mais il y a URGENCE ABSOLUE.....

#431

nous autres cochon de payeur et supporteur n avons pas droit aux nom des joueurs entrant en court de match comme cela se fait dans les autres cl ubs,???? aux decideurs merci d avance allez usm

#432

D'après certains supporters nous avons assisté à un des meilleurs matchs de l'USM cette saison.....devant, car derrière, à part la charnière et surtout BECAT qui pour moi a réalisé un match plein, les 3/4 en revanche n'ont aucune imagination et devront revoir les bases du plaquage. Le dernier essai peut être très largement évité et le sieur Fédrigo, à qui l'on doit pourtant de très belles envolées, doit s'en vouloir. C'est dommage, car au décompte final, il faudrait pas que ce petit point de bonus envolé nous fasse défaut. Attention danger, les erreurs vont se payer cash désormais. Dimanche il faut à tout prix prendre 5 points et espérer une victoire à l'extérieur, à moins que le sort des autres équipes luttant pour le maintien ne s'abatte sur elles et nous sauve une fois de plus. Le suspense est entier.

#433

vous avez une belle carte à jouer à mon humble avis

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#434

Une fois de plus l'USM a raté l'occasion de se donner un peu d'air au classement. Incapable de tenir le score en fin de match comme souvent cette saison. C'est décourageant pour les spectateurs mais je pense surtout aux gros qui doivent pester contre leurs 3/4 incapables de plaquer. Et que dire sur le dernier essai: depuis les tribunes tout le monde voyait que le seconde ligne allait plonger sauf les joueurs !!! Il faudrait un miracle pour se sauver. Pour cela il faut gagner au moins un match à l'extérieur !! et battre Casteljaloux à la maison. Très grosse côte pour les paris. Mais quel gâchis et cela depuis plusieurs années..

Fédérale 2