Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

marmande, c'est là...maintenant

#463

Samedi soir: Marmande 16-Casteljaloux 11 En B: Marmande 19-Casteljaloux 10

#464

félicitations à Marmande, castel avaient déjà écrit ces deux victoires sur son tableau noir, j'ai croisé l'entraîneur au leclerc il achetait une éponge.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#465

Bravo amis Marmandais!! Félicitations pour ce derby que tout le monde vous prédisait perdu!!

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#466

Dernier match de folie !!!!! VOUS POUVEZ et VOUS ALLEZ LE FAIRE !!!!!!!

#467

1 point bonus pris par orthez a englet ca parait bien louche tout ca .allez usm

#468

loisir15 a écrit :

1 point bonus pris par orthez a englet ca parait bien louche tout ca .allez usm

Non pas du tout louche ! : US Casteljaloux a bien pris un point de bonus à Anglet et Orthez depuis quelques matchs semble beaucoup beaucoup mieux je crois . Pour nos amis marmandais, la réception à Orthez promet d'être bien agréable pour un dernier match de la mort, à quitte ou double !

#469

Ha ha ça faisait longtemps que l'on attendait de lire les quelques trublions de ce forum. Fabien pour votre gouverne ce devait être au Leclerc d'Hasparren car jamais nous avions eu la prétention d'écrire notre victoire à l'avance bien au contraire , bien que l'on voulait absolument gagner, donc encore de la provoc inutile. Et notre paupiette qui en joue de même "amis Marmandais" laisse moi rire je suis amis avec des joueurs, dirigeants Marmandais et justement on parlait de vous il y a peu de temps par rapport au forum et le mot venu dans la conversation( un peu lourd pour ma part) était "elle c'est une bonne Ksos" sincèrement je n'ai pas relevé. Mais bon Paupiette en définitive en vous lisant vous restez fière à vous même. Belle victoire au fil pour Arcachon qui maintenant devrait ne pas être loin de la qualif attention à isle, dommage pour Castel bon combat sur le terrain arbitrage limite mais bon c'est comme ça. Pronostic Qualif hé hé tout est possible en dernière journée entre Hagetmau, Le bassin, Castel, Isle. Anglet et Lombez peuvent dormir tranquille

On est pas là, pour être ici...

#470

United sport castel a écrit :

Ha ha ça faisait longtemps que l'on attendait de lire les quelques trublions de ce forum. Fabien pour votre gouverne ce devait être au Leclerc d'Hasparren car jamais nous avions eu la prétention d'écrire notre victoire à l'avance bien au contraire , bien que l'on voulait absolument gagner, donc encore de la provoc inutile. Et notre paupiette qui en joue de même "amis Marmandais" laisse moi rire je suis amis avec des joueurs, dirigeants Marmandais et justement on parlait de vous il y a peu de temps par rapport au forum et le mot venu dans la conversation( un peu lourd pour ma part) était "elle c'est une bonne Ksos" sincèrement je n'ai pas relevé. Mais bon Paupiette en définitive en vous lisant vous restez fière à vous même. Belle victoire au fil pour Arcachon qui maintenant devrait ne pas être loin de la qualif attention à isle, dommage pour Castel bon combat sur le terrain arbitrage limite mais bon c'est comme ça. Pronostic Qualif hé hé tout est possible en dernière journée entre Hagetmau, Le bassin, Castel, Isle. Anglet et Lombez peuvent dormir tranquille

Heureusement qu'on ne relève pas non plus les qualificatifs employés lorsqu'il est question de vous dans les conversations.... Ceci étant..... on savait bien qu'en venant féliciter les marmandais certains ne seraient pas en mesure de résister à l'envie d'en remettre une couche, c'est pas du rugby que certains devraient faire c'est du cyclisme....tu leur montres un vélo...ils pédalent d'avance!! On se demandait juste lequel allait sortir du bois en premier....and the winner is: ta pomme!!

Dernière modification par CAMOMILLE (30/03/2015 03:57:32)

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#471

Match très engagé à Marmande, ça ne se joue pas à grand-chose comme tous derbys... L’essai casquette que l'on prend en début de match nous oblige à courir après le score pendant 80 min avec devant une équipe de Marmande remontée comme une horloge et un 10 en grande réussite... Dommage... MAIS rien n'est perdu pour nous ni pour Hagetmau, l'Isles et Bassin, donc dernière journée très décisive! Perso je garde une pièce sur nous bien sûr, si on fait le boulot (du très bon boulot) contre Hagetmau! Je ne vois pas le Bassin gagner à Trélissac, Trélissac très fort à domicile et n'a plus rien à perdre, ils peuvent donc ce lâcher complétement sur le terrain et produire du jeu! L'Isles gagné à Salles même limonade, Salles dernier match en F2 devant son public va vouloir se faire plaisir... Pour ma part le scenario est possible et on croisera les doigts! Enfin je souhaite la victoire de Marmande à Orthez car vu l'envi et la cohésion montré sur le terrain samedi soir ils le méritent et bien sûr également pour les potes qui y jouent... Pour Fabien, il faut que tu arrêtes de fabuler mon gars, de la bouche des Casteljalousains tu n’as jamais entendu que la victoire été acquise à Marmande... C'est bien la preuve que tu maitrises bien mal ton sujet! Enfin fait attention de ne pas aller acheter des mouchoirs toi par contre car pour la dernière journée tu pourrais pleurer... Nous dans tous les cas on rigolera! Cammomille je ne sais pas de quels amis Marmandais tu parles car tous comme United Sport Castel je n'ai pas entendu d'éloges à ton sujet lorsque j'ai parlé du forum... Allez reposez-vous bien et à dans 3 semaines…

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#472

c'était une boutade mon garçon, si nous pouvons faire un tour on le prendra avec plaisir mais nous sommes tout à fait conscient que rien n'est fait , notre équipe joue bien mais à parfois des gros ratés comme à orthez ou rien n'a très bien marché mais c'est la loi du sport. la dernière journée donnera les sésames c'est un beau parcours de toutes les équipes de la poule car même les derniers ont battu les premiers, c'est rare de ne voir aucune équipe décrochée , toutes ont leurs arguments, et si pour nous cela s'arrête à Trélissac et bien c'est que notre place n'était pas en phase finale, il nous manque deux points soit nous sommes capables de faire un petit quelque chose en dordogne soit nous suivrons les clubs de la poule en spectateurs neutres.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#473

Bon b pour nous Castel c fini ..... espoir de qualif avec cette défaite chez nos voisins est de 0,0000000000000001 % et avec les bléssés et suspendus je c pas si bartefigue et j pol Esné vont pas etre obliger de rempiler (mais ca sera pas rendre service au rugby !) donc b Hagetmau et L'Isle vont se qualifier car cette défaite va laisser des traces ..... ALLER malgré tout ,belle saison pour nous riche en émotion et l'année prochaine sera plus compliquée car cette fois ci attendu au tournant vu que cette année personne nous voyait à ce niveau !!!!

là c'est la saussouze !

#474

Ha ha ma pauvre Camomille je vous admire je vous le dis vous êtes une distraction, vous lire me distrait tel un ménestrel un troubadour qui transforme l'histoire à sa façon et quelle façon ha ha ha non non continuez, vous nous distrayez, de Ksos vous passerez à Bouffonne ou encore il y a peu de temps à Paupiette (celle là me fait beaucoup rire, de par la forme et un goût excellent quand on sait la cuisiner...) Le speudo et bien choisit vous avez des vertus qui vous qualifie bien : Les troubles digestifs, paresse d’estomac, ballonnements, digestion difficile très représentatif et encore Migraines à l’approche des règles non non tout va bien. Soyons sérieux un peu. Pour ma part inutile d'envoyer pour chialer encore un message privé et inutile de pleurer à son modérateur car je me suis fais un petit plaisir de sauvegarder vos propos depuis un long long moment et je me ferai un plaisir de lui démontrer par a+b que vous êtes tout simplement une bipolaire des posts rugbystique et que vous aimez à provoquer. Tout mes respect bonne continuation à votre équipe qui ne vous mérite pas. Bisous bisous

On est pas là, pour être ici...

#475

PATOU 47 a écrit :

Cammomille je ne sais pas de quels amis Marmandais tu parles car tous comme United Sport Castel je n'ai pas entendu d'éloges à ton sujet lorsque j'ai parlé du forum... Allez reposez-vous bien et à dans 3 semaines…

Le seul hic dans cette histoire c'est qu'en ce qui vous concerne, je ne me cantonne pas aux propos du forum quant à l'opinion de certains à vos égards...

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#476

CAMOMILLE a écrit :
PATOU 47 a écrit :

Cammomille je ne sais pas de quels amis Marmandais tu parles car tous comme United Sport Castel je n'ai pas entendu d'éloges à ton sujet lorsque j'ai parlé du forum... Allez reposez-vous bien et à dans 3 semaines…

Le seul hic dans cette histoire c'est qu'en ce qui vous concerne, je ne me cantonne pas aux propos du forum quant à l'opinion de certains à vos égards...

Ben je vais te dire on peut en parler longtemps du kikadi, on peut même appeler Moscato si tu veux pour faire un chronique sur RMC avec Romeo ca peut être sympa non?... Bref on sait bien qu'on est pas aimé partout et c'est plutôt bon signe, ca veut dire qu'on a fait chier du monde cette saison!

Le 5 de devant c'est 8 copains!

Fédérale 2