Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

marmande, c'est là...maintenant

#505

Merci RAM 16 pour ton soutien, par contre je me rend compte que même avec une positon de repêcher en F2, il y a toujours des critiqueurs du style Colargol47, UNTELMAN et j'en passe des meilleurs, comme je l'ai déjà dit ultérieurement l'USM est en quête de personnes solides avec de bonnes idées pour faire avancer les choses mais surtout pas de BREBIS GALEUSES avec comme seul centre d’intérêt la critique et le désir de faire mal, le recrutement bas son plein même si les noms sont encore dans les mouchoirs, inutile de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée.....! Bonne saison 2015/2016 à tous

#506

Marmande c'est toujours là et plus que jamais. Allez L'USM

Dernière modification par 3ème Mitemps (12/06/2015 14:01:38)

#507

une nouvelle dynamique semble s'instaurer au club c 'est super courage

#508

3ème Mitemps a écrit :

Merci RAM 16 pour ton soutien, par contre je me rend compte que même avec une positon de repêcher en F2, il y a toujours des critiqueurs du style Colargol47, UNTELMAN et j'en passe des meilleurs, comme je l'ai déjà dit ultérieurement l'USM est en quête de personnes solides avec de bonnes idées pour faire avancer les choses mais surtout pas de BREBIS GALEUSES avec comme seul centre d’intérêt la critique et le désir de faire mal, le recrutement bas son plein même si les noms sont encore dans les mouchoirs, inutile de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée.....! Bonne saison 2015/2016 à tous

Tu sais malheureusement c'est dans tous les clubs pareils... Mais ces gens là finissent toujours par s'éliminer d'eux même. bonne chance en f2 !!!

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#509

Dis-moi 3° mi-temps où as-tu lu que je critiquais l'USM ? Je ne faisais que rappeler les erreurs du passé, que j'espère, tu as pu constater toi aussi. Le palmarès éloquent des dernières saisons est là pour nous le confirmer. Que je sache ce sont les joueurs qui ont obtenu... la descente et ainsi je pense qu'on peut mettre en cause la qualité du recrutement. De plus dire la vérité n'est pas une critique.

#510

3ème Mitemps a écrit :

Merci RAM 16 pour ton soutien, par contre je me rend compte que même avec une positon de repêcher en F2, il y a toujours des critiqueurs du style Colargol47, UNTELMAN et j'en passe des meilleurs, comme je l'ai déjà dit ultérieurement l'USM est en quête de personnes solides avec de bonnes idées pour faire avancer les choses mais surtout pas de BREBIS GALEUSES avec comme seul centre d’intérêt la critique et le désir de faire mal, le recrutement bas son plein même si les noms sont encore dans les mouchoirs, inutile de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée.....! Bonne saison 2015/2016 à tous

Bonjour 3ième Mi-Temps, Si pour toi CRITIQUER, c'est de dire que pour une ville de 20 000 h, 60 gamins inscrits à l'école de rugby de 5 à 12 ans, c'est indigne et pitoyable ! Si pour toi CRITIQUER , c'est de dire que finir Avant-Dernier en 1 ère et Avant-Dernier en Nationale B avec 650 000 € de Budget, ce n'est pas normal, illogique et inconcevable Si pour toi CRITIQUER , c'est de dire que Finir dernier en Belascains, , ce n'est pas possible et qu'il y a un souci au niveau Jeunes ! Si pour toi CRITIQUER, c'est de dire que le Recrutement depuis 3/4 ans est catastrophique et irréfléchit ! Alors oui monsieur, nous ouvrons les yeux nous ! nous faisons un constat , un état de lieux, et ils sont très nombreux à penser comme nous, qu'il y a un gros problème au nouveau de la structure, l'organisation, la gestion, la communication, et la formation de nos jeunes ! Ne t'en déplaise mais cela est la réalité! Alors, Oui, il semble qu'il y ait une dynamique entrain de se mettre en place par le biais d'une nouvelle équipe, avec des projets de restructuration, et une prise de conscience réelle( mais de tte façon, désormais, on a plus le choix) mais attendons de voir ...... Car, ce que l'on veut tous, pour l'US Marmande, bénévoles, supporters, dirigeants, partenaires, éducateurs, entraîneurs, accompagnants, joueurs, ex-joueurs, eh bien ce sont des des actions, des mises en œuvre, un vrai projet de club, mais aussi des résultats, une vitrine forte et solide MAIS PAS QUE ....Aussi, des jeunes de chez nous de qualité, bien formés, qui puissent accéder en Equipe 1un jour, et pas de ces nombreux pseudos joueurs de Rugby qui n'en ont que le nom, qui ne font que passer, dont on ne se rappelle même plus le nom 2 ans après, des mercenaires, qui ne sont là que pour une seule chose......je te la laisse deviner ! A bon entendeur . Salut.

Dernière modification par Colargol47 (13/06/2015 17:26:01)

#511

J'adhère totalement à ton analyse et n'en déplaise à certains...tout est dit.

#512

C'est bien ce que je dis, la critique est facile mais l'art est beaucoup plus difficile, si vous vous ennuyez derrière votre clavier, n’hésitez pas et venez rejoindre le staff, mais pour ça, il faut déjà faire son auto critique et voir de quoi vous êtes capable, capacités que je ne conteste pas....! Bonne soirée

#513

Tu es aveugle et bouché : c'est pas possible de lire ce genre de con...Tu comprends le français au moins ????

#514

Je suis neutre je ne veux pas me mêler de vos affaires mais je trouve stupéfiant de voir que certains n'admettent aucune critique, aucune remarque, aucune contradiction. On se demande à quoi sert un forum si il ne doit y avoir que des bisounours. Quand un club a de mauvais résultats c'est qu'il y a une raison non ! Alors de grâce mi temps laisse les gens s'exprimer, c'est la base de la démocratie, la pensée unique ne conduit à rien de bien. La critique lorsqu'elle est positive ( ici elle l'est dans les expressions de Utelman et Colargola, j'ai lu leurs messages qui n'ont rien de virulent) , elle ne peut qu'être bénéfique . Bravo pour votre maintien en F2, au Creusot on a connu le repêchage aussi il y a trois ans..

Dernière modification par Romulus (14/06/2015 10:54:45)

#515

pas facile de venir travailler avec vous ....

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

#516

Les premières recrues arrivent : voir le Républicain de cette semaine.

#517

Il semblerait que le club a reçu la notification officielle écrite de la Fédé, du maintien de l'USM en fédérale 2. J'espère maintenant que l'on se donnera enfin sérieusement les moyens de bien figurer à ce niveau pour la prochaine saison.

#518

Copie de la lettre a été publiée sur le site du club - Le recrutement est en cours, outre BAFFOU, un 3° ligne centre de Bergerac aurait signé, ainsi que son frère ailier et Fumey de Langon également ailier. Un jeune 2° ligne d'Agen viendrait. Pour le moment je n'ai pas d'autres infos.

Fédérale 2