Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

marmande, c'est là...maintenant

#575

Merci beaucoup jon bartefigue, ils méritent tous cette qualif, car certaines personnes ici ne donnaient pas cher des coachs, du recrutement et de la vie du club. Bien loin de tout ça, je quitte ce forum et je vais continuer à donner de mon temps au club comme il se doit ! il reste des places de bénévoles à prendre.....! à bon entendeur, salut.....!

Dernière modification par 3ème Mitemps (25/04/2016 20:43:21)

#576

Contrat rempli : Félicitations à tous les joueurs et le staff pour cette qualification. Le reste, que du bonus, et sait on jamais........?

#577

Quelqu'un a-t-il des infos sur le recrutement pour la prochaine saison ?

#578

arrivée de julien Bouic comme entraîneur d’après midol

#579

Info connue depuis début avril smile

#580

A part les deux entraîneurs, où en est le recrutement des joueurs ? Alors que les autres clubs sont en ébullition, à Marmande c'est le calme absolu.

#581

UNTELMAN a écrit :

A part les deux entraîneurs, où en est le recrutement des joueurs ? Alors que les autres clubs sont en ébullition, à Marmande c'est le calme absolu.

je te rassure chez nous aussi c'est calme ,pour l'instant ils reçoivent les joueurs actuels

#582

les recrues de l'USM.Pilier Géorgien : Tamélé Svelastabilizé Pilier Camerounais : Lamélé Jevélakalé Ouvreur belge : Jean Quilledelouen Ailier Fidjien : Icoursivit Kivadébordé et Cameron Gregory-Ring (1,88 m – 95 kg) arrive du club de Selkirk RFC, en première division écossaise. Né en Angleterre, Cameron, buteur, est un joueur polyvalent qui peut aussi bien jouer à l’ouverture qu’au poste de centre.

Dernière modification par 3ème Mitemps (10/06/2016 12:33:15)

#583

Recrutement judicieux lol:lol::lol:

#584

#585

Et Duconlajoie à la rédaction !!!

#586

Et UNTELMANGEMERDE à la lecture....! tongue

#587

Du nouveau à l'US Marmande : Une bonne nouvelle pour les voisins de Casteljaloux:

#588

D'autres renforts pour l'US Marmande :

Fédérale 2