Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Phases Finales championnat de France réserves Honneur

#29

Les confrontations

#30

Pour nous saint jean de marsacq sa sera layrac à gradignan il semblerai après notre première joue le même jour contre aiguillon à roquefort je pense que mon club essaye de rassembler les deux match au même endroit Economie et pour les supporter

#31

Pour US Joué c'est à Ruffec (16) contre Bordeaux EC à 15h00 !

#32

Les 1/16 de Finales! Dur, dur de faire des pronos!!!!! AMICAL CLUB DE SOISSONS RAMBOUILLET SPORTS C S GRAVENCHON RUGBY LANESTER LOCUNEL F C HAGUENAU RUGBY R O C GIFFOIS S C O R C ANGERS U S SAINTES RUGBY RUEIL A C S C TARARE ET SP ST SATURNIN LES AVIGNON UNION SPORTIVE VEORE XV AIX UNIVERSITE RUGBY RUGBY CLUB ANNEMASSIEN U S JOUE BORDEAUX E C U S VICQUOISE U S BAZADAISE AVENIR BLEU ET BLANC S C NEGREPELISSIEN S C RIEUMOIS R C ST SIMON A S LAYRACAISE F R E P ST JEAN DE MARSACQ UNION SPORTIVE COTE VERMEILLE XV S A AUTERIVAIN S A ST SEVERIN A S PONT LONG RHONE SPORTIF 14 S C COUCHOIS 19 Aller les Bourguignons U S ISSOIRIENNE 19 F CLUB DIGOIN LA MOTTE 23 Aller les Bourguignons

#33

victoire de l'us bazas sur l'us vicquoise 23 a 19. Bravo aux ciel et blanc!En 8eme contre Rieumes midi pyrénées???

Vaut mieux etre saoul que con ca dure moins longtemps!

#34

pour tous savoir

Impossible n'est pas Genlissien

#35

le tableau du site "france finales rugby" ne correspond pas à celui de la ffr. Les oppositions viennent de sortir sur le site de la ffr et rien n'est juste !!!

#36

#37

#38

je ne suis pas sur que pour les réserves il y ai un tableau bien définis...

Dernière modification par cartouche33 (14/05/2013 11:20:44)

#39

Pour st jean de marsacq nous affrontons le BEC à villeneuve de marsan à 14h30 en levée de rideau de notre première qui joue parentis

#40

Aupa BEC

#41

cartouche33 a écrit :

je ne suis pas sur que pour les réserves il y ai un tableau bien définis...

#42

arnaud anguera a écrit :
cartouche33 a écrit :

je ne suis pas sur que pour les réserves il y ai un tableau bien définis...

Ok mais si tu regarde les oppositions des 8èmes, cela ne correspond pas forcement avec les oppositions des 16èmes.

Séries