Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade sud est poule 4

#1

quelle catastrophe notre rugby ! j'ai assisté à une rencontre SDR contre le Bassin Romanais en moins de 19 . Victoire des visiteurs 18 à17 . le SDR aurait pu l'emporter mais cela n'aurait rien changé à la note attribuée à l'arbitrage . Une incapacité totale à siffler juste et cela est l'opinion des 2 collectifs ,cela n'est pas le fondamental de l'histoire ! apres un arbitrage excecrable et suite a un essai imaginaire accepté par l'arbitre le SDR mis le score en sa faveur . Les erreures d'arbitrage font partie du jeu mais ce qui justifie mon intervention sur ce forum c'est la volontée d'informer les amoureux du rugby qu'il existe des personnes ,venues d'un autre temps ,qui nuisent à notre rugby. un dirigeant du bassin de romans suite à cet essai rentre sur le terrain , de meme l'arbitre accepta beaucoup d'indissipline et de propos innadequates de la part des joueurs. Ce dirigeant menaça l'arbitre, aprés que celui ci eu reconnu son erreure , de le faire radier du corp arbitral s'il ne renversait pas le score ! Les jeune de Romans prirent la fin de rencontre en main et renversérent le score final . Je pensais que ce genre de situations , d'intimidation ne se produissait plus en 2009 et que les gens placés dans la hierrarchie avaient pris les devants afin que l'intimidation sur les arbitre ne puisse pas avoir d'effets .Il y des personnes qui ne font pas leur bouleau ! Messieurs les arbitres vous étes tous les dimanches au pied du mur alors assumez vos responsabilités et faites donc un peu d'information dans ce milieu afin que les plus influensables redressent la tete et puissent arbitrer en toute quietude . journée de rugby gachée par des vieux cons qui ne comprennent rien à la vie .

#2

Tu sais se que je trouve encore plus d'hommage sur se match, c'est la fin du match, l'invasion du terrains par des parents staff joueurs senior etc ... un grand n'importe quoi, le match et fini c'est pas en descendant de ta tribune que tu va changer quelque chose. après l'arbitre sur se match n'a pas était bon du début a la fin. areter de dire que sayer parce que une personne du staff romanais a mi la pression sur l'arbitre romans a gagner. Maintenant vue que Romans a gagner parce que l'arbitre accepte une transformation qui ne passerai pas on crit au scandale ... mais si st jean aurai gagner grace a cette essai non correct personne aurait pété scandale. donc voila c'est le sport maintenant on peu plus rien changer tu vois.

---> smile <---

#3

tu as tout à fait raison : ça ne tient pas la route . Mais je serait tout de meme intervenu sur le forum meme si le bassin Romanais avait perdu , en utilisant les memes expressions . il ne faut pas etre fataliste au point de baisser les bras face à la connerie du genre humain meme quand ce n'est que du sport ! A force de tout tolérer la question est : comment les adultes qui ne tiennent pas la route peuvent -ils montrer le chemin à ces jeunes ?puisque le spectateur et le joueur veulent avoir du plaisir sur les stades ! Bye merci pour ton intervention .

Juniors