Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#1611

toi t'a perdu l'occasion de pas la ramener (ta fraise) roll

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1612

fraize26 a écrit :

Tellement dithyrambique .. vous jouez les premiers rôles simplement pas besoin de tout sur-vendre !!

Bien vouloir retourner d'où tu viens, mon cher.

#1613

Dimanche dernier match de l'année et après c'est 1 mois et demi sans rien, vive le calendrier de m....

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1614

Oui tu l'a dit lou c'est vraiment nul ... sad

#1615

Comme tous les ans, tout le monde râle, et comme tous les ans je pose la questions et n'obtiens aucune réponse. proposez un calendrier daté pour la saison prochaine avec 18 matchs de poule + 2 * 8è, 2 * 1/4, 2 * 1/2 et une finale. Merci je ramasse les copie dans ........................ longtemps Avis perso: déjà si on était testé aux poules de 12 on aurait 4 dates de plus et donc moins de trou, le calendrier n'est pas forcément le fond du problème. wink

#1616

Bernard a écrit :

Comme tous les ans, tout le monde râle, et comme tous les ans je pose la questions et n'obtiens aucune réponse. proposez un calendrier daté pour la saison prochaine avec 18 matchs de poule + 2 * 8è, 2 * 1/4, 2 * 1/2 et une finale. Merci je ramasse les copie dans ........................ longtemps Avis perso: déjà si on était testé aux poules de 12 on aurait 4 dates de plus et donc moins de trou, le calendrier n'est pas forcément le fond du problème. wink

Quand je dis calendrier je parle aussi du système des poules lui même avec ces poules de 10 qui sont hors du temps.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1617

Ou en est on de l'effectif, la semaine dernière face au ROC il manquait notamment Suarez, Mejean, Rolland, Durif plus les blessés de longue date, quels sont les retours de blessure pour dimanche ? Ce match est très important pour nous car Chalon va venir avec les dents longuent, seule la victoire sera belle.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1618

Lou Athogix a écrit :

Ou en est on de l'effectif, la semaine dernière face au ROC il manquait notamment Suarez, Mejean, Rolland, Durif plus les blessés de longue date, quels sont les retours de blessure pour dimanche ? Ce match est très important pour nous car Chalon va venir avec les dents longuent, seule la victoire sera belle.

Salut lou il devrait avoir comme retour Mejean et Marco surement. Sinon il y aura peu de mouvement par rapport a dimanche dernier. Tous au Chaudron pour se réchauffer un peu big_smile Allez les petits un dernier effort avant une longue trève.

#1619

corsica211531 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Ou en est on de l'effectif, la semaine dernière face au ROC il manquait notamment Suarez, Mejean, Rolland, Durif plus les blessés de longue date, quels sont les retours de blessure pour dimanche ? Ce match est très important pour nous car Chalon va venir avec les dents longuent, seule la victoire sera belle.

Salut lou il devrait avoir comme retour Mejean et Marco surement. Sinon il y aura peu de mouvement par rapport a dimanche dernier. Tous au Chaudron pour se réchauffer un peu big_smile Allez les petits un dernier effort avant une longue trève.

Et pour Suarez ? C'est quoi son pépin physique ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1620

Lou Athogix a écrit :
corsica211531 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Ou en est on de l'effectif, la semaine dernière face au ROC il manquait notamment Suarez, Mejean, Rolland, Durif plus les blessés de longue date, quels sont les retours de blessure pour dimanche ? Ce match est très important pour nous car Chalon va venir avec les dents longuent, seule la victoire sera belle.

Salut lou il devrait avoir comme retour Mejean et Marco surement. Sinon il y aura peu de mouvement par rapport a dimanche dernier. Tous au Chaudron pour se réchauffer un peu big_smile Allez les petits un dernier effort avant une longue trève.

Et pour Suarez ? C'est quoi son pépin physique ?

Ce que je peux dire c'est que sa blessure n'est pas grave mais demande des examens complémentaires pour pas prendre de risque.

#1621

Salut les ardéchois. Est ce que votre joueur blessé (sur mauvais geste ) contre Chambéry est remis ? À t il rejoué ? Pour Chalon déplacement décontracté et motivé pour faire un bon match !!! En réfléchissant bien on était dans le même état d' esprit lors de nos déplacements précédents et on a pris des branlées. À moins qu' on refasse le cp de la Seyne et La on est relancé pour la qualif. En tout cas vivement dimanche Bon match. Allez tangos

#1622

Tous au chaudron demain. smile

#1623

Dernier match de l'année dans la forteresse de G. Marquand et on espère une belle victoire pour finir en beauté et passer les fêtes au chaud en restant en haut du classement. Medhi Mérabet s'est montré impressionner par la ferveur du public ardéchois smile lui qui est pourtant passé par Toulon et le Métro Racing notamment. Le peuple jaune et bleu sera bien présent demain pour porter le RCAV vers sa 8eme victoire de la saison !!

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#1624

Attention à ce match, il faudra être à 200% car les chalonnais obt un esprit de revanche suite à leur défaite à domicile, il va falloir prendre ce match par le bon bout d'entrée.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Clubs