Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#1695

Si on gagne à La Seyne c'est qualife assurée mais un Bd serait déjà un bon résultat.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1696

Match reporté apparement.

#1697

Match reporté, vous êtes sourds ?

Ma CAMILLE et moi,

#1698

Gambistorti a écrit :

Match reporté, vous êtes sourds ?

Non trés lourd voir trés trés lourd avec notre mélée

#1699

http://www.usseynoise-rugby.com/fr/les-testons-presentation

Ma CAMILLE et moi,

#1700

Quand est-ce qu'il fait beau à La Seyne?

#1701

Dimanche prochain réception de Macon. Le peuple jaune et bleu sera présent pour faire bouillir la cuvette de G. Marquand et recevoir comme il se doit le leader de la poule. Un match que l'on attend avec une très, très grande impatience sur les bords de l'Ardèche...

Dernière modification par Le druide (19/01/2014 18:47:29)

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#1702

Des nouvelles des blessés ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1703

DUGRADUS VA RUGIR DIMANCHE POUR REÇEVOIR COMME IL SE DOIT LE LEADER DE LA POULE ET ESSAYER DE LES TITILLERS ... tongue

#1704

J'allais oublier l'Ardéchois a de la mémoire ...

#1705

Oui on se souvient !!! Et quoiqu'il se passe on va leur rappeler certaines choses.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1706

Lou Athogix a écrit :

Oui on se souvient !!! Et quoiqu'il se passe on va leur rappeler certaines choses.

stp tu peux expliquer j'ai la mémoire vascillante.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1707

Pont-Vert a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Oui on se souvient !!! Et quoiqu'il se passe on va leur rappeler certaines choses.

stp tu peux expliquer j'ai la mémoire vascillante.

On s'est fait chambrer de façon irrespectueuse

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1708

On va leur montrer tout ce que les hommes des cavernes savent faire...

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

Clubs