Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#1765

Chataigne 07 a écrit :
castagne07 a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Heu tu n exagères pas un peu? Aubenas intra mûros 11000 h - Bourgoin 26000 h - et comme le dit pont vert Bourgoin se trouve à qq encablure de la deuxième agglomération de France.

Aubenas et son agglomération (Rayon de 20 km).Pour info, je fait 35 bornes pour me rendre à Dugradus. Bourgoin subit quand même la concurence du LOU à 30'd'autoroute et de Grenoble également 30'.

La force du club, c'est qu'il n'est en concurence avec aucun autre club sportif. Club du département au plus haut niveau national tout sport confondu.

Qu'est ce que tu fais de Grenoble, c'est en Isère aussi.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#1766

Ca va il est très bien ce stade à l'anglaise, bon ok les supporters sont a changer, mais le stade va bien .... smile

#1767

alain marchal a écrit :

Ca va il est très bien ce stade à l'anglaise, bon ok les supporters sont a changer, mais le stade va bien .... smile

Il faut mettre des spectateurs comme à Romans, ça fera moins de bruit:lol:

#1768

castagne07 a écrit :
aubenas a écrit :
castagne07 a écrit :

Non, je ne suis pas dur. C'est malheureusement la réalité. Tu sais quand je vais à Alès et que je vois le stade qu'il y a en pleine ville (17000 places), de vastes parkings, pour un équipe de foot qui joue en CFA2, et une équipe de rugby qui évolue en 1ere série, je me dis, p....n: si nous avions le même à Aubenas.....

ALES ville de 41.000 habitants en 2011 et bien plus avant la fermeture des mines. ALES en football a joué très longtemps en D2. C'est pour cette raison que le stade de la Prairie - stade Pierre Pibarot possède une telle capacité. Par contre, ce n'est pas 17.000 places assises, mais bien moins, certainement autour des 10.000.

Tu as raison c'est 10000 places assises, mais il y a eu une fois 17000 spectateurs pour un match de foot.

Oui, tout à fait, c'était autour des année 70-72. Le match opposait l'O.M. au NIMES OLYMPIQUE. C'était en 32ème de finale de la C.D.F. NIMES avait gagné 1 à 0 après prolongations. Mais, depuis, la grande tribune a été refaite entièrement.

Dernière modification par aubenas (30/01/2014 20:29:59)

#1769

alain marchal a écrit :

Ca va il est très bien ce stade à l'anglaise, bon ok les supporters sont a changer, mais le stade va bien .... smile

Bin moi, je pense le contraire, le plublic Albenassien est très bien, chaud bouillant pendant le match,, mais sympa avant et après, quant t'es chez eux tu peux plus partir. Par contre, Dugradus, c'est totalement désuet. Pas moyen de se garer, ,pas d'espaces... La région économique d' Aubenas qui est bien structurée (J'y ais des chantiers) et pourrait quand même faire un effort. Il y a quoi, à Aubenas, pour le sport ? Si le RCAV monte en Pro D2, il pourra certainement pas jouer à G Marquand avec les nouvelles normes (Parking, équipements, tribunes)

Dernière modification par Sirius (30/01/2014 20:32:51)

Qui prête aux riches prête à rire

#1770

Sirius a écrit :
alain marchal a écrit :

Ca va il est très bien ce stade à l'anglaise, bon ok les supporters sont a changer, mais le stade va bien .... smile

Bin moi, je pense le contraire, le plublic Albenassien est très bien, chaud bouillant pendant le match,, mais sympa avant et après, quant t'es chez eux tu peux plus partir. Par contre, Dugradus, c'est totalement désuet. Pas moyen de se garer, ,pas d'espaces... La région économique d' Aubenas qui est bien structurée (J'y ais des chantiers) et pourrait quand même faire un effort. Il y a quoi, à Aubenas, pour le sport ? Si le RCAV monte en Pro D2, il pourra certainement pas jouer à G Marquand avec les nouvelles normes (Parking, équipements, tribunes)

Mais arrêtez de rêver Aubenas est encore très loin de la pro D2...

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#1771

ah bin mince, c'est bien les rêves .... pourquoi ne pas rêver, et qui sait avec un bon pack et bonne réussite au pied ....

#1772

la PRO D2 ce n'est pas pour nous il faut être lucide, en tout cas ça fait plaisir de voir des amis rodeziens, aixois, romanais et voultains s'intéresser à notre club salut à vous et bonne fin de saison à vos clubs respectifs (le RVAV devant vous quand même faut pas déconner non plus lol )

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1773

faites quand même gaffe de ne pas perdre les deux prochains déplacements, qui rapprocheraient vos poursuivants ....;

#1774

alain marchal a écrit :

faites quand même gaffe de ne pas perdre les deux prochains déplacements, qui rapprocheraient vos poursuivants ....;

ben le prochain je pense qu'on va tout faire pour pas le rater lol mais on sait qu'on est attendu et que ça va pas être de la tarte mais nos piou-piou sont plus que prêt. On verras bien.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1775

Le ProD2 c'est pour ceux qui ont envi d'y aller, ces challenges sont fait pour ceux qui ont le goût de l'ambition. Aubenas et son agglomération c'est 40 000 habitants, un sud Ardèche hyper touristique et hyper attractif, des stations thermales qui marchent très bien au nord de la ville. Des entreprises qui marchent bien plus qu'on ne le croit, si on s'en donne les moyens l'aventure vaut le coup d'être vécue et on a nos chances, la ferveur populaire est aussi un gros atout pour le club.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1776

Lou Athogix a écrit :

Le ProD2 c'est pour ceux qui ont envi d'y aller, ces challenges sont fait pour ceux qui ont le goût de l'ambition. Aubenas et son agglomération c'est 40 000 habitants, un sud Ardèche hyper touristique et hyper attractif, des stations thermales qui marchent très bien au nord de la ville. Des entreprises qui marchent bien plus qu'on ne le croit, si on s'en donne les moyens l'aventure vaut le coup d'être vécue et on a nos chances, la ferveur populaire est aussi un gros atout pour le club.

J'aime ce commentaire smile Pourquoi toujours se rabaisser, se voir plus petit que tout le monde. Un peu d'ambition merde smile

#1777

Chataigne 07 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Le ProD2 c'est pour ceux qui ont envi d'y aller, ces challenges sont fait pour ceux qui ont le goût de l'ambition. Aubenas et son agglomération c'est 40 000 habitants, un sud Ardèche hyper touristique et hyper attractif, des stations thermales qui marchent très bien au nord de la ville. Des entreprises qui marchent bien plus qu'on ne le croit, si on s'en donne les moyens l'aventure vaut le coup d'être vécue et on a nos chances, la ferveur populaire est aussi un gros atout pour le club.

J'aime ce commentaire smile Pourquoi toujours se rabaisser, se voir plus petit que tout le monde. Un peu d'ambition merde smile

dans mes commentaires il n'y a aucun manque d'ambition juste de la lucidité, pour pouvoir se maintenir en PRO D2 il faut un minimum de 6/7 millions de budget où le trouver? Bien sur nous avons une région qui attire beaucoup de touristes mais passé l'été ils sont partis et ceux qui bossent (les patrons de camping, d'hotel...) dans le tourisme se foutent royalement du rugby (c'est pas ça qui leur amène de la clientèle) d'ailleurs dés le mois d'octobre ils sont tous dans les Antilles où dans les Alpes, prenez l'exemple du FESTIV'ALUNA une sacrée bonne idée qui fait venir des têtes d'affiches (Noah, Halliday, M, Joe Cocker..... ) mais qui est toujours déficitaire malheureusement, les stations thermales Vals et Neyrac oui ça pourrait amener un peu d'argent mais pas tant que ça, le peu d'entreprises qui marchent ne sont QUE des entreprises locales et pour tenir en PRO D2 il faut un gros sponsor national au minimum et quand on voit des clubs de TOP14 malgré le visuel télé galérer pour trouver ce genre de sponsor et bien bon courage au commercial du RCAV pour aller vendre notre maillot auprés de ces grosses boites. Bien sur que j'aimerais voir comme dans le début des années 2000 des matchs de haut niveau à Dugradus mais je crois bien que ça ne resteras qu'un beau rêve.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1778

Pour le budget c'est 3,5 à 4 millions d'euros comme la moitié des clubs de ProD2.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Clubs