Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#2269

aubenas a écrit :
rugby2607 a écrit :

Arretez de balancer des noms les clubs d ailleurs surencherissent et voila le resultat on perd des signatures comme le 10 qu on aurait pu avoir

Quels noms ont été balancés ?

Reviens page 91

#2270

Nestor07 a écrit :

Oui c'est sûr si Claverie n'est pas venu c'est à cause des forumers de Rugby Fédérale...

Et toi tu parles du pilier droit de l Ain

#2271

rugby2607 a écrit :
Nestor07 a écrit :

Oui c'est sûr si Claverie n'est pas venu c'est à cause des forumers de Rugby Fédérale...

Et toi tu parles du pilier droit de l Ain

Si Claverie n'est pas venu parce que son nom a été mentionné sur ce forum c'est qu'il a pas grand chose en tête et qu'il vaut mieux qu'il aille ailleurs. Vaut mieux un bon joueur de fédérale 1 motivé qu'un joueur de top 14 qui en a rien à foutre.

#2272

Chataigne 07 a écrit :
rugby2607 a écrit :
Nestor07 a écrit :

Oui c'est sûr si Claverie n'est pas venu c'est à cause des forumers de Rugby Fédérale...

Et toi tu parles du pilier droit de l Ain

Si Claverie n'est pas venu parce que son nom a été mentionné sur ce forum c'est qu'il a pas grand chose en tête et qu'il vaut mieux qu'il aille ailleurs. Vaut mieux un bon joueur de fédérale 1 motivé qu'un joueur de top 14 qui en a rien à foutre.

Et les surencheres ça existent notre club n a peut etre pas les memes moyens que d autres .En tout cas j espére qu il ne vient pas à cause de ça sinon le manager doit etre en colere en plus les bons 10 sont rares sur le marché

#2273

rugby2607 arrête ta parano et ne t'en prend pas au forumeurs la venue où non d'un joueur n'a rien a voir avec les discussions sur RF mais juste qu'ils ont tous un agent qui les proposent en même temps à plusieurs clubs et qu'une proposition alléchante se trouve moins juteuse dans les 10 minutes, ne t'en fait pas nous avons avec M RAYNAUD quelqu'un qui connait bien ce milieux de requins et préfère avoir des supporters qui s'intéressent que de simples suiveurs et lui il sait où il veut amener le RCAV, et nous ne savons pas tout nous serions surpris je crois.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2274

Pont-Vert a écrit :

rugby2607 arrête ta parano et ne t'en prend pas au forumeurs la venue où non d'un joueur n'a rien a voir avec les discussions sur RF mais juste qu'ils ont tous un agent qui les proposent en même temps à plusieurs clubs et qu'une proposition alléchante se trouve moins juteuse dans les 10 minutes, ne t'en fait pas nous avons avec M RAYNAUD quelqu'un qui connait bien ce milieux de requins et préfère avoir des supporters qui s'intéressent que de simples suiveurs et lui il sait où il veut amener le RCAV, et nous ne savons pas tout nous serions surpris je crois.

tu te sens concerné dans les simples suiveurs ? Pour les agents c est vrai aussi

#2275

rugby2607 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

rugby2607 arrête ta parano et ne t'en prend pas au forumeurs la venue où non d'un joueur n'a rien a voir avec les discussions sur RF mais juste qu'ils ont tous un agent qui les proposent en même temps à plusieurs clubs et qu'une proposition alléchante se trouve moins juteuse dans les 10 minutes, ne t'en fait pas nous avons avec M RAYNAUD quelqu'un qui connait bien ce milieux de requins et préfère avoir des supporters qui s'intéressent que de simples suiveurs et lui il sait où il veut amener le RCAV, et nous ne savons pas tout nous serions surpris je crois.

tu te sens concerné dans les simples suiveurs ? Pour les agents c est vrai aussi

pas du tout et je ne faisait référence à personne ni à toi ni à aucuns autre forumeur j'apprécie juste que nous tous ayons l'envie d'en savoir plus et échangions nos infos (vraies où pas) parce que nous sommes tous des passionnés et des fervents supporters du RCAV. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2276

Pont-Vert a écrit :
rugby2607 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

rugby2607 arrête ta parano et ne t'en prend pas au forumeurs la venue où non d'un joueur n'a rien a voir avec les discussions sur RF mais juste qu'ils ont tous un agent qui les proposent en même temps à plusieurs clubs et qu'une proposition alléchante se trouve moins juteuse dans les 10 minutes, ne t'en fait pas nous avons avec M RAYNAUD quelqu'un qui connait bien ce milieux de requins et préfère avoir des supporters qui s'intéressent que de simples suiveurs et lui il sait où il veut amener le RCAV, et nous ne savons pas tout nous serions surpris je crois.

tu te sens concerné dans les simples suiveurs ? Pour les agents c est vrai aussi

pas du tout et je ne faisait référence à personne ni à toi ni à aucuns autre forumeur j'apprécie juste que nous tous ayons l'envie d'en savoir plus et échangions nos infos (vraies où pas) parce que nous sommes tous des passionnés et des fervents supporters du RCAV. smile

+1

#2277

En ce qui concerne le jeune pilier droit de l'ain, je crois qu'il a signé chez vous, d'après se que j'ai pu entendre sur bourg en bresse

#2278

Claverie vous a échappé, cela parait incroyable.Vous perdez gros C'est comme Kotze annoncé à Mâcon qui file à Bourg. Mais vous avez MYNIARD une belle poutre. cette saison , vous allez avoir le plus beau pack de la poule Attention , tant que le contrat n'est pas signé rien n'est formalisé. Les agents des drôles de zigotos qui travaillent pour leur paroisse, et la parole donnée n'a aucune valeur, on a vite fait de faire volte face si une proposition plus intéressante se profile

#2279

Nestor07 a écrit :

Oui c'est sûr si Claverie n'est pas venu c'est à cause des forumers de Rugby Fédérale...

Claverie devait être reçu jeudi ou vendredi par les dirigeants du RCAV..............Comment tu sais qu'il a dit non?

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#2280

Les gars, nous sommes tous des passionnés et nous aimons tous notre club. J'étais le premier à vouloir connaître les futures recrues de notre club et même connaître les noms des potentielles recrues. Donc je n'hésitais pas à écrire leur nom sur le net pour les faire partager aux autres forumeurs. Mais j'étais un gros naïf, je n'imaginais pas le pouvoir des réseaux sociaux et des forums, surtout après avoir appris cette année que nous avons failli perdre un joueur à cause du forum. Vous pourrez le remercier quand il sera sur le terrain. Donc Rugby2607 n'est malheureusement pas parano. Alors maintenant je ne dis plus rien et je souhaiterais que les autres supporters en face de même tant que le joueur n'a pas signé. Mais je ne peux pas leur empêcher, c'est leur choix. Si l'an prochain je vais entrainer un club, sachez que si j'apprends que le manager d'Aubenas s’intéresse à un joueur, je vais rapidement appeler son agent et lui proposer un contrat plus juteux que celui proposé par Aubenas. Connaissant la qualité des recrutements faits par MR depuis 2 ans, je suis persuadé que s'il s’intéresse à ce joueur il ne doit pas se tromper. Pour Claverie, il a choisi un autre club qui lui proposait plus, c'est la loi du marché, par contre je ne sais pas si le forum à jouait un rôle.

Dernière modification par tinico (14/06/2014 11:32:40)

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#2281

En matière de recrutement, la règle d'or, c'est la signature du joueur qui s'engage. Souvent la parole suffit mais pas toujours... On est pour, on est contre, c'est comme ça. Beaucoup de critères entrent en jeu pour décider un nouveau joueur à signer dans un nouveau club. L'argent est évidemment important mais pas toujours (heureusement !). Pour Aubenas, Claverie était sans doute une belle opportunité mais on ne peut pas et ne doit pas faire n'importe quoi en terme de proposition. Et puis en 10, on n'est pas à la rue avec Bourlon, Alvarez, Mantovani,... Donc je rassure les foromeurs ardéchois, vous n'y êtes pour rien. Par contre, ça serait bien si vous pouviez intégrer le nouveau club de supporters...

#2282

waiti a écrit :
corsica211531 a écrit :

Fabrice Tao devrait être notre perce muraille de la saison prochaine , bienvenu à lui ainsi qu'aux 5 autres recrues.

Un physique atypique (petit mais très barraqué!) qui nous avait fait des misères quand on avait affronté Valence d'agen, une bonne pioche pour vous!

Salut cousin Waiti, comment il va ?

Clubs