Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#2283

waikato a écrit :

Par contre, ça serait bien si vous pouviez intégrer le nouveau club de supporters...

Comment s'appelle ce nouveau club? Utilisez les réseaux sociaux et les forums pour faire de la communication. smile

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#2284

tinico a écrit :
waikato a écrit :

Par contre, ça serait bien si vous pouviez intégrer le nouveau club de supporters...

Comment s'appelle ce nouveau club? Utilisez les réseaux sociaux et les forums pour faire de la communication. smile

Voir site du club (première page). Profitez en car il va bientôt disparaitre...

#2285

tinico a écrit :

Les gars, nous sommes tous des passionnés et nous aimons tous notre club. J'étais le premier à vouloir connaître les futures recrues de notre club et même connaître les noms des potentielles recrues. Donc je n'hésitais pas à écrire leur nom sur le net pour les faire partager aux autres forumeurs. Mais j'étais un gros naïf, je n'imaginais pas le pouvoir des réseaux sociaux et des forums, surtout après avoir appris cette année que nous avons failli perdre un joueur à cause du forum. Vous pourrez le remercier quand il sera sur le terrain. Donc Rugby2607 n'est malheureusement pas parano. Alors maintenant je ne dis plus rien et je souhaiterais que les autres supporters en face de même tant que le joueur n'a pas signé. Mais je ne peux pas leur empêcher, c'est leur choix. Si l'an prochain je vais entrainer un club, sachez que si j'apprends que le manager d'Aubenas s’intéresse à un joueur, je vais rapidement appeler son agent et lui proposer un contrat plus juteux que celui proposé par Aubenas. Connaissant la qualité des recrutements faits par MR depuis 2 ans, je suis persuadé que s'il s’intéresse à ce joueur il ne doit pas se tromper. Pour Claverie, il a choisi un autre club qui lui proposait plus, c'est la loi du marché, par contre je ne sais pas si le forum à jouait un rôle.

Et tout compte fait il va ou?? Quel est ce club qui a surenchéri !!

#2286

poye40 a écrit :

Et tout compte fait il va ou?? Quel est ce club qui a surenchéri !!

MP

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#2287

Nestor07 a écrit :

Oui c'est sûr si Claverie n'est pas venu c'est à cause des forumers de Rugby Fédérale...

Archi faux mon cher ! La raison, je ne la donnerai pas içi car la discrétion est bien mieux.

#2288

Nestor07 a écrit :

Oui c'est sûr si Claverie n'est pas venu c'est à cause des forumers de Rugby Fédérale...

Mais y va où ? A Romans ? Au ROC ? lol lol lol

Dernière modification par Sirius (14/06/2014 16:30:04)

Qui prête aux riches prête à rire

#2289

Sirius a écrit :

Mais y va où ? A Romans ? Au ROC ? lol lol lol

Ni l'un ni l'autre lol

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#2290

Sirius a écrit :
Nestor07 a écrit :

Oui c'est sûr si Claverie n'est pas venu c'est à cause des forumers de Rugby Fédérale...

Mais y va où ? A Romans ? Au ROC ? lol lol lol

Seulement, quelques dizaines de kilomètres plus loin.

#2291

aubenas a écrit :
Sirius a écrit :
Nestor07 a écrit :

Oui c'est sûr si Claverie n'est pas venu c'est à cause des forumers de Rugby Fédérale...

Mais y va où ? A Romans ? Au ROC ? lol lol lol

Seulement, quelques dizaines de kilomètres plus loin.

Tricastin??

#2292

Bonsoir, moi je balance( d’ailleurs ces mon signe) Mr CLAVERIE vas a AUCH PRO D2. pris en commun a Dugradus. Par contre une très bonne nouvelle(signature)au niveau de l'encadrement, qui vas s'enrichir d'une personne (bien connue)très compétente. En ce qui concerne le club des supporters tout doit êtres présenté et mis a discutions le dimanche 22 juin , jour du repas.

art des choix

#2293

titou07 a écrit :

Bonsoir, moi je balance( d’ailleurs ces mon signe) Mr CLAVERIE vas a AUCH PRO D2. pris en commun a Dugradus. Par contre une très bonne nouvelle(signature)au niveau de l'encadrement, qui vas s'enrichir d'une personne (bien connue)très compétente. En ce qui concerne le club des supporters tout doit êtres présenté et mis a discutions le dimanche 22 juin , jour du repas.

Est ce un nouvel entraîneur ??

ALEA JACTA EST

#2294

titou07 a écrit :

Bonsoir, moi je balance( d’ailleurs ces mon signe) Mr CLAVERIE vas a AUCH PRO D2. pris en commun a Dugradus. Par contre une très bonne nouvelle(signature)au niveau de l'encadrement, qui vas s'enrichir d'une personne (bien connue)très compétente. En ce qui concerne le club des supporters tout doit êtres présenté et mis a discutions le dimanche 22 juin , jour du repas.

C'est bien beau de balancer !! cool Mais AUCH en F1 !!! pas en ProD2 ça c'était avant !! lol lol

Dernière modification par poye40 (14/06/2014 23:09:48)

#2295

poye40 a écrit :
titou07 a écrit :

Bonsoir, moi je balance( d’ailleurs ces mon signe) Mr CLAVERIE vas a AUCH PRO D2. pris en commun a Dugradus. Par contre une très bonne nouvelle(signature)au niveau de l'encadrement, qui vas s'enrichir d'une personne (bien connue)très compétente. En ce qui concerne le club des supporters tout doit êtres présenté et mis a discutions le dimanche 22 juin , jour du repas.

C'est bien beau de balancer !! cool Mais AUCH en F1 !!! pas en ProD2 ça c'était avant !! lol lol

+1000

#2296

Ben je pense qu'il fait une erreur ce joueur mais c'est tant pis pour lui

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Clubs