Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#2297

bonjour, tout a fait POYE40, j'ai complètement zappé, AUCH et descendu cette année de PRO D2 EN f1.

art des choix

#2298

En même temps, Auch est plus prêt de chez lui. On peut aussi comprendre son choix sachant que Auch devrait aussi avoir une équipe compétitive.

#2299

phillips a écrit :

En même temps, Auch est plus prêt de chez lui. On peut aussi comprendre son choix sachant que Auch devrait aussi avoir une équipe compétitive.

Oui surtout qu'à Auch le jeune Fajardo -20 ans EDF a signé à la section Paloise , donc il risque d'avoir beaucoup plus de temps de jeu à son poste d'ouvreur et peut-être qu'il retrouvera le Stade Montois d'ici 1 ou 2 ans!!? un peu comme avec Briscadieu !! J'imagine que le Stade a du le vendre un peu comme ça!!!

#2300

Si les joueurs, les agents et les clubs se basent sur nos commentaires pour faire les recrutements on devrait demander des royalties ! Bernard Duplan disait qu'à l'époque le recrutement se faisait par connaisances, par discussions plus ou moins tardives à l'angle d'un zinc où un tel ou tel conseillait après quelques verres un joueur pour ses qualités humaines et sportives. Désormais les joueurs on ne les voit plus on discute avec les agents qui vendraient sans doute du sable au Sahara. Les temps changent et les risques d'erreurs de casting se multiplient. Si Claverie préfèrent rester près de ses proches dans le sud ouest qui lui est cher, grand bien lui fasse mais de mettre sur le dos des forumeurs sa non-venue c'est un peu comme mettre sur le dos des étrangers venant garnir nos championnats la faiblesse de notre équipe de France.

#2301

Le pilier droit de Bourg en Bresse serait Max Curie, 22 ans et 9 fois dans le groupe en ProD2. Avec que Rugby2607 nous reproche de faire avorter le recrutement, je suis simplement allé me promener sur le forum de Bourg en Bresse...

#2302

Nestor07 a écrit :

Le pilier droit de Bourg en Bresse serait Max Curie, 22 ans et 9 fois dans le groupe en ProD2. Avec que Rugby2607 nous reproche de faire avorter le recrutement, je suis simplement allé me promener sur le forum de Bourg en Bresse...

Vas y continues , va plutot voir sur le site du RCAV l avertissement que donne le cathare

#2303

Plus grand monde ne va sur le site du rcav tant la communication y est consensuelle, il reste quelques aficionados qui s'autocongratulent je les respecte au plus haut point mais ce n'est pas my cup of tea. Les échanges entre supporters sont plus libres sur RF et on apprend pas mal de choses vraies ou fausses mais au moins on échange et c'est bien là le principal.

#2304

rugby2607 a écrit :
Nestor07 a écrit :

Le pilier droit de Bourg en Bresse serait Max Curie, 22 ans et 9 fois dans le groupe en ProD2. Avec que Rugby2607 nous reproche de faire avorter le recrutement, je suis simplement allé me promener sur le forum de Bourg en Bresse...

Vas y continues , va plutot voir sur le site du RCAV l avertissement que donne le cathare

Si le cathare dit d'aller te pendre tu vas le faire ????

#2305

Chataigne 07 a écrit :
rugby2607 a écrit :
Nestor07 a écrit :

Le pilier droit de Bourg en Bresse serait Max Curie, 22 ans et 9 fois dans le groupe en ProD2. Avec que Rugby2607 nous reproche de faire avorter le recrutement, je suis simplement allé me promener sur le forum de Bourg en Bresse...

Vas y continues , va plutot voir sur le site du RCAV l avertissement que donne le cathare

Si le cathare dit d'aller te pendre tu vas le faire ????

C est pour l intéret du club

#2306

t'est trop naïf.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2307

Salut AUBENAS. Oui perso çà me fait chier de perdre CURIE si c'est confirmé. sad

#2308

fierdetreviolet a écrit :

Salut AUBENAS. Oui perso çà me fait chier de perdre CURIE si c'est confirmé. sad

Salut comme tu dis si c'est confirmé, sinon peux tu nous en dire plus sur ce potentiel futur joueur merci. wink

#2309

ça serait bien d'étoffer le staff avec un autre joueur ayant évolué en Top14...

#2310

le staff vient d'être renforcé avec une pointure pour les lignes arrières.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Clubs