Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#2325

POULE 3 (OFFICIEL SOURCE COMITE DA) AUBENAS VALS ROMANS ROC LA VOULTE VALENCE TRICASTIN BOURG MACON LA SEYNE CHAMBERY CHALONS HYERES CARQUE

#2326

Si c'est confirmé il y aura de sacrée derby smile

#2327

avec cette poule de sacrés matchs en perspective et les quatre qui se qualifierons seront vraiment très fort.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2328

Sirius a écrit :
jpb-18 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Bon c'est qui ce renfort ?

Conrad Stoltz

Et il devient quoi, Cassius ?

Il n'a plus les CLAY, CASSUS...

#2329

Espérons que cela ne devienne pas un cassus belli...

#2330

un cas suspendu !!!

#2331

Casus belli très bon! Cassus pendu on la garde! En tout cas, sus est de constater que c'est un cas suspect en ce qui concerne la mise en place de son remplaçant, il est resté con, en rade

#2332

En attendant, son cas...suscite débat!

#2333

Une médaille au prochain qui continue la liste ... Avec Stoltz ça risque d'être plus compliqué de se lancer dans pareil exercice.

#2334

C'est sûr qu' avec Stoltz, il va falloir reynaud…ver nos jeux de mots…

#2335

En tout cas Conrad pas notre début de championnat parce que ça sera dur d'être dans les 4...

#2336

Rassurez moi demain c'est bien le stoltz tice d'été???

#2337

Jean, grand poète devant l'éternel, je savais bien qu'il ne fallait pas te tenter niveau calembour. En effet le printemps finit son tour de piste, qu'on radie cette saison d'un jet, Rôme n'a t'elle pas basculé également lors d'un Stoltztice d'été ? Je ne sais plus, j'aurais besoin d'avoir recours à des encas susceptibles de faire ressurgir mes lointains cours d'histoires.

#2338

anne.laurencin a écrit :

Jean, grand poète devant l'éternel, je savais bien qu'il ne fallait pas te tenter niveau calembour. En effet le printemps finit son tour de piste, qu'on radie cette saison d'un jet, Rôme n'a t'elle pas basculé également lors d'un Stoltztice d'été ? Je ne sais plus, j'aurais besoin d'avoir recours à des encas susceptibles de faire ressurgir mes lointains cours d'histoires.

Bravo Anne . Littéraire ?

Clubs