Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#2339

Très bons vos jeux de "mots laids pour gens bettes". wink

Dernière modification par castagne07 (21/06/2014 08:45:42)

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#2340

castagne07 a écrit :

Très bons vos jeux de "mots laids pour gens bettes". wink

Pas mal !

#2341

Pris sur le post de Bourg : "je précise aussi que les clubs de F1 peuvent faire signer deux chomeurs LNR et deux chomeurs FFF...quatre recrues possibles du moment que la DNACG est d'accord..." Il y a peu être des bons coups à jouer.

#2342

Le pilier de Bourg en bresse Max CURIE sera bien au rcav la saison prochaine

#2343

scipo a écrit :

Le pilier de Bourg en bresse Max CURIE sera bien au rcav la saison prochaine

Merci pour la confirmation peux tu nous en dire un peu plus sur ce joueur merci.

#2344

tres jeune pilier d et qui a un avenir tres prometteur tres discret , il a fait quelques match en prod 2 suite a des blessures de nos titulaire !!!

#2345

corsica211531 a écrit :

Pris sur le post de Bourg : "je précise aussi que les clubs de F1 peuvent faire signer deux chomeurs LNR et deux chomeurs FFF...quatre recrues possibles du moment que la DNACG est d'accord..." Il y a peu être des bons coups à jouer.

Ben oui, surtout ceux de la FFF. lol lol lol comment veu tu qu'ils s'en sortent en Pro D2 avec des footballeurs ces Bressans?

#2346

doudou01 a écrit :

tres jeune pilier d et qui a un avenir tres prometteur tres discret , il a fait quelques match en prod 2 suite a des blessures de nos titulaire !!!

Sympa pour le commentaire espèrons qu'il s'intègre bien mais il n'y a pas de raison.

#2347

Bernard a écrit :
corsica211531 a écrit :

Pris sur le post de Bourg : "je précise aussi que les clubs de F1 peuvent faire signer deux chomeurs LNR et deux chomeurs FFF...quatre recrues possibles du moment que la DNACG est d'accord..." Il y a peu être des bons coups à jouer.

Ben oui, surtout ceux de la FFF. lol lol lol comment veu tu qu'ils s'en sortent en Pro D2 avec des footballeurs ces Bressans?

Sacré Bernard smile Sinon de bonnes nouvelles vont arriver d'ici peu.

#2348

Kaloune a écrit :
anne.laurencin a écrit :

Jean, grand poète devant l'éternel, je savais bien qu'il ne fallait pas te tenter niveau calembour. En effet le printemps finit son tour de piste, qu'on radie cette saison d'un jet, Rôme n'a t'elle pas basculé également lors d'un Stoltztice d'été ? Je ne sais plus, j'aurais besoin d'avoir recours à des encas susceptibles de faire ressurgir mes lointains cours d'histoires.

Bravo Anne . Littéraire ?

Ma soeur Marie s'étant orientée vers l'aquarelle, j'ai donc choisi ma propre voie au travers de la littérature en effet. Pour revenir au sujet précédent, je pense que l'on a déjà engagé des joueurs chômeurs (2 pros et 2 fédéraux), ça permet de limiter la masse salariale car comme tout le monde le sait, il vaut mieux que ça soit l'état qui rémunère votre joueur grâce à nos impôts.

#2349

anne.laurencin a écrit :

Pour revenir au sujet précédent, je pense que l'on a déjà engagé des joueurs chômeurs (2 pros et 2 fédéraux), ça permet de limiter la masse salariale car comme tout le monde le sait, il vaut mieux que ça soit l'état qui rémunère votre joueur grâce à nos impôts.

C'est à dire ???????????

#2350

Vous me faîtes soucis, je suis pas le seul au courant si? Tu as le droit à 4 joueurs de ton effectif au chômage : 2 pros (top14 et prod2) et 2 de fédéral. Donc ce n'est pas ton club qui les paye mais leurs assurances chômage donc tes impôts, les miens et ceux de tant d'autres français. On ne paye donc pas de charges sur leurs salaires (ce qui fait de belles économies). Bon tout le monde sait aussi qu'ils touchent en complément des frais kilométriques. C'est pas illégal c'est toléré, et donc je ne vais pas aller enquêter pour savoir quel joueur bénéficie de ce type d'arrangement. En top14 il parait même qu'ils les mettent en arrêt maladie quand ils ne jouent pas comme ça c'est la sécu qui les paye ça fait aussi de belles économies sur les salaires.

#2351

anne.laurencin a écrit :

Vous me faîtes soucis, je suis pas le seul au courant si? Tu as le droit à 4 joueurs de ton effectif au chômage : 2 pros (top14 et prod2) et 2 de fédéral. Donc ce n'est pas ton club qui les paye mais leurs assurances chômage donc tes impôts, les miens et ceux de tant d'autres français. On ne paye donc pas de charges sur leurs salaires (ce qui fait de belles économies). Bon tout le monde sait aussi qu'ils touchent en complément des frais kilométriques. C'est pas illégal c'est toléré, et donc je ne vais pas aller enquêter pour savoir quel joueur bénéficie de ce type d'arrangement. En top14 il parait même qu'ils les mettent en arrêt maladie quand ils ne jouent pas comme ça c'est la sécu qui les paye ça fait aussi de belles économies sur les salaires.

Merci mais je voulais dire quels joueurs vient chez nous et qui bénéficient de ce statut , je croyais que tu savais ...

#2352

Honnetemment je ne cherche pas à savoir mais j'imagine que c'est des joueurs que l'on ne pourrait pas se payer si ce système n'existait pas.

Clubs