Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#2353

anne.laurencin a écrit :

Honnetemment je ne cherche pas à savoir mais j'imagine que c'est des joueurs que l'on ne pourrait pas se payer si ce système n'existait pas.

Merci , il est toujours bon t'entendre quelques vérité et réalités que produit notre rugby.

#2354

Merci Anne. Tu nous fais bien toucher du doigt certaines dérives de la course à l'armement qui touche désormais la Fédérale 1. Quand on voit certains joueurs rejoindre la Fédérale 1 (Mutapic à Nevers ou Ahotaeiloa à Lille), on se doute que le club ne donne qu'un complément. Et que la grosse part du gâteau, elle revient à nos impôts...

#2355

Cher Nestor en matière de frais kilométriques vous avez fait combien de fois le tour de la planète ?

#2356

anne.laurencin a écrit :

Honnetemment je ne cherche pas à savoir mais j'imagine que c'est des joueurs que l'on ne pourrait pas se payer si ce système n'existait pas.

En même temps, c'est la loi !!! Ils ont cotisé. Et ils sont engagés sous statut amateur, c'est à dire sans contrat de type F1. (Oui je sais, cela prête à rire) .

#2357

Ce jeune pilier de bourg m'a l'air très prometteur avec notre sorcier ça peut faire mal. Nous verrons ça. smile

#2358

Fouassier sorcier?

#2359

anne.laurencin a écrit :

Fouassier sorcier?

Je parlais de Raynaud cela n'enlève en rien le bon travail de Fouassier.

#2360

c est les vacances ? Il n y as plus personnes? Et cet entraîneur alors, info ou intox ?

ALEA JACTA EST

#2361

Ah ça serait plutôt une info mon cher TGV07 ?

#2362

Kaloune a écrit :
anne.laurencin a écrit :

Honnetemment je ne cherche pas à savoir mais j'imagine que c'est des joueurs que l'on ne pourrait pas se payer si ce système n'existait pas.

En même temps, c'est la loi !!! Ils ont cotisé. Et ils sont engagés sous statut amateur, c'est à dire sans contrat de type F1. (Oui je sais, cela prête à rire) .

sauf que des chômeurs indemnisés sont censés être à la recherche d'un job !!! Sinon radiés!! Tout le monde le fait , il faut en profiter!! lol

Dernière modification par poye40 (27/06/2014 00:01:55)

#2363

Peut être qu'ils recherchent un vrai boulot qui sait!

#2364

On s'ennuie à Aubenas quand il n'y a plus rien qui fuite, flûte!

#2365

Anne, nous attendons tous que tu rallumes une mèche...

#2366

anne.laurencin a écrit :

On s'ennuie à Aubenas quand il n'y a plus rien qui fuite, flûte!

Le recrutement est terminé.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Clubs