Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#2381

Vu sur midol d'aujourd'hui la confirmation de l'arrivée de Conrad Stoltz entraineur des 3/4 venant d'Aix en provence.

#2382

Des matchs amicaux sont prévus ? contre qui et quand ?

#2383

Samedi 23 aout: Aubenas -Montlucon à 19h au Puy en Velay

#2384

corsica211531 a écrit :

Vu sur midol d'aujourd'hui la confirmation de l'arrivée de Conrad Stoltz entraineur des 3/4 venant d'Aix en provence.

Bienvenue à lui, en espérant qu il arrive à reproduire le jeux qu'il avait mis en place à AIX. C'est une équipe qui m'as vachement impressionée derrière. Wait and See. Je ne sais pas ce que devient notre ancien entraineur des 3/4, mais en grand merci à lui car derrière nous étions très efficace en défense.

ALEA JACTA EST

#2385

TGV07 a écrit :
corsica211531 a écrit :

Vu sur midol d'aujourd'hui la confirmation de l'arrivée de Conrad Stoltz entraineur des 3/4 venant d'Aix en provence.

Bienvenue à lui, en espérant qu il arrive à reproduire le jeux qu'il avait mis en place à AIX. C'est une équipe qui m'as vachement impressionée derrière. Wait and See. Je ne sais pas ce que devient notre ancien entraineur des 3/4, mais en grand merci à lui car derrière nous étions très efficace en défense.

peut etre avait il un autre "matériel" a sa dispo...je dis ca je dis rien...lol

#2386

usb15 a écrit :
TGV07 a écrit :
corsica211531 a écrit :

Vu sur midol d'aujourd'hui la confirmation de l'arrivée de Conrad Stoltz entraineur des 3/4 venant d'Aix en provence.

Bienvenue à lui, en espérant qu il arrive à reproduire le jeux qu'il avait mis en place à AIX. C'est une équipe qui m'as vachement impressionée derrière. Wait and See. Je ne sais pas ce que devient notre ancien entraineur des 3/4, mais en grand merci à lui car derrière nous étions très efficace en défense.

peut etre avait il un autre "matériel" a sa dispo...je dis ca je dis rien...lol

Du matériel de chez Dodo la saumure ?

#2387

Les vacances se terminent ce week end ,reprise mardi 15

#2388

Sur la page d accueil du RCAV ,le club annonce la poule 3 ,alors qu il me semble qu on se trouve dans la poule 2

#2389

rugby2607 a écrit :

Sur la page d accueil du RCAV ,le club annonce la poule 3 ,alors qu il me semble qu on se trouve dans la poule 2

Change tes lunettes, il y a bien écrit poule 2............ wink

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#2390

castagne07 a écrit :
rugby2607 a écrit :

Sur la page d accueil du RCAV ,le club annonce la poule 3 ,alors qu il me semble qu on se trouve dans la poule 2

Change tes lunettes, il y a bien écrit poule 2............ wink

Désolé mais cela était rectifié cet aprés midi

#2391

rugby2607 a écrit :
castagne07 a écrit :
rugby2607 a écrit :

Sur la page d accueil du RCAV ,le club annonce la poule 3 ,alors qu il me semble qu on se trouve dans la poule 2

Change tes lunettes, il y a bien écrit poule 2............ wink

Désolé mais cela était rectifié cet aprés midi

si tu l avais vu ce matin c était marqué poule 3

#2392

Y avait-il du monde présent au premier entraînement ? Pour avoir des impressions au niveau des nouvelles recrues wink

#2393

Barrix07 a écrit :

Y avait-il du monde présent au premier entraînement ? Pour avoir des impressions au niveau des nouvelles recrues wink

De très nombreux supporters étaient présents, toutes les recrues et un groupe de 35 joueurs environ. Beaucoup d'implication et de sérieux dans cette reprise physique et incontestablement, le groupe est en train de bien se former.

#2394

C'est une bonne nouvelle car il faudra être prêt le plus tôt possible

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Clubs