Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#2423

Cette année on joue la montée!! c'est annoncé a demi-mots peu importe.L'essentiel c'est être derrière notre équipe, quoi qu'il arrive!!! ALLEZ LE RCAV

#2424

Simple curiosité... quel est le budget de l'année pour Aubenas ?... des rumeurs courent sur de folles sommes...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#2425

oakaman a écrit :

Cette année on joue la montée!! c'est annoncé a demi-mots peu importe.L'essentiel c'est être derrière notre équipe, quoi qu'il arrive!!! ALLEZ LE RCAV

Arrêtons de fantasmer sur la montée ! Chacun sait qu'elle ne serait pas acceptée par la fédé. Les infrastructures ne répondent pas aux normes exigées, sans parler des exigences liées à la question budgétaire... Il n'y a pas d'argent, ni pour améliorer les infrastructures, ni pour financer une équipe pro. Pour ma part je pense que l'objectif de cette saison est d'aller le plus loin possible avec pourquoi pas le RCAV en finale ! (rêvons un peu). Mais la montée non. Pas cette année du moins... Rééditer une saison semblable à celle de la saison passée sera déjà un bel exploit dans cette poule qui s'annonce des plus relevées !

Boire ou conduire ? il faut choisir, mais putain il faudra bien rentrer quand même !

#2426

Phil d'aveyron a écrit :

Simple curiosité... quel est le budget de l'année pour Aubenas ?... des rumeurs courent sur de folles sommes...

Ce ne sont pas les sommes qui sont folles mais les... rumeurs lol

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#2427

vu sur rugby transfert medhi merabet sur le départ pour agen comme joker medical info ou intox?

#2428

oakaman a écrit :

Cette année on joue la montée!! c'est annoncé a demi-mots peu importe.L'essentiel c'est être derrière notre équipe, quoi qu'il arrive!!! ALLEZ LE RCAV

Il ne faut surtout pas s'enflammer. Bien sûr, on a tous encore en tête notre super saison 2013/2014. Et plus récemment, ce bon match contre Béziers ne doit pas nous conduire à l'euphorie même si l'ensemble des joueurs anciens comme nouveaux nous ont agréablement surpris. Béziers a été surpris et était amputé de joueurs majeurs (deuxième ligne et demi de mélée). Une nouvelle saison commence, on n'a rien gagné, tous les compteurs sont remis à 0. Il faut faire preuve d'humilité et enfiler le Bleu de chauffe car on sera attendu, mais ça, on le sait... Toutes les équipes de la poule se sont renforcées, et nous, on doit continuer à grandir car il y a encore beaucoup de travail.

#2429

waikato a écrit :
oakaman a écrit :

Cette année on joue la montée!! c'est annoncé a demi-mots peu importe.L'essentiel c'est être derrière notre équipe, quoi qu'il arrive!!! ALLEZ LE RCAV

Il ne faut surtout pas s'enflammer. Bien sûr, on a tous encore en tête notre super saison 2013/2014. Et plus récemment, ce bon match contre Béziers ne doit pas nous conduire à l'euphorie même si l'ensemble des joueurs anciens comme nouveaux nous ont agréablement surpris. Béziers a été surpris et était amputé de joueurs majeurs (deuxième ligne et demi de mélée). Une nouvelle saison commence, on n'a rien gagné, tous les compteurs sont remis à 0. Il faut faire preuve d'humilité et enfiler le Bleu de chauffe car on sera attendu, mais ça, on le sait... Toutes les équipes de la poule se sont renforcées, et nous, on doit continuer à grandir car il y a encore beaucoup de travail.

le langage de la sagesse prudente...

Boire ou conduire ? il faut choisir, mais putain il faudra bien rentrer quand même !

#2430

je vous souhaite la meilleure saison possible mais si on peut rivaliser avec vous ce que je souhaite car j'ai aperçu des Romanais assez solides est créatifs contre Bourgoin , ce que je n'ai pas aperçu l'année dernière, vivement les débuts des débats , est bonne chance aux équipes drômoises est ardéchoises

romans toujours

#2431

albizan a écrit :

je vous souhaite la meilleure saison possible mais si on peut rivaliser avec vous ce que je souhaite car j'ai aperçu des Romanais assez solides est créatifs contre Bourgoin , ce que je n'ai pas aperçu l'année dernière, vivement les débuts des débats , est bonne chance aux équipes drômoises est ardéchoises

merci a vous aussi et pourquoi pas nos 2 équipes dans les 4 a la fin de la saisons

#2432

Vu sur le midol d'hier, Merhabet possible joker médical de Agen, j'espère qu'il ne va pas y aller, ce serait dommage pour lui et dommage pour nous car nous avons beaucoup d'ambition pour cette saison et lui s'il part à Agen il a le risque de ne pas jouer.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2433

Je vois pas où ce serait dommage pour lui, entre Agen et Aubenas, pour moi il n'y pas photo. Après pour vous ce serait effectivement une grosse perte.

Dernière modification par ritchigaray (12/08/2014 10:12:24)

#2434

Lou Athogix a écrit :

Vu sur le midol d'hier, Merhabet possible joker médical de Agen, j'espère qu'il ne va pas y aller, ce serait dommage pour lui et dommage pour nous car nous avons beaucoup d'ambition pour cette saison et lui s'il part à Agen il a le risque de ne pas jouer.

Apparement il devrait rester, il est très heureux a Aubenas et ambitionne de faire de belles choses. ( il a refusé des clubs plus huppés ). Merci Medhi. ALLEZ LE RCAV

#2435

Plus huppé qu'Agen????On avait de Bourg à une époque, sans vouloir vexer nos amis de l'Ain, il me semble qu'Agen c'est plutôt pas mal ! Il aura où son agent (argent?) lui conseillera d'aller, il ne faut pas croire qu'il restera pour les marrons glacés. On suivra ça c'est sûr qu'avec la blessure de Medjadi finalement des piliers il nous en reste pas des masses.

#2436

anne.laurencin a écrit :

Plus huppé qu'Agen????On avait de Bourg à une époque, sans vouloir vexer nos amis de l'Ain, il me semble qu'Agen c'est plutôt pas mal ! Il aura où son agent (argent?) lui conseillera d'aller, il ne faut pas croire qu'il restera pour les marrons glacés. On suivra ça c'est sûr qu'avec la blessure de Medjadi finalement des piliers il nous en reste pas des masses.

Quelle est sa blessure ? Bon rétablissement à lui.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Clubs