Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#2437

castor42 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Vu sur le midol d'hier, Merhabet possible joker médical de Agen, j'espère qu'il ne va pas y aller, ce serait dommage pour lui et dommage pour nous car nous avons beaucoup d'ambition pour cette saison et lui s'il part à Agen il a le risque de ne pas jouer.

Apparement il devrait rester, il est très heureux a Aubenas et ambitionne de faire de belles choses. ( il a refusé des clubs plus huppés ). Merci Medhi. ALLEZ LE RCAV

vu les matches qu'il avait fait contre nous, il m'aurait beaucoup plu à Sapiac

Uploaded with [URL=http://imageshack

#2438

tinico a écrit :
anne.laurencin a écrit :

Plus huppé qu'Agen????On avait de Bourg à une époque, sans vouloir vexer nos amis de l'Ain, il me semble qu'Agen c'est plutôt pas mal ! Il aura où son agent (argent?) lui conseillera d'aller, il ne faut pas croire qu'il restera pour les marrons glacés. On suivra ça c'est sûr qu'avec la blessure de Medjadi finalement des piliers il nous en reste pas des masses.

Quelle est sa blessure ? Bon rétablissement à lui.

Un soucis au pied apparement, il devrait se faire opérer mais cela reste du conditionnel je ne suis pas dans le secret des dieux.

#2439

Medhi Merabet reste fidéle au RCAV,bravo à lui et merci super joueur trés bonne mentalité,l équipe aura fiere allure cette année...et peut etre une surprise en fin d année

#2440

anne.laurencin a écrit :
tinico a écrit :
anne.laurencin a écrit :

Plus huppé qu'Agen????On avait de Bourg à une époque, sans vouloir vexer nos amis de l'Ain, il me semble qu'Agen c'est plutôt pas mal ! Il aura où son agent (argent?) lui conseillera d'aller, il ne faut pas croire qu'il restera pour les marrons glacés. On suivra ça c'est sûr qu'avec la blessure de Medjadi finalement des piliers il nous en reste pas des masses.

Quelle est sa blessure ? Bon rétablissement à lui.

Un soucis au pied apparement, il devrait se faire opérer mais cela reste du conditionnel je ne suis pas dans le secret des dieux.

Ok merci pour l'information, espérons que ça ne soit pas trop long.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#2441

J'ai entendu 6 mois malheureusement mais encore une fois je n'ai pas le dossier médical sous la main !

#2442

Avec le superbe parcours effectué la saison dernière, plusieurs clubs se sont intéressés à Medhi Mérabet mais aussi à d'autres joueurs du RCAV. Malgré cela le groupe a connu très peu de départs ! Cela démontre que le club continue de grandir et de se structurer en proposant un projet cohérent qui doit le conduire à franchir progressivement les étapes menant à la Pro D2. Le chemin est encore long mais passionnant ! Merci à Medhi (qui sera là et bien là;))et aux autres joueurs d'avoir prolongé, ils nous tardent de les voir à l'oeuvre !

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#2443

Confirmation sur le DL d'aujourd'hui que Medhi Mérabet reste fidèle au RCAV nous aurons une équipe très interessante. Tous derrière les jaunes et bleus. smile

#2444

Merci à Médhi ainsi qu'autres autres joueurs sollicités, qui restent très fidèles au RCAV.

#2445

Bonne décision, ce joueur a une super mentalité

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2446

Hier les joueurs on fait un entrainement de haut niveau , impressionnant , ça rigole plus tongue , en tout cas j'ai trouvé des joueurs appliqués et investi , malgré la dureté de l'entrainement. De bonne augure pour la suite . smile

#2447

une equipe un ensemble bien soudé,impressionnant ,des joueurs appliqués et impliqués dont certains sont differents des autres annéés beaucoups plus investis motives et qui motivent les autres et encouragent.Tres grosse solidarité oui effectivement quelque chose de bon à esperer dans ce groupe et ne pas oublier que la concurrence à tous les postes est là .Une grosse saison nous attend joueurs supporters staffs elus benevoles, ont tirent tous ensembles vers le haut .ils se passent quelques choses de fort dans le club Allez le RCAV

#2448

Et la B du xav, ça dit quoi?

#2449

rugby2607 a écrit :

une equipe un ensemble bien soudé,impressionnant ,des joueurs appliqués et impliqués dont certains sont differents des autres annéés beaucoups plus investis motives et qui motivent les autres et encouragent.Tres grosse solidarité oui effectivement quelque chose de bon à esperer dans ce groupe et ne pas oublier que la concurrence à tous les postes est là .Une grosse saison nous attend joueurs supporters staffs elus benevoles, ont tirent tous ensembles vers le haut .ils se passent quelques choses de fort dans le club Allez le RCAV

Tu m'étonnes que ça ferraille à l'entrainement. Au vu du match contre Béziers et de l'implication de tous les joueurs, il est très difficile de donner un quinze type. Tous les postes vont être disputés. On peut parler de nouveauté. Au staff sportif de gérer tout ça. Le vrai match sera le dimanche pas la semaine.

#2450

waikato a écrit :
rugby2607 a écrit :

une equipe un ensemble bien soudé,impressionnant ,des joueurs appliqués et impliqués dont certains sont differents des autres annéés beaucoups plus investis motives et qui motivent les autres et encouragent.Tres grosse solidarité oui effectivement quelque chose de bon à esperer dans ce groupe et ne pas oublier que la concurrence à tous les postes est là .Une grosse saison nous attend joueurs supporters staffs elus benevoles, ont tirent tous ensembles vers le haut .ils se passent quelques choses de fort dans le club Allez le RCAV

Tu m'étonnes que ça ferraille à l'entrainement. Au vu du match contre Béziers et de l'implication de tous les joueurs, il est très difficile de donner un quinze type. Tous les postes vont être disputés. On peut parler de nouveauté. Au staff sportif de gérer tout ça. Le vrai match sera le dimanche pas la semaine.

Effectivement, la vérité sera celle des matchs de championnat qu'il faudra traduire avec des points sur le terrain et au classement! Néanmoins la qualité et l'intensité de l'entraînement associées à la préparation d'avant saison et à l'engagement et à la solidarité des joueurs déterminent souvent la réussite ou non d'une saison. De ce point de vue, nous pouvons dire que nous sommes sur la bonne voie...

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

Clubs