Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#2451

bonsoir , l'équipe "B" a gagné le roc "B"ce jeudi soir par 5 éssais a 1.

art des choix

#2452

titou07 a écrit :

bonsoir , l'équipe "B" a gagné le roc "B"ce jeudi soir par 5 éssais a 1.

Nous aurons une bien belle équipe 2 cette année va falloir être aussi derrière elle. cool

#2453

Impatient que ça debute!!! on va encore se regaler les amis..:)

#2454

Oui vivement début septembre.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2455

Lou Athogix a écrit :

Oui vivement début septembre.

Lou est revenu!!!!! Enfin!!!!

#2456

Oui je prépare la saison lol

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2457

Lou Athogix a écrit :

Oui vivement début septembre.

On pourra déjà pour ceux qui peuvent se déplacer les voir en action au Puy-en-Velay face à Montluçon ce samedi 23 août. Une confrontation qui sera intéressante après un peu plus d'un mois de préparation face à une bonne équipe de F1.

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#2458

oui un bon test pour le rcav face à un bon adversaire, afin d'aller défier mâcon pour une entame pas facile à négocier!!

#2459

Bonjour, quelqu'un pourrait me donner les jours, horaires et lieux d'entraînement svp ? ayant emménagé sur Aubenas cet été, j'aimerai de temps à autres aller voir comment Raynaud et son staff entraînent leur groupe. sportivement.

#2460

Julien Molina qui a joué au VS ? Ils s'entrainent tous les jours sauf le mercredi, je te passe la muscu le matin (à part si tu aimes voir des hommes soulever de la fonte), c'est en fin d'aprem 18h30 au stade Ripotier situé non loin de l'hôpital à côté de la nouvelle déviation Mc Do-Gam Vert (très schématique ce que je raconte...)

#2461

anne.laurencin a écrit :

Julien Molina qui a joué au VS ? Ils s'entrainent tous les jours sauf le mercredi, je te passe la muscu le matin (à part si tu aimes voir des hommes soulever de la fonte), c'est en fin d'aprem 18h30 au stade Ripotier situé non loin de l'hôpital à côté de la nouvelle déviation Mc Do-Gam Vert (très schématique ce que je raconte...)

bien reçu, merci bcp. ps: oui, c bien moi le JM qui ait joué au feu VS ! (on doit donc se connaître car je n'y ai pas laissé un souvenir bien marquant!) amicalement

#2462

Se soir notre réserve affronte l équipe 1 de montelimar a cruas , un bon test après les deux premiers effectuer contre leurs homologue du ROC !

#2463

Le julien molina du staps à valence: le "fouffe"?

#2464

jean faira a écrit :

Le julien molina du staps à valence: le "fouffe"?

ben oui, comme tu dis: LE fouffe big_smile

Clubs