Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#2465

Jour J pour le deuxième test du RCAV. Peaufinons notre préparation en évitant les blessures..le score restant anecdotique. L

#2466

oakaman a écrit :

Jour J pour le deuxième test du RCAV. Peaufinons notre préparation en évitant les blessures..le score restant anecdotique. L

score anecdotique !!!!!!!! tout les supporters de tout les clubs disent cela (romans y compris ) c'est pas un peu hypocrite!!!! et si vous perdez 40 a 10 il sera anecdotique " le score " enfin cela ne vous arrivera pas ,mais soyons nous même, vous espérez tous gagner même un match de prépa j'me trompe ?

romans toujours

#2467

Aujourd'hui on a un pack à 960kg, même les springboks sont moins lourds ! C'est en grande partie pour ça que j'ai honte quand je vois le pack de l'EDF à 840kg !

#2468

anne.laurencin a écrit :

Aujourd'hui on a un pack à 960kg, même les springboks sont moins lourds ! C'est en grande partie pour ça que j'ai honte quand je vois le pack de l'EDF à 840kg !

ca y est !!! on sait votre point faible "" déplacer ce pack le plus vite possible (lol)

romans toujours

#2469

albizan a écrit :
anne.laurencin a écrit :

Aujourd'hui on a un pack à 960kg, même les springboks sont moins lourds ! C'est en grande partie pour ça que j'ai honte quand je vois le pack de l'EDF à 840kg !

ca y est !!! on sait votre point faible "" déplacer ce pack le plus vite possible (lol)

Bien entendu, faudra juste passer outre les bruits des os qui se tassent à chaque entrée en mêlée ! Mais avec un bon talon, un 2ème ligne et un 3 ème ligne centre qui écartent les jambes, le ballon peut sortir très vite pour le 9 !

#2470

anne.laurencin a écrit :

Aujourd'hui on a un pack à 960kg, même les springboks sont moins lourds ! C'est en grande partie pour ça que j'ai honte quand je vois le pack de l'EDF à 840kg !

La mêlée c'est surtout de la technique... le poids ne veut rien dire... perso je prendrais volontier le pack de l 'edf à romans... juste pour vous faire reculer de 40 m! wink

#2471

flanker26 a écrit :
anne.laurencin a écrit :

Aujourd'hui on a un pack à 960kg, même les springboks sont moins lourds ! C'est en grande partie pour ça que j'ai honte quand je vois le pack de l'EDF à 840kg !

La mêlée c'est surtout de la technique... le poids ne veut rien dire... perso je prendrais volontier le pack de l 'edf à romans... juste pour vous faire reculer de 40 m! wink

Loin de moi l'idée de penser que le poids fait tout ! Mais pour revenir à l'edf on a dû oublier quelque chose soit le poids soit la technique car désormais on a plus enclenché la marche arrière que trouver la marche avant. Mais à Romans il me semble que vous avez changé tout le monde devant et que votre mêlée se comporte mieux désormais donc ça sera un bon test contre vous. Pour aujourd'hui le pack est surtout car on a nos 2 "gros" secondes lignes Taverna (125kg) et Mynhart (135kg) cela me semble plus un test que la 2ème ligne titulaire les 2 joueurs ayant un peu le même registre.

#2472

anne.laurencin a écrit :
flanker26 a écrit :
anne.laurencin a écrit :

Aujourd'hui on a un pack à 960kg, même les springboks sont moins lourds ! C'est en grande partie pour ça que j'ai honte quand je vois le pack de l'EDF à 840kg !

La mêlée c'est surtout de la technique... le poids ne veut rien dire... perso je prendrais volontier le pack de l 'edf à romans... juste pour vous faire reculer de 40 m! wink

Loin de moi l'idée de penser que le poids fait tout ! Mais pour revenir à l'edf on a dû oublier quelque chose soit le poids soit la technique car désormais on a plus enclenché la marche arrière que trouver la marche avant. Mais à Romans il me semble que vous avez changé tout le monde devant et que votre mêlée se comporte mieux désormais donc ça sera un bon test contre vous. Pour aujourd'hui le pack est surtout car on a nos 2 "gros" secondes lignes Taverna (125kg) et Mynhart (135kg) cela me semble plus un test que la 2ème ligne titulaire les 2 joueurs ayant un peu le même registre.

Mynhart 135 kgs ? vous l'avez gavé de marrons glacés cet été ! smile

#2473

Aux cêpes ! Grosse poussée cet "été" et vu qu'on les mange en omelette, en brioche, en ragoût, en pizza... Mais tu as raison je crains la saison hivernale et l'arrivée des marrons il sera peut être à 140 à Noël...et je parle même pas après Noël...

#2474

anne.laurencin a écrit :

Aux cêpes ! Grosse poussée cet "été" et vu qu'on les mange en omelette, en brioche, en ragoût, en pizza... Mais tu as raison je crains la saison hivernale et l'arrivée des marrons il sera peut être à 140 à Noël...et je parle même pas après Noël...

A Noel il pourra remplacer la dinde aux marrons ! smile

#2475

Il va pas pouvoir se traîner avec tout ce poids, envisagez de le mettre au régime . Ce sera mieux .

#2476

anne.laurencin a écrit :
flanker26 a écrit :
anne.laurencin a écrit :

Aujourd'hui on a un pack à 960kg, même les springboks sont moins lourds ! C'est en grande partie pour ça que j'ai honte quand je vois le pack de l'EDF à 840kg !

La mêlée c'est surtout de la technique... le poids ne veut rien dire... perso je prendrais volontier le pack de l 'edf à romans... juste pour vous faire reculer de 40 m! wink

Loin de moi l'idée de penser que le poids fait tout ! Mais pour revenir à l'edf on a dû oublier quelque chose soit le poids soit la technique car désormais on a plus enclenché la marche arrière que trouver la marche avant. Mais à Romans il me semble que vous avez changé tout le monde devant et que votre mêlée se comporte mieux désormais donc ça sera un bon test contre vous. Pour aujourd'hui le pack est surtout car on a nos 2 "gros" secondes lignes Taverna (125kg) et Mynhart (135kg) cela me semble plus un test que la 2ème ligne titulaire les 2 joueurs ayant un peu le même registre.

C'est surtout nous qui faisons un bon test. Votre pack s'annonce une nouvelle fois énorme, bousculer ( pour ne pas dire écraser ) la mêlée d'une équipe de D2 ce n'est pas rien ! Je pense que vous avez l'un des meilleurs pack que l'on puisse trouver en f1 actuellement. L'an passé notre mêlée était bien trop faible pour faire quoi que ce soit contre vous. Cette année, le recrutement a été très ciblé et j'espère qu'on pourra enfin répondre présent en mêlée. De ce que j'ai vu contre le CSBJ il y avait du potentiel. Hâte que le championnat reprenne smile

#2477

amis du rcav usrp 45 agde 5 ,bonne mêlée !!!!!et oui il y a du changement et 40 mne de mêlées simulées par agde!!!!!cette fois il m'étonnerais que nous prenions la marée comme les années passées ,ce qui confirme aussi notre match devant comme contre BOURGOIN!!!!et vous contre BEZIERS ?la poule 2 va être dure USRP "ALLEZ LES DAMIERS"

#2478

Il semble qu'hier soir la mélée d'Aubenas n'a pas fait peur à MONTLUCON..........

Clubs