Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#2479

redjack a écrit :

Il semble qu'hier soir la mélée d'Aubenas n'a pas fait peur à MONTLUCON..........

RCAV 31 - MONTLUCON 33 ,ça reste un match amical !!!!!

#2480

Sont tous en vacances à Aubenas ...

#2481

Non ils sont vexés!

#2482

Ils ont bien une grande gueule nos amis dromois Leur victoire en amical leur donne une grosse confiance en eux. J'en fais du coup mes favoris cette année...

#2483

ils sont pas en vacance ,ils sont parti en cure de régime a brides les bains ,ils pourront (trouver des nanas les plus moins grosses font 150 kgs ils ne seront pas dépayser!!!!!)

#2484

flanker26 a écrit :

Non ils sont vexés!

Vexés de quoi ? Petit comique !

#2485

Du calme tout le monde ...

#2486

du calmes bien sur ....c'est de l'humour!!!!!comme le votre depuis 2 ans quand vous nous avez branché sur les mêlées dissimulées!!!!!

#2487

Mais oui c'est de l'humour! Et puis entre comiques on se comprend! Quand la veille certains font une comparaison entre le pack d'aubenas et celui du 15 france et que le lendemain aubenas se fait " surprendre" par montluçon... il ya de quoi rire! lol et les "07" sont les premiers à venir nous chatouiller sur notre topic pour nous parler des mêlées simulées... donc c'est de bonne guerre! À bientot sur rires et chansons! tongue

#2488

jpbusrp"allez les damiers a écrit :

amis du rcav usrp 45 agde 5 ,bonne mêlée !!!!!et oui il y a du changement et 40 mne de mêlées simulées par agde!!!!!cette fois il m'étonnerais que nous prenions la marée comme les années passées ,ce qui confirme aussi notre match devant comme contre BOURGOIN!!!!et vous contre BEZIERS ?la poule 2 va être dure USRP "ALLEZ LES DAMIERS"

Arrete de t’enflammer serieux , y'avait rien à Agde hier...ils ont été en dessous de tout et n'avaient pas de remplacants, un peu de modération s'il te plait . Gardons à l'esprit uniquement le match contre de Bourgoin et du Roc.

#2489

ou je dis que AGDE ,que nous avons battu était une grande équipe ,bien sur qu'il faudra voir contre + fort et en aucun cas je ne m'enflamme!!!!reconnais seulement que bien des choses ont changée ,ou alors tu es de mauvaise foi.

#2490

Un match amical n'est pas un match de championnat et la vérité d'un jour pas forcément celle du lendemain... En outre, le très gros travail de préparation effectué tant sur le plan physique que technique depuis un mois et demi doit être digéré et assimilé par les joueurs et cela ne se fait pas d'un claquement de doigts ! Pour le match contre Montluçon, une très large revue d'effectif a été effectuée et ce match laboratoire va être très intéressant pour la suite... Pour le reste, nous ne sommes pas du tout vexés, des défaites il y en aura très certainement d'autres... (quoique que big_smile )et c'est surtout dans les échecs lorsque ses derniers sont bien analysés que l'on progresse le plus... J'aurai plaisir à retrouver cette équipe de Montluçon en phases finales (si les 2 parviennent à se qualifier) et je parierai sur un résultat sensiblement différent...

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#2491

Une courte défaite contre Montluçon, c'est vraiment pas mal pour ne pas dire c'est bien smile Oui après au sujet de la vexation, c'est de l'humour bien entendu. On s'est tellement fait chambrer sur notre mêlée ^^ De toute façon dans un match amical, c'est le contenu qu'il faut regarder. Bon après soyons franc, si sur le papier tu es supérieur et qu'au final tu perds tu peux te poser des questions ...

#2492

La vérité ce sera le 7 septembre à 15 heures.

Clubs