Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#2507

elle a fait quoi votre B contre montelimar

#2508

anne.laurencin a écrit :

Aujourd'hui on a un pack à 960kg, même les springboks sont moins lourds ! C'est en grande partie pour ça que j'ai honte quand je vois le pack de l'EDF à 840kg !

Alors attends... 960 que divise 8... ça fait 120 kgs l'unité... tu es sûre de ton coup où tu a compté 2 fois une retenue ?... Ou alors vous les avez pesé avec les crampons et le paquetage ! big_smile

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#2509

Phil d'aveyron a écrit :
anne.laurencin a écrit :

Aujourd'hui on a un pack à 960kg, même les springboks sont moins lourds ! C'est en grande partie pour ça que j'ai honte quand je vois le pack de l'EDF à 840kg !

Alors attends... 960 que divise 8... ça fait 120 kgs l'unité... tu es sûre de ton coup où tu a compté 2 fois une retenue ?... Ou alors vous les avez pesé avec les crampons et le paquetage ! big_smile

Tu as oublié les caillettes. Sinon ça me parait pas impossible 125+115+130 135+120 110+115+110

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#2510

tinico a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :
anne.laurencin a écrit :

Aujourd'hui on a un pack à 960kg, même les springboks sont moins lourds ! C'est en grande partie pour ça que j'ai honte quand je vois le pack de l'EDF à 840kg !

Alors attends... 960 que divise 8... ça fait 120 kgs l'unité... tu es sûre de ton coup où tu a compté 2 fois une retenue ?... Ou alors vous les avez pesé avec les crampons et le paquetage ! big_smile

Tu as oublié les caillettes. Sinon ça me parait pas impossible 125+115+130 135+120 110+115+110

....Et la sardine a bouché le port de Marseille.... big_smile big_smile big_smile

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#2511

Aubenas a le meilleur pack de federale 1 c'est sur ! Il pourrait concurrencer une équipe de TOP 14 ! Autant vous dire que le 5 de devant sera bientôt sélectionné en équipe de France ! Purée Aubenas va être représenté sur la coupe du monde 2015 ! c'est énorme !

#2512

john62 a écrit :

Aubenas a le meilleur pack de federale 1 c'est sur ! Il pourrait concurrencer une équipe de TOP 14 ! Autant vous dire que le 5 de devant sera bientôt sélectionné en équipe de France ! Purée Aubenas va être représenté sur la coupe du monde 2015 ! c'est énorme !

Mon cher, il faut aller voir ailleurs.

#2513

john62 a écrit :

Aubenas a le meilleur pack de federale 1 c'est sur ! Il pourrait concurrencer une équipe de TOP 14 ! Autant vous dire que le 5 de devant sera bientôt sélectionné en équipe de France ! Purée Aubenas va être représenté sur la coupe du monde 2015 ! c'est énorme !

C'est le minimum pour affronter les monstrueux packs des autres équipes de F1, notamment celui de Romans qui a été impressionnant contre le ROC, Bourgoin et Agdes. Voici la masse du pack de Romans = 945 kg. Source site USRP. 121+125+120 125+116 107+116+115 On arrive presque à 960kg. Tu en penses quoi Phil d'Aveyron ? Toujours impossible

Dernière modification par tinico (29/08/2014 14:00:14)

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#2514

tinico a écrit :
john62 a écrit :

Aubenas a le meilleur pack de federale 1 c'est sur ! Il pourrait concurrencer une équipe de TOP 14 ! Autant vous dire que le 5 de devant sera bientôt sélectionné en équipe de France ! Purée Aubenas va être représenté sur la coupe du monde 2015 ! c'est énorme !

C'est le minimum pour affronter les monstrueux packs des autres équipes de F1, notamment celui de Romans qui a été impressionnant contre le ROC, Bourgoin et Agdes. Voici la masse du pack de Romans = 945 kg. Source site USRP. 121+125+120 125+116 107+116+115 On arrive presque à 960kg. Tu en penses quoi Phil d'Aveyron ? Toujours impossible

A vrai dire, je m'en tape !... wink Je trouve juste ça comique de vendre votre équipe au kilo !... de parler de "monstre à 16 pattes", de machine à concasser, d'affirmer que ce pack est le plus gros et le plus beau de la fed 1... Ça fait concours de la zigounette la plus longue c'est cocasse ! big_smile Ca on le verra au fil des matchs... Mais sinon, après un coup d'oeil rapide à votre nouveau site et ses fiches des joueurs, moi, j'arrive à peu près à 880 kg... Ou alors les fiches sont erronées... (seul Mynhardt est au dessus de 120 kg), par ailleurs, je ne vois pas Vuagnat ou Plaindoux ou Braille à 120 kg en 3ème ligne... pour le peu que je les ai vu wink Bon mais enfin, si ça vous amuse !... et puis ça tue le temps avant le début de saison... Bonne saison à vous !

Dernière modification par Phil d'aveyron (29/08/2014 14:50:55)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#2515

Phil d'aveyron a écrit :

A vrai dire, je m'en tape !... wink Je trouve juste ça comique de vendre votre équipe au kilo !... de parler de "monstre à 16 pattes", de machine à concasser, d'affirmer que ce pack est le plus gros et le plus beau de la fed 1... Ça fait concours de la zigounette la plus longue c'est cocasse ! big_smile Ca on le verra au fil des matchs... Mais sinon, après un coup d'oeil rapide à votre nouveau site et ses fiches des joueurs, moi, j'arrive à peu près à 880 kg... Ou alors les fiches sont erronées... (seul Mynhardt est au dessus de 120 kg), par ailleurs, je ne vois pas Vuagnat ou Plaindoux ou Braille à 120 kg en 3ème ligne... pour le peu que je les ai vu wink Bon mais enfin, si ça vous amuse !... et puis ça tue le temps avant le début de saison... Bonne saison à vous !

Le seul intérêt de mon intervention était de te montrer qu'une mêlée à 960kg, c'est possible et ça existe en prenant un autre exemple comme l'USRP. Ensuite quand un sujet ne m’intéresse pas je ne viens pas le commenter,;) et encore moins quand il s'agit d'une discussion qui ne concerne pas mon équipe.:) Il faut croire que ça t’intéresse un peu . De plus il est bien connu que la plus grosse ne signifie pas la plus performante. cool . Tu le dis toi même, donc je ne vois pas en quoi les sujets précédents des forumeurs indiquent que notre mêlée est plus performante que les autres ? De plus, dans la majorité des cas ce ne sont pas les joueurs les plus lourds qui sont les titulaires. Et j'irai même plus loin, ce n'est pas parce qu'on domine en mêlée fermée que l'on domine sur les rucks et les mauls et encore moins que l'on va gagner un match. Donc je me pose la question de savoir pourquoi des forumeurs d'autres clubs interviennent sur ce sujet alors qu'avoir la plus grosse ne veut strictement rien dire. Ces forumeurs devraient se poser la question. J'ai quand même une petite idée de la réponse. Concernant notre équipe et la masse de certains joueurs je te laisse seul juge. Tu as certainement du les rencontrer très récemment. smile. Et Mérabet à 102 kg ça te parait logique? lol Et qui ta dis que Vuagnat faisait 120kg? Personne... big_smile Bonne chance à Rodez qui est dans la meilleure poule de F1

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#2516

Un supporter, c'est curieux,e t de mauvaise foi ! wink Je ne déroge pas à la règle !... On va tous se promener sur les forums des autres clubs... et moi j'aime bien celui d'Aubenas !... Parce qu'il y a un peu le côté "village d’irréductibles gaulois", et que j'adore votre chef gaulois Marcoraynaudix", et ce, depuis son passage à Montauban qu'il n'aurait jamais du quitter !... (mais c'est une autre histoire et je vais me faire dézinguer par la moitié du peu^ple vert et noir smile !...) Je t'assure qu'un irréductible de votre tribu, ou un proche plutôt (John 62) a écrit que vous aviez le meilleur pack de Fed 1... Sinon tout est possible oui !... Tu vas en Afrique du Sud, au Samoa, aux Tonga, tu dois pouvoir dépasser la tonne peut-être, en cherchant bien !... Mais comme tu le dis, est-ce que ce sera le meilleur pack ?... rien n'est moins sûr ! Et puis l'Ardèche, c'est presque aussi beau que l'Aveyron !... big_smile

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#2517

Au complet, on broiera tous les autres paquets de la poule en mêlée fermée avec nos 3 bœufs en première ligne et nos 2 tracteurs en 2ème ligne... Pour équilibrer les forces, on ne mettra que 5 joueurs sur les mêlées fermées. Un match ce n'est pas que la mêlée mais en tant que supporters, broyer tout le monde dans ce secteur participe à nous faire passer un bon dimanche après-midi...

#2518

Notre mêlée doit être au tour de 920 kg pour l'équipe type après le poids ne veut pas dire grand chose , la technique et biensûr la puissance sont déterminant. Cette année on sera attendu donc nous verrons bien si on arrive à être encore dominateur dans ce secteur certe important. Allez le RCAV cool

#2519

Phil d'aveyron a écrit :

Un supporter, c'est curieux,e t de mauvaise foi ! wink Je ne déroge pas à la règle !... On va tous se promener sur les forums des autres clubs... et moi j'aime bien celui d'Aubenas !... Parce qu'il y a un peu le côté "village d’irréductibles gaulois", et que j'adore votre chef gaulois Marcoraynaudix", et ce, depuis son passage à Montauban qu'il n'aurait jamais du quitter !... (mais c'est une autre histoire et je vais me faire dézinguer par la moitié du peu^ple vert et noir smile !...) Je t'assure qu'un irréductible de votre tribu, ou un proche plutôt (John 62) a écrit que vous aviez le meilleur pack de Fed 1... Sinon tout est possible oui !... Tu vas en Afrique du Sud, au Samoa, aux Tonga, tu dois pouvoir dépasser la tonne peut-être, en cherchant bien !... Mais comme tu le dis, est-ce que ce sera le meilleur pack ?... rien n'est moins sûr ! Et puis l'Ardèche, c'est presque aussi beau que l'Aveyron !... big_smile

Bon Phill en général je suis d accord avec toi mais là Non.... L Ardèche c est beau, mais pas autant que l Aveyron..... Sinon ça me fait marrer également l histoire du tonnage. Avant ils étaient la poule la plus forte etc..... Maintenant, alors que la saison n a pas commencé, ils ont un pack plus lourd et plus fort que les Sud Aff et ne parlons même pas de l EDF, alors la F1....

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#2520

Allez DropGoal2, la saison n'a pas commencé et déjà tu t'emballes sur Aubenas. Va acheter un haut parleur car on s'ennuie ferme dans ton stade même pour des matchs de phase finale. Il y a bien plus d'ambiance à la Requista ou à Cassagnes pour voir Levezou jouer...

Clubs