Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#2633

Lou Athogix a écrit :

Au printemps on commence la construction du ChâtaignesStadium

A Ripotier....... wink

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#2634

A DUGRADUS j'avais entendu parler du projet de changer le sens du terrain (c'était peut être un 1er Avril va savoir? lol) si vrai cela impliquerais de sacrés travaux et peut être ne pas jouer sur notre stade pendant un moment mais avec des tribunes coté ARDECHE et a chaques en-but avec les vestiaires + les salles réceptions et autres ça pourrait être pas mal non? et une tribune a la place des actuels vestiaires puisque l'on peut gagner la place du parking joueurs Le hic c'est le financement d'un tel projet, avec bien entendu l'accés et le parking. Et de plus une tribune donc un grand mur coté ARDECHE protégerais le terrain d'éventuelles crues on en sait quelque chose en ce moment.

Dernière modification par Pont-Vert (12/11/2014 17:31:06)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2635

bouquin a écrit :

Alors vous êtes morts, vous ne pourrez pas aller au delà de la F1, si des dispositions ne sont pas prises pour avoir un stade à la hauteur de vos ambitions

Si c'est pour être à 10m du terrain et derrière des grilles moi je prefère rester en F1.

#2636

La "préparation scientifique" à la limite du dopage ? Reportage de TFI .On y aperçoit les jeunes du CFHN du RCAV:

#2637

L air de la montagne ne réussit pas au rcav 37 a 15 pour chambe ...

#2638

Putain AUBENAS a pris la marée !!!Chambery est si fort que ça ?

#2639

Et oui mon gars. Et le Soc joue à 22. Il ne se cache pas derrière son pack. Certes, le rugby commence devant mais il se poursuit avec les 3/4 et là vous avez du boulot. Le Soc nous régale depuis le début de la saison, la première comme la B. Je ne doute pas que le retour sera dur voire très dur.

#2640

ISALA73 a écrit :

Et oui mon gars. Et le Soc joue à 22. Il ne se cache pas derrière son pack. Certes, le rugby commence devant mais il se poursuit avec les 3/4 et là vous avez du boulot. Le Soc nous régale depuis le début de la saison, la première comme la B. Je ne doute pas que le retour sera dur voire très dur.

Ca, c'est clair cette défaite, on n'est pas prêt de l'oublier... Ca pique.

#2641

pas d escuse juste le neant en 2eme mi- temps chambé a fait comme il a voulu et nous aucune reaction. reaction attendu des dimanche. chambé tres belle equipe

#2642

Qui aurait dit que Chambéry pourrait prétendre à une place dans les 4 en début de saison !!!

#2643

Ses supporters mais nous ne sommes pas très actifs sur RF..... contrairement à d'autres en Drôme Ardèche.... mais peut être que nous reviendrons sur terre dès la semaine prochaine. Après Romans, il y aura le Roc, puis Châlons et tout ça à l'extérieur. Beau programme.

#2644

Discussion de bord de touche : votre entraineur part en fin de saison ? pour un club de PRO D2 ? Il a repéré et parlait déjà de recruter et d' emmener avec lui, notre 2ème ligne (c' était avant qu' il commence sa dépression de fin de match tongue )

#2645

bonne chance à vous en tout cas et bravo pour votre perf.

#2646

Que dire de cette défaite ? Malheureusement rien , chambery a une très belle equipe , complet dans toutes ses lignes Nous une 1ère mi temps équilibré un essai qu on ne doit jamais prendre 2ème mi temps aux abonnés absent pas de réaction , manger dans les ruck , plus d envie , dès que ça ouvre en avant sur en avant , de l indiscipline a gogo On attend une réaction dimanche prochain pour un tout autre visage !!! Un match a oublier et félicitations a chambery pour moi la plus belle equipe depuis le début de saison ils seront dans les 4 ...

Clubs