Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#2703

chère anne laurancin ,tu ne vas pas remettre sur le tapis éternellement les mêlées simulées sur le tapis ,pas toi que je trouve souvent mesurée...ou alors du rejoint la clique de ceux qui veulent peut être encore plus de blessés ou infirme a vie (ou pire)tout baser sur la mêlée n'est pas le gage de gagner touts les match......bravo au RCAV ,pour sa place de leeder ,notre victoire contre bourg sans plusieurs titulaires (et pas des moindre )nous laisse augurer d'une bonne réception contre vous et pas sans ambition de garder GUILLERMOZ inviolé ,après tout nous aussi avons les cartes en main (6 pts entre vous et le 6eme) ,nous vous recevons ,aussi macon ,et allons nous déplacer chez les 3 derniers aussi pas sans espoir mais aussi avec méfiance!!!!!!!!!allez dammMMIIEEEERRRSS!!

#2704

2014, la plus belle année rugbystisque du RCAV depuis une bonne décennie !! Une belle cuvée, on en redemande... Le RCAV n'est peut être pas encore au niveau des 2-3 locomotives de la fédérale 1 (Aix, Nevers, ...) mais assurément une équipe pour jouer un rôle majeur lors des phases finales ! Sur les 3 derniers matchs, l'équipe a prouvé qu'elle montait en puissance. Un calendrier plutôt favorable (4 réceptions, 3 déplacements), un groupe étoffé, l'équipe a les moyens d'aller chercher une des 2 premières places de la poule. Pour cela, il faudra sans doute 5 victoires + quelques bonus...

#2705

jpbusrp a écrit :

chère anne laurancin ,tu ne vas pas remettre sur le tapis éternellement les mêlées simulées sur le tapis ,pas toi que je trouve souvent mesurée...ou alors du rejoint la clique de ceux qui veulent peut être encore plus de blessés ou infirme a vie (ou pire)tout baser sur la mêlée n'est pas le gage de gagner touts les match......bravo au RCAV ,pour sa place de leeder ,notre victoire contre bourg sans plusieurs titulaires (et pas des moindre )nous laisse augurer d'une bonne réception contre vous et pas sans ambition de garder GUILLERMOZ inviolé ,après tout nous aussi avons les cartes en main (6 pts entre vous et le 6eme) ,nous vous recevons ,aussi macon ,et allons nous déplacer chez les 3 derniers aussi pas sans espoir mais aussi avec méfiance!!!!!!!!!allez dammMMIIEEEERRRSS!!

Cher jpbusrp, il est vrai que je n'ai pas digéré le comportement des damiers au match aller, pourtant dieu sait que j'ai le plus grand respect pour ce club centenaire. J'essaye de ne pas être ulcérée au quotidien mais parfois mon flegme naturel s'efface pour laisser place à une hargne qui moi même me fait peur... Je te suis sur le fait qu'il faut que je canalise un peu mieux mes émotions, je te promets de ne plus invectiver l'USRP d'ici le match retour en espérant pouvoir faire le court déplacement et ainsi profiter d'un beau match de rugby dans les règles évidemment. Bien sûr que la mêlée peut être une arme dangereuse pour les acteurs et je pense que les plus embarassés sont bien nos avants qui ne veulent blesser personne. Clermont a fortement dominé hier en mêlée le munster, ce qui a fait plaisir à tout un stade + les téléspectateurs, la fédéral 1 composée essentiellement de professionnels doit pouvoir être le théatre d'affrontement du même style avec toute la sécurité nécessaire. Je te souhaite de passer de bonnes fêtes, cela calmera sans doute mon côté belliqueux apaisé par le parfum liquoreux du Sauterne.

#2706

Sauternes avec un S (je devrais en boire plus je n'aurais pas fait cette grossière faute) désolé aux amis girondins.

#2707

En effet, en cette période de fêtes, c'est un crime de lèse majesté : c'est comme oublié le S au Chatus qui se mariera très bien avec la dinde aux marrons de Noël !!

#2708

MERCI ANNE LAURENCIN ,je ne voulais pas d'acte de contrition!!!!!bien sur que la mêlée ,fait parti du rugby ,et est aussi dans la culture de l'usrp ,mais nous avons depuis 2/3 ans des problèmes et surtout cette année ,ou après le match aller a bourg ,et les cartons rouge et blessés ,nous n'avions plus de piliers droit ,et quand ils se blessent ,et bien ont demande a appliquer le règlement donc la simulation qui énerve tant vos supporters ( ou alors changeons celui ci et tant pis pour la santé des joueurs)mais alors la attention aux conséquences ....et aux primes d'assurance.ne soit pas trop cependant dans la contrition ,et les regrets pour tes réactions que tout le monde peut comprendre ,car vouloir voir son club au + haut et nous régaler a touts les matchs quoi de + normal.....mais restons objectif ,mesuré et la difficile. fais toi connaitre quand tu viendra pour le retour a romans en janvier ,et tu verra qu'entre gens raisonnable et mesuré nous pourrons nous entendre et sans renier vouloir le meilleur pour nos club respectif , a l'entrée demande jpb ,tout le monde me connais.... )en attendant je te laisse a tes aquarelles (sic)et n'abuse pas du SAUTERNE ,mais tu vois je n'ai rien contre l'ardèche ,car mon vin liquoreux préféré est une vendange d'octobre vionnet de la cave d'alba !!!!bonne fêtes de fin d'année allez le comité drome-ardèchoooIIIISSS!!!!!!! )!!!!!!!

#2709

C'est le grand amour entre l'USRP et le RCAV si l'on en croit ces échanges. ça ne nous empechera pas de venir vous "tordre" en toute amitié !!!

jpbusrp a écrit :

MERCI ANNE LAURENCIN ,je ne voulais pas d'acte de contrition!!!!!bien sur que la mêlée ,fait parti du rugby ,et est aussi dans la culture de l'usrp ,mais nous avons depuis 2/3 ans des problèmes et surtout cette année ,ou après le match aller a bourg ,et les cartons rouge et blessés ,nous n'avions plus de piliers droit ,et quand ils se blessent ,et bien ont demande a appliquer le règlement donc la simulation qui énerve tant vos supporters ( ou alors changeons celui ci et tant pis pour la santé des joueurs)mais alors la attention aux conséquences ....et aux primes d'assurance.ne soit pas trop cependant dans la contrition ,et les regrets pour tes réactions que tout le monde peut comprendre ,car vouloir voir son club au + haut et nous régaler a touts les matchs quoi de + normal.....mais restons objectif ,mesuré et la difficile. fais toi connaitre quand tu viendra pour le retour a romans en janvier ,et tu verra qu'entre gens raisonnable et mesuré nous pourrons nous entendre et sans renier vouloir le meilleur pour nos club respectif , a l'entrée demande jpb ,tout le monde me connais.... )en attendant je te laisse a tes aquarelles (sic)et n'abuse pas du SAUTERNE ,mais tu vois je n'ai rien contre l'ardèche ,car mon vin liquoreux préféré est une vendange d'octobre vionnet de la cave d'alba !!!!bonne fêtes de fin d'année allez le comité drome-ardèchoooIIIISSS!!!!!!! )!!!!!!!

#2710

jpbusrp a écrit :

MERCI ANNE LAURENCIN ,je ne voulais pas d'acte de contrition!!!!!bien sur que la mêlée ,fait parti du rugby ,et est aussi dans la culture de l'usrp ,mais nous avons depuis 2/3 ans des problèmes et surtout cette année ,ou après le match aller a bourg ,et les cartons rouge et blessés ,nous n'avions plus de piliers droit ,et quand ils se blessent ,et bien ont demande a appliquer le règlement donc la simulation qui énerve tant vos supporters ( ou alors changeons celui ci et tant pis pour la santé des joueurs)mais alors la attention aux conséquences ....et aux primes d'assurance.ne soit pas trop cependant dans la contrition ,et les regrets pour tes réactions que tout le monde peut comprendre ,car vouloir voir son club au + haut et nous régaler a touts les matchs quoi de + normal.....mais restons objectif ,mesuré et la difficile. fais toi connaitre quand tu viendra pour le retour a romans en janvier ,et tu verra qu'entre gens raisonnable et mesuré nous pourrons nous entendre et sans renier vouloir le meilleur pour nos club respectif , a l'entrée demande jpb ,tout le monde me connais.... )en attendant je te laisse a tes aquarelles (sic)et n'abuse pas du SAUTERNE ,mais tu vois je n'ai rien contre l'ardèche ,car mon vin liquoreux préféré est une vendange d'octobre vionnet de la cave d'alba !!!!bonne fêtes de fin d'année allez le comité drome-ardèchoooIIIISSS!!!!!!! )!!!!!!!

VIOGNIER Tu ne dois pas descendre d'une famille de vignerons...... wink big_smile

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#2711

en effet je n'ai pas regardé sur l'étiquette!!!!mais je pense pas que c'est une tare ,de ne pas être viticulteur et aimer le bon vin.....

#2712

MAN X,ne soit pas si sur .....de venir nous tordre ,vous n'avez pas vu le vrais pack damier chez vous!!!!!et nous avons aussi des 3/4 (attention je ne dis pas que les votre ne sont pas bons!!!!)de toute façon je ne commencerais pas la polémique ,avec vous ,la vérité du terrain seul nous départagera ,mais qui peut dire aujourd'hui a moins d'être fanatique et non objectif ,1)qui va être qualifié 2) donner le classement dans l'ordre des 6 qui peuvent y prétendre.je veux bien vous classer dans les favoris .pour la première place mais il y en a d'autre même si ce jour vous êtes premier ;il reste 7 matchs avant avril....allez le rugby drome ardéchois!!!!!

#2713

jpbusrp a écrit :

en effet je n'ai pas regardé sur l'étiquette!!!!mais je pense pas que c'est une tare ,de ne pas être viticulteur et aimer le bon vin.....

Ne le prend pas mal, c'était pour plaisanter.. smile

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#2714

je l'ai bien pris comme ça ,j'essaie aussi des fois de répondre par de l'humour pas toujours bien comprise....

#2715

Non, pour la reprise, on reçoit Tricastin et ensuite, on va à Romans. Mea culpa, pour me rattraper je dirai que je parle de rugby et pas de parodie. Quand je lis les articles dans le DL, sur les clubs du comité qui paraissent avec des titres comme "institution de la mélée, c'est du grand n'importe quoi. Deux années de suite ce n'est pas du hasard et la faute à pas de chance, il ne faut pas me la faire. le ROC lui au moins n'a pas simulé quand il est venu et c'est tout en son honneur. Bonnes Fêtes Allez le RCAV

#2716

jpbusrp a écrit :

MAN X,ne soit pas si sur .....de venir nous tordre ,vous n'avez pas vu le vrais pack damier chez vous!!!!!et nous avons aussi des 3/4 (attention je ne dis pas que les votre ne sont pas bons!!!!)de toute façon je ne commencerais pas la polémique ,avec vous ,la vérité du terrain seul nous départagera ,mais qui peut dire aujourd'hui a moins d'être fanatique et non objectif ,1)qui va être qualifié 2) donner le classement dans l'ordre des 6 qui peuvent y prétendre.je veux bien vous classer dans les favoris .pour la première place mais il y en a d'autre même si ce jour vous êtes premier ;il reste 7 matchs avant avril....allez le rugby drome ardéchois!!!!!

Deux chiffres : RCAV : + 17 USRP : + 8 (que 9 points d'écarts.......) et quelques mots : il y a encore du chemin pour refaire le retard !

Clubs