Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#2731

PAS de problème PONT-VERT ,je n'abuserai pas du post de AUBENAS comme de dit carotte,mais te remercie de lui dire de rester poli ,il serait mal venu de ne pas reconnaitre la qualité du cinq de devant du RCAV, ,j'ai juste fais de l'humour qu'il n'a pas apprécié (c'est son droit) qu'il estime que nous ne nous qualifierons pas même si c'est aussi son droit de le penser ,mais les faits j'espère lui donneront tort (et la c'est aussi mon droit !!!!)en faisant référence aux carottes rappées.....ce n'est pas moi qui lui ai donné son pseudo.......qu'il assume !!!!!!

#2732

michdu26 a écrit :
Chataigne 07 a écrit :

Les romanais on va les tordre tongue

Doucement quand même, comment on va faire pour terminer la saison après ? mad lol

Oui c'est vrai j'y vais un peu fort, faudrait pas que vous simulez jusqu'à la fin de la saison faute de combattants tongue En janvier, on envoie les cadets à Romans pour pas trop vous secouer smile

#2733

Ca simule partout !!!!!!! extrait du PROGRES DE LYON du jour ........ ''À l'occasion de la journée mondiale de l'orgasme, le 21 décembre, une étude Ifop montre que 63% des françaises simulent ...............'' lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2734

..........normal me direz vous , il y a tant de CAROTTES .........et rapées qui plus est !!!:lol::lol::lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2735

PICARD-GIRARD a écrit :

Ca simule partout !!!!!!! extrait du PROGRES DE LYON du jour ........ ''À l'occasion de la journée mondiale de l'orgasme, le 21 décembre, une étude Ifop montre que 63% des françaises simulent ...............'' lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

cf georges brassens: 95 fois sur 100, la femme s'emmerde en baisant, qu'elle le taise ou le confesse c'est pas tous les jours qu'on lui deride les fesses !

#2736

carotte a écrit :
jpbusrp a écrit :

mon pauvre tes posts sont aussi rappés que des carottes!!!!!!

Quoi qu'il en soit, ici c'est le post d'Aubenas et ce n'est pas une truffe rapée ou pas qui va régenter le post. Nous sommes là pour parler et encourager l'équipe d'Aubenas en abordant les sujets qui nous importent. J'ai la faiblesse de croire que derrière les matchs concernant une équipe du nord-drome sur deux années successives, la simulation provoquée en mélée ne soit pas un hasard. Je trouve de plus certains pathétiques quand ils se mettent à évoquer une qualification pour les phases finale d'un club qui simule. Le RCAV est une équipe de rugby, sport qui se gagne d'abord devant et je salue le cinq de devant du RCAV qui est une composante majeure d'une équipe. Respect pour la 3eme ligne qui s'y file. Bravo à la charnière. Et mes encouragements vont aux 3/4 qui nous marquent encore des essais. Voila ça fait quinze joueurs Allez le RCAV

PAS D'ACCORD SUR LE COMMENTAIRE DE LA 3EME LIGNE. En effet, "Respect et s'y file", c'est un peu léger comme constat. Pour ma part, je dirai que l'on a une troisième ligne HAUT DE GAMME, tout simplement.

Dernière modification par AUBENAS 07 (18/12/2014 14:45:31)

#2737

Message aux extrémistes seulement, et à eux seuls. Cela fait plus de deux mois que ça dure, et les revanchards haineux sont toujours aussi virulents. Vous n'avez que le rugby à Aubenas ? vous n'avez pas de boxe ou de karaté pour vous défouler ? ce serait plus votre place. Je vous plains sincèrement, faites une thérapie de groupe il n'y a pas que le rugby dans la vie. pour sortir une bonne fois ce qui vous persécute, et tournez la page. Bonnes fêtes de fin d'année à tous les Albenassiens, les vrais, les passionnés de rugby, je vous respecte et vous félicite pour votre place de leader.

#2738

J'espere qu'aubenas va monter cette année... les romans aubenas quels matchs de merde.... La place d'aubenas c'est en pro d2!!!!! lol lol lol

Dernière modification par flanker26 (18/12/2014 19:38:54)

#2739

flanker26 a écrit :

J'espere qu'aubenas va monter cette année... les romans aubenas quels matchs de merde.... La place d'aubenas c'est en pro d2!!!!! lol lol lol

Si nous montions, vous nous manqueriez, nous attendrons encore un peu... lol lol lol

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#2740

C'est mimi!!!! tongue bonnes fêtes de fin d'années les affreux!!!! On va organiser un repas de fin d'année entre " forumers" Vivement le 18 janvier!

Dernière modification par flanker26 (18/12/2014 20:11:48)

#2741

flanker26 a écrit :

C'est mimi!!!! tongue bonnes fêtes de fin d'années les affreux!!!! On va organiser un repas de fin d'année entre " forumers" Vivement le 18 janvier!

Oui, effectivement, vivement le 18 janvier !!

#2742

"les romans aubenas quels matchs de merde...." Oui mais on sait pourquoi ! "Vivement le 18 janvier" Oui si le match n'est pas avancé au samedi comme l'année derniére, et souhaitons qu'il n'y aura aucun blessé, pour assister à des mêlées poussées jusqu'au coup de sifflet final . Joyeuses fêtes !

#2743

] Non ce post est ouvert a tous comme tous les posts de ce Forum donc tu dois accepter les avis de TOUS et ce serais mieux si tu étais plus poli non? cool Où as-tu lu ce que tu exprimes dans tes propos et qui laisse penser que je suis sectaire en prétendant que j'ai tenu ce discours? Je sais le pont a été repeint. Tout à fait les post sont ouverts à tous et chacun a le droit de s’exprimer. Dont toi et moi aussi, n'en déplaise à certains comme cela fut le cas sur un autre forum. Bienvenue à tous car chacun est libre de penser, mais je resterai convaincu que deux années consécutives ne sont pas les fruits du hasard, dans la vie il n'y en a pas d'ailleurs. Joyeuses Fêtes au bord de l'Ardèche et de plus en dessous de l’Oppidum. Et ailleurs aussi avant que cela ne me soit reproché.

#2744

AUBENAS 07 a écrit :
carotte a écrit :
jpbusrp a écrit :

mon pauvre tes posts sont aussi rappés que des carottes!!!!!!

Quoi qu'il en soit, ici c'est le post d'Aubenas et ce n'est pas une truffe rapée ou pas qui va régenter le post. Nous sommes là pour parler et encourager l'équipe d'Aubenas en abordant les sujets qui nous importent. J'ai la faiblesse de croire que derrière les matchs concernant une équipe du nord-drome sur deux années successives, la simulation provoquée en mélée ne soit pas un hasard. Je trouve de plus certains pathétiques quand ils se mettent à évoquer une qualification pour les phases finale d'un club qui simule. Le RCAV est une équipe de rugby, sport qui se gagne d'abord devant et je salue le cinq de devant du RCAV qui est une composante majeure d'une équipe. Respect pour la 3eme ligne qui s'y file. Bravo à la charnière. Et mes encouragements vont aux 3/4 qui nous marquent encore des essais. Voila ça fait quinze joueurs Allez le RCAV

PAS D'ACCORD SUR LE COMMENTAIRE DE LA 3EME LIGNE. En effet, "Respect et s'y file", c'est un peu léger comme constat. Pour ma part, je dirai que l'on a une troisième ligne HAUT DE GAMME, tout simplement.

Le rugby est un sport d"équipe et il est vrai que nous avons de très bons joueurs au poste de 678, mais je ne crois que cela rende service à un collectif en mettant trop en avant certains joueurs. C'est mon avis et je ne demande pas qu'il soit partagé.

Clubs