Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#2745

carotte a écrit :
AUBENAS 07 a écrit :
carotte a écrit :

Quoi qu'il en soit, ici c'est le post d'Aubenas et ce n'est pas une truffe rapée ou pas qui va régenter le post. Nous sommes là pour parler et encourager l'équipe d'Aubenas en abordant les sujets qui nous importent. J'ai la faiblesse de croire que derrière les matchs concernant une équipe du nord-drome sur deux années successives, la simulation provoquée en mélée ne soit pas un hasard. Je trouve de plus certains pathétiques quand ils se mettent à évoquer une qualification pour les phases finale d'un club qui simule. Le RCAV est une équipe de rugby, sport qui se gagne d'abord devant et je salue le cinq de devant du RCAV qui est une composante majeure d'une équipe. Respect pour la 3eme ligne qui s'y file. Bravo à la charnière. Et mes encouragements vont aux 3/4 qui nous marquent encore des essais. Voila ça fait quinze joueurs Allez le RCAV

PAS D'ACCORD SUR LE COMMENTAIRE DE LA 3EME LIGNE. En effet, "Respect et s'y file", c'est un peu léger comme constat. Pour ma part, je dirai que l'on a une troisième ligne HAUT DE GAMME, tout simplement.

Le rugby est un sport d"équipe et il est vrai que nous avons de très bons joueurs au poste de 678, mais je ne crois que cela rende service à un collectif en mettant trop en avant certains joueurs. C'est mon avis et je ne demande pas qu'il soit partagé.

REMARQUE : Tu salues le 5 de devant, et tu oses dire qu'il ne faut pas mettre trop en avant certains joueurs. Tu n'es pas trop cohérent. Stop et fin.

#2746

Bonjour Je m'intéresse à tous ces club favoris à une montée et je me demandais quel est votre budget cette saison ?

#2747

BONNE ANNÉE ET BONNE SANTÉ A TOUS, SUPPORTERS, JOUEURS AINSI QU'À TOUS LES DIRIGEANTS ET BÉNÉVOLES DU RCAV. Que cette année soit pleines de belles surprises et d'émotions. VIVE LE RCAV

#2748

Merci tout d'abord pour cette année 2014 qui nous a fait vibrer et qui, quoiqu'il arrive, restera dans les annales du club ! Je souhaite une excellente année 2015 à tous les passionnés de rugby qui soutiennent le RCAV chacun à leur façon, tout en espérant continuer de vivre intensément de très beaux moments sur les bords de l'Ardèche smile

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#2749

Apres la treve des confiseurs nous voila pour attaquer par 2 derbys ce début d année . 2 victoires pour commencer et bien conforter cette 1ere place

#2750

Max01 a écrit :

"Aubenas, c'est aujourd'hui un budget de moins de deux millions, il faudra le doubler pour la Pro D2. Un chef d'entreprise connu dans la région serait sur les rangs pour investir. S'il veut évoluer en Pro D2, le RCAV devra aussi mettre le paquet sur l'effectif avec la venue plus que souhaitable de joueurs professionnels." Article France bleu

Et surtout (aussi) un stade avec des tribunes avec loges ,une equipe "espoir"... ,reichel".."alamercery"...

Dernière modification par lud (08/01/2015 22:18:17)

#2751

USRP / RCAV Lamentable ! Ce qui est certain c'est qu'après le match deux joueurs Romanais sont venus chambrer les supporters d'Aubenas, avec doigts et bras d'honneur( au lieu d'aller vers leur supporters) des centaines de personnes l'ont bel et bien vu ! Deux joueurs d'Aubenas leur demande de partir,et là premier coup de boule d'un romanais sur Thomas Ceyte: bagarre déclenchée ! Un joueur de romans suspendu pour ce match(un joueur Géorgien ?), aurait prit part à la bagarre, armé d'une grosse chaîne pendentif ! Bilan: Nicolas Basile à six points de suture au front et dix jours d'ITT . Max Curie à eu l'oeil ensanglanté et sept jours d'ITT . Le RCAV devait déposer plainte hier après midi . A suivre . Un article est paru ce jour sur le Dauphiné: Aubenas, page 8 .

#2752

il est passé où le sujet "Romans RCAV" ?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2753

aux mains des autoritésss va savoir !!!!

romans toujours

#2754

Pont-Vert a écrit :

il est passé où le sujet "Romans RCAV" ?

Supprimé ? Liberté d'expression ?

#2755

Supprimé par mes soins, ça vous pose un problème ? ET qu'est-ce que ça a à voir avec la liberté d'expression ?

#2756

olivier a écrit :

Supprimé par mes soins, ça vous pose un problème ? ET qu'est-ce que ça a à voir avec la liberté d'expression ?

Bonjour Olivier! C'est une question et il est supprimé pour quelle raison ?

#2757

olivier a écrit :

Supprimé par mes soins, ça vous pose un problème ? ET qu'est-ce que ça a à voir avec la liberté d'expression ?

aucuns problèmes pour ma part, mais j'ai été surpris de ne pas trouver le sujet cétou. Peut on connaitre le pourquoi? merci.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2758

ça commençait à insulter, comme d'hab.

Clubs