Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#2773

Demain on reprend notre marche en avant smile

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#2774

victoire de chalon allez les tangos

#2775

jean marie corbin a écrit :

victoire de chalon allez les tangos

Et non ce sera pas pour cette fois, vous avez pris une leçon de rugby, une bonne branlée (43-7) comme on dit dans le jargon lol Quand le RCAV évolue à ce niveau de jeu (avec de nombreuses absences ce qui démontre la qualité de l'ensemble du groupe) aucune équipe ne peut lui résister. De magnifiques phases de jeu associées à une envie débordante nous ont permis d'assister à un très beau spectacle. Un grand coup de chapeau à ce groupe et au staff qui font un travail remarquable avec un état d'esprit qui fait plaisir à voir smile Et je me répète mais personne ne viendra gagner dans l'arène de G. Marquand cette saison wink

Dernière modification par Le druide (01/02/2015 18:23:49)

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#2776

Le druide a écrit :
jean marie corbin a écrit :

victoire de chalon allez les tangos

Et non ce sera pas pour cette fois, vous avez pris une leçon de rugby, une bonne branlée (43-7) comme on dit dans le jargon lol Quand le RCAV évolue à ce niveau de jeu (avec de nombreuses absences ce qui démontre la qualité de l'ensemble du groupe) aucune équipe ne peut lui résister. De magnifiques phases de jeu associées à une envie débordante nous ont permis d'assister à un très beau spectacle. Un grand coup de chapeau à ce groupe et au staff qui font un travail remarquable avec un état d'esprit qui fait plaisir à voir smile Et je me répète mais personne ne viendra gagner dans l'arène de G. Marquand cette saison wink

C'est exactement ce que j'avais dis en début de saison. Personne ne gagnera au RCAV cette saison.

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#2777

titibonehead a écrit :
Le druide a écrit :
jean marie corbin a écrit :

victoire de chalon allez les tangos

Et non ce sera pas pour cette fois, vous avez pris une leçon de rugby, une bonne branlée (43-7) comme on dit dans le jargon lol Quand le RCAV évolue à ce niveau de jeu (avec de nombreuses absences ce qui démontre la qualité de l'ensemble du groupe) aucune équipe ne peut lui résister. De magnifiques phases de jeu associées à une envie débordante nous ont permis d'assister à un très beau spectacle. Un grand coup de chapeau à ce groupe et au staff qui font un travail remarquable avec un état d'esprit qui fait plaisir à voir smile Et je me répète mais personne ne viendra gagner dans l'arène de G. Marquand cette saison wink

C'est exactement ce que j'avais dis en début de saison. Personne ne gagnera au RCAV cette saison.

Merci titi pour ton objectivité smile

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#2778

Très fière du rcav ce matin ! Une belle entame pleine d'envie puis un essai de pénalité (mêlée enfoncée !!!!?????) à la suite d'une série de mauvais choix (pénalité vite jouée, passe ratée dans l'en but etc...) et puis face à une belle opposition de puissance, le rcav a su trouver la solution en amenant plus de vitesse au jeu et en déplaçant patiemment cette très puissante équipe de Chalon. Chapeau messieurs pour la patience en attaque comme en défense on n'a pas senti d'affolement seulement une équipe qui s'adapte au fil du match (c'est un peu nouveau avant on cherchait à enfoncer les adversaires en mêlée comme pour se rassurer). Belle sérennité après 2 derbies qui auraient pu installer le doute dans les têtes.

#2779

Oui ça fait plaisir. Et puis ce BO permet au RCAV de tenir à distance les autres concurrents. Maintenant que la qualification est quasiment assurée, il faut aller chercher 1 des 2 premières places pour espérer rallier comme l'année dernière les quarts de finale... Constatons tout de même que le niveau de performance atteint contre Mâcon et Chalon démontre que cette équipe est plus forte et plus complète que l'année dernière. Le jeu proposé permet de régaler les nombreux spectateurs. Pour le gros match à Bourg en Bresse, est-ce que certains blessés pourront effectuer leur retour dans le groupe ?

#2780

Nestor07 a écrit :

Oui ça fait plaisir. Et puis ce BO permet au RCAV de tenir à distance les autres concurrents. Maintenant que la qualification est quasiment assurée, il faut aller chercher 1 des 2 premières places pour espérer rallier comme l'année dernière les quarts de finale... Constatons tout de même que le niveau de performance atteint contre Mâcon et Chalon démontre que cette équipe est plus forte et plus complète que l'année dernière. Le jeu proposé permet de régaler les nombreux spectateurs. Pour le gros match à Bourg en Bresse, est-ce que certains blessés pourront effectuer leur retour dans le groupe ?

JE PENSE QUE VOUS N' AUREZ PAS DE MAL A PRENDRE LA PREMIERE DEVANT CHAMBERY.

#2781

Qui est d'ores et déjà forfait pour dimanche?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2782

Lou Athogix a écrit :

Qui est d'ores et déjà forfait pour dimanche?

Toute la première ligne.

#2783

phillips a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Qui est d'ores et déjà forfait pour dimanche?

Toute la première ligne.

Vous allez jouer à 12? Contre Romans, cela n'a pas réussi à Bourg!

#2784

#2785

phillips a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Qui est d'ores et déjà forfait pour dimanche?

Toute la première ligne.

Je m'en doutais je les ai tous croisé à l'hospice ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2786

Vraiment dommage ce match, on a un trou d'air de 10 minutes entre la fin de la 1 ère mitemps et le début de la 2 ème où l'on prend un 16 à 0 et on loupe la transformation du match nul sur la sirène, je sais pas du coup si c'est un bon où un mauvais résultat ce point de Bd.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Clubs