Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#2927

Fiphy le Montmerlois a écrit :
SIAP13 a écrit :
anne.laurencin a écrit :

C'est un peu ma théorie également.

Si je comprends bien, ce n'est même pas la peine de jouer ces phases finales . La ffr n'a qu'à les mettre directement en Pro D2 on peut donc considérer que le championnat est bien fini !!! Il n'y a plus qu'à souhaiter que le ballon "ovale " tourne dans le mauvais sens pour les "élus et nominés " de la fédé ....histoire de foutre un peu le bordel dans cette "vieille institution " Et une belle "révolte " des condamnés !

Du blabla! Cela motivera les adversaires de Nevers et Aix.

C'est ce que je dis " révolte des condamnés " qui vont redoubler de motivation et avec le ballon ovale tout est possible big_smile

#2928

SIAP13 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
SIAP13 a écrit :

Si je comprends bien, ce n'est même pas la peine de jouer ces phases finales . La ffr n'a qu'à les mettre directement en Pro D2 on peut donc considérer que le championnat est bien fini !!! Il n'y a plus qu'à souhaiter que le ballon "ovale " tourne dans le mauvais sens pour les "élus et nominés " de la fédé ....histoire de foutre un peu le bordel dans cette "vieille institution " Et une belle "révolte " des condamnés !

Du blabla! Cela motivera les adversaires de Nevers et Aix.

C'est ce que je dis " révolte des condamnés " qui vont redoubler de motivation et avec le ballon ovale tout est possible big_smile

Sur le papier en effet tout est possible, après j'ai du mal à imaginer que si les 2 prétendants annoncés à la montée passent à la trappe en quart ou en demie il n'y aura aucune équipe qui montera en ProD2. Donc l'intérêt de la fédé c'est que ces 2 clubs arrivent en finale, déjà qu'elles ne sont supposées ne pas se rencontrer avant la finale. Enfin nous verrons vite si les matchs seront joués avec impartialité, par expérience le match retour à domicile pour le "gros" est très compliqué à jouer pour le "petit", j'espère me tromper.

#2929

Si Nevers et Aix sont battus avant la demie, deux autres clubs monteront en ProD2, c'est tout. Sauf si ces clubs refusent la montée. Il n'est écrit nulle part que Nevers et Aix doivent être les seuls clubs à monter.

#2930

Les paris sont ouverts !

#2931

Depuis maintenant quelques années les écarts de niveau se creusent entre Pro D2 et F1, La montée c'est devenue non seulement du sportif, mais aussi et surtout une question de budget et de structures. On peut plus faire monter une équipe sur un seul match de phase finale, mais sur une logique de résultats durant la saison, c'est peut être pour ça qu'on peut aussi parler d'équipes un peu protégées pour les phases finales Il faut donc que cette année (NEVERS n° 1 et AIX 2) passent à l'étage supérieure; (et encore on dit qu'ils sont 1 et 2 national alors qu'ils ont juste rencontré 9 équipes d'une région).... Vous comprenez pourquoi la future réforme prévoit de regrouper des équipes qui auraient le potentiel pour une montée en Pro D2. et de cette façon il y aurait aussi un peu plus de suspense pour la montée contrairement à cette année; La Fédérale 1 faut vraiment la revoir. Faut créer une poule intermédiaire entre Pro D2 et F1. Moi je trouve que le système de montée entre Pro D2 et Top 14 est très bien. Pourquoi ne pas faire pareil avec la F1 ? avec cette poule intermediaire. Bref ! Bonne phases finales aux qualifiés et bonnes vacances (eh oui déjà) pour les autres.

#2932

Journée de détection pour les jeunes le 16/05/15

#2933

Ça y est ça recommence pour quelques matchs. Des nouvelles du club?ce nouveau très gros sponsor a signé?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2934

Lou Athogix a écrit :

Ça y est ça recommence pour quelques matchs. Des nouvelles du club?ce nouveau très gros sponsor a signé?

Il est toujours dans le pétrin......... wink cool

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#2935

Lou Athogix a écrit :

Ça y est ça recommence pour quelques matchs. Des nouvelles du club?ce nouveau très gros sponsor a signé?

Signé quoi ? Ce n'est pas pour une licence !

#2936

castagne07 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Ça y est ça recommence pour quelques matchs. Des nouvelles du club?ce nouveau très gros sponsor a signé?

Il est toujours dans le pétrin......... wink cool

Elle est pas mal celle là lol

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2937

castagne07 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Ça y est ça recommence pour quelques matchs. Des nouvelles du club?ce nouveau très gros sponsor a signé?

Il est toujours dans le pétrin......... wink cool

A son niveau c'est même un ENORME pétrin. big_smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2938

Et Arles Avignon ils sont aussi dans le petrin?

#2939

Au moins,les joueurs auront les croissants au petit-déjeuner!!!

#2940

Mr Blachère peut etre...

Clubs