Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#2941

canasucre a écrit :

Mr Blachère peut etre...

Ou sa fille, Marie..... smile

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#2942

Oulala ça chauffe ça chauffe, il faut enfourner !!!!

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2943

Lou Athogix a écrit :

Oulala ça chauffe ça chauffe, il faut enfourner !!!!

Si mes infos sont justes, la pâte est sortie du pétrin, et elle est enfournée. Maintenant je ne sais pas combien Marie a mis de blé..... wink tongue

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#2944

Avec l'inauguration de la grotte CHAUVET vous allez avoir l'opportunité d'aller les solliciter pour le sponsoring,il va y avoir un surpopulation de visiteurs dans le coin surtout changez de logo, mettez un thème rappelant la préhistoire .

#2945

Ca tombe bien, Pierrick adore les viennoiseries...

#2946

jean faira a écrit :

Ca tombe bien, Pierrick adore les viennoiseries...

Esclauze ??? wink Why not !!! big_smile

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#2947

bouquin a écrit :

Avec l'inauguration de la grotte CHAUVET vous allez avoir l'opportunité d'aller les solliciter pour le sponsoring,il va y avoir un surpopulation de visiteurs dans le coin surtout changez de logo, mettez un thème rappelant la préhistoire .

Ah ! bouquin et ses conseils, tu peux pas t'en empêcher hein ? Tu crois que les gestionnaires du club attendent après toi pour bosser ? Occupe toi du PARC et laisse nous essayer de faire du feu avec deux silex. cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2948

C'est juste un conseil, à votre place , je serais déjà à Vallon Pont d'Arc pour essayer de gratter quelque chose . Il faut être réactif et ne pas attendre que ça tombe du ciel . Au Parc on a réorganisé le staff sponsoring, actuellement il y a trois personnes en permanence qui s'occupent du marketing , et ça marche . Maintenant , AUBENAS je vous aime bien , vous avez dans l'équipe des anciens du PARC , par contre vos supporters n'ont pas une bonne réputation mais on fera avec . Donc nous allons et je le pense nous retrouver en quart, et vous verrez que vous serez bien accueillis au PARC

#2949

bouquin a écrit :

C'est juste un conseil, à votre place , je serais déjà à Vallon Pont d'Arc pour essayer de gratter quelque chose . Il faut être réactif et ne pas attendre que ça tombe du ciel . Au Parc on a réorganisé le staff sponsoring, actuellement il y a trois personnes en permanence qui s'occupent du marketing , et ça marche . Maintenant , AUBENAS je vous aime bien , vous avez dans l'équipe des anciens du PARC , par contre vos supporters n'ont pas une bonne réputation mais on fera avec . Donc nous allons et je le pense nous retrouver en quart, et vous verrez que vous serez bien accueillis au PARC

Ah ! bon ? vas y développe, et demande donc aux anciens du PARC ce qu'ils pensent du public ALBENASSIEN tu seras surpris. tongue Que l'on soit bien reçu a AIX aucun doute c'est certain, mais vous serez vous aussi bien reçu a AUBENAS, le public de DUGRADUS et certes chaud bouillant, chauvin et braillard mais sait recevoir dans la convivialité. Au plaisir de vous voir(si vous passez les 8émes lol ).

Dernière modification par Pont-Vert (09/04/2015 17:25:33)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2950

Nous retenons l'invitation, surtout n'oubliez pas les caillettes. NB STOLZ a ses enfants au PARC, nous avons beaucoup de contacts avec vous que cela se passe dans la convivialité

#2951

bouquin a écrit :

C'est juste un conseil, à votre place , je serais déjà à Vallon Pont d'Arc pour essayer de gratter quelque chose . Il faut être réactif et ne pas attendre que ça tombe du ciel . Au Parc on a réorganisé le staff sponsoring, actuellement il y a trois personnes en permanence qui s'occupent du marketing , et ça marche . Maintenant , AUBENAS je vous aime bien , vous avez dans l'équipe des anciens du PARC , par contre vos supporters n'ont pas une bonne réputation mais on fera avec . Donc nous allons et je le pense nous retrouver en quart, et vous verrez que vous serez bien accueillis au PARC

Je gratte à Vallon depuis plus de 30 ans, je n'ai rien trouvé.... big_smile

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#2952

Petit à petit, l'oiseau fait son nid... big_smile

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#2953

castagne07 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Oulala ça chauffe ça chauffe, il faut enfourner !!!!

Si mes infos sont justes, la pâte est sortie du pétrin, et elle est enfournée. Maintenant je ne sais pas combien Marie a mis de blé..... wink tongue

Moi je sais mais oups j'ai perdu la mémoire

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2954

Alors ce sponsor c'est fait ??

Clubs