Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#2983

Sam07 a écrit :

Le forum du rcav est toujours aussi ouvert .... Les moderateurs suppriment tous les messages au sujet de cette piteuse histoire. Ils ont toujours rien compris . Et ils se plaignent qu'il y'a jamais personnes qui interviennent ....

Je pense que c'est toi qui n'a rien compris. Cette affaire relève d'un cadre strictement privé. Il est hors de de question de déballer la vie privée de qui que ce soit sur le forum du RCAV. En attendant, tous derrière notre équipe à la veille d'un gros match contre Langon. RESPECT aux supporters qui prennent le bus à 3h du mat...

#2984

Je confirme, aucun intérêt à débattre de cela sur un forum de rugby, ce type aurait très bien pu être chef d'entreprise, footballeur, plombier, ingénieur. .......etc ça n'a pas d'importance ce qui compte c'est qu'il soit jugé et mis en examen puis emprisonné c'est tout ce type n'a rien à faire en liberté point barre.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2985

On se met encore un beau voile devant les yeux en disant que le club n'est pas concerné. Cette histoire a eu lieu pendant le stage à Narbonne. J'ai bien peur que pas mal de joueurs aillent faire un tour à la gendarmerie de Narbonne. En espérant que cela ne perturbe pas trop nos phases finales. Moi je dis surtout grand RESPECT au chauffeur du car de supporters de demain lol

#2986

Chataigne 07 a écrit :

On se met encore un beau voile devant les yeux en disant que le club n'est pas concerné. Cette histoire a eu lieu pendant le stage à Narbonne. J'ai bien peur que pas mal de joueurs aillent faire un tour à la gendarmerie de Narbonne. En espérant que cela ne perturbe pas trop nos phases finales. Moi je dis surtout grand RESPECT au chauffeur du car de supporters de demain lol

Bien sur Chataigne, tu as raison, cette affaire sordide va forcément impacter sur les phases finales du club Albenassien. Pour les raisons que tu donnes... à savoir pendant la durée d'un stage organisé par le club, et les nécessaires investigations des enquêteurs auprès des participants au stage. Même s'il est avéré que le présumé coupable a agi seul, l'enquête en cours va forcément perturber le groupe. Le joueur en question a joué avec la B d'Aubenas dimanche à La Voulte contre le ROC

#2987

evidament que le groupe est perturbé le coup sur la tete a été rude j ai peur que demain ca ce paye cash sur le terrain mais bon 3h30 on, serra dans le bus on lachera pas notre equipe

#2988

J AI confiance en Reynaud ,j ai confiance en ce groupe, j'ai confiance en ce club !!!!! Ce qui arrive est grave et dramatique .... Allez AUBENAS

#2989

L'annonce a forcément eu un impact sur les joueurs mais le groupe est solide et possède un état d'esprit qui va lui permettre de se retrouver sur ses valeurs. C'est dans les moments difficiles que l'on reconnaît les grandes équipes, et cette épreuve va contribuer à souder davantage encore ce groupe qui n'a pas fini d'écrire son histoire... Allez le RCAV on est tous derrière vous smile

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#2990

certe mais l impact sur le sponsorts actuel et futur et desastreux ert egalement en vu du recrutement

#2991

waikato a écrit :
Sam07 a écrit :

Le forum du rcav est toujours aussi ouvert .... Les moderateurs suppriment tous les messages au sujet de cette piteuse histoire. Ils ont toujours rien compris . Et ils se plaignent qu'il y'a jamais personnes qui interviennent ....

Je pense que c'est toi qui n'a rien compris. Cette affaire relève d'un cadre strictement privé. Il est hors de de question de déballer la vie privée de qui que ce soit sur le forum du RCAV. En attendant, tous derrière notre équipe à la veille d'un gros match contre Langon. RESPECT aux supporters qui prennent le bus à 3h du mat...

j'ai rien compris. OK Mais c'est pas en mettant la poussière sous le tapis qu'elle n'y est plus. Helas oui , c'est un joueur du club, pendant un stage . Et c'est sur, le club peut faire comme si rien n'avait eu lieu. Et ils fond bien d'enlever ts les messages comme si rien n'était. C'est pas un forum (sur le site du club) c'est la voix du maitre. Ca ne nous empêche pas de supporter le rcav , mais j'aime vraiment pas cette façon de faire d'un autre âge.

#2992

Sam07 a écrit :
waikato a écrit :
Sam07 a écrit :

Le forum du rcav est toujours aussi ouvert .... Les moderateurs suppriment tous les messages au sujet de cette piteuse histoire. Ils ont toujours rien compris . Et ils se plaignent qu'il y'a jamais personnes qui interviennent ....

Je pense que c'est toi qui n'a rien compris. Cette affaire relève d'un cadre strictement privé. Il est hors de de question de déballer la vie privée de qui que ce soit sur le forum du RCAV. En attendant, tous derrière notre équipe à la veille d'un gros match contre Langon. RESPECT aux supporters qui prennent le bus à 3h du mat...

j'ai rien compris. OK Mais c'est pas en mettant la poussière sous le tapis qu'elle n'y est plus. Helas oui , c'est un joueur du club, pendant un stage . Et c'est sur, le club peut faire comme si rien n'avait eu lieu. Et ils fond bien d'enlever ts les messages comme si rien n'était. C'est pas un forum (sur le site du club) c'est la voix du maitre. Ca ne nous empêche pas de supporter le rcav , mais j'aime vraiment pas cette façon de faire d'un autre âge.

Honnêtement, sam, quand on sait toutes les saloperies que peuvent déballer des types sous couvert d'anonymat, ce n'est pas plus mal que le club ferme son forum. C'est même judicieux à mon avis.

#2993

Super initiative du club de nous proposer le match commenté en direct. Mais alors que dire des commentaires simplement scandaleux disant que les remplaçants auraient mieux fait de rester sur le banc. Venant du speaker qui tous les dimanches nous fait le moratoire sur les valeurs du rugby patin couffin ect....encore une fois la honte.

#2994

Nous sommes à la mi-temps de ce 1/8 de finale. Rien n'est fait après cette courte défaite (16-18) en terre girondine. Le peuple jaune et bleu doit pousser le RCAV vers les 1/4 de finale smile Le calcul est vite fait : TOUS DANS LA CUVETTE DE DUGRADUS DIMANCHE !!!

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#2995

Chataigne 07 a écrit :

Super initiative du club de nous proposer le match commenté en direct. Mais alors que dire des commentaires simplement scandaleux disant que les remplaçants auraient mieux fait de rester sur le banc. Venant du speaker qui tous les dimanches nous fait le moratoire sur les valeurs du rugby patin couffin ect....encore une fois la honte.

C'est vrai qu'avoir les commentaires en direct du stade c'est super quand ça marche lol, et je suis tout a fait d'accord avec toi sur le commentateur qui a passé toute la seconde mi-temps (enfin le temps où ça marchait) a scier les entrants et les choix du staff et puis on ne comprend pratiquement rien au déroulé du match, a quel niveau sont les pénalités? qui entre, qui sort? ohlala ohlala attention attention ohlala dur pour nous qui écoutions en nous bouffant les ongles, le début où il parlait de Tricastin pffftttt. D'ailleurs les messages des auditeurs pendant la retransmission n'étaient vraiment pas en sa faveurs certains étaient même très drôles. Bon ça doit pas être évident a faire mais quand même. Pour le coté technique il n'y est pour rien ça on le comprend. Ce qui m'a bien fait marrer c'est qu'il a oublié d'éteindre son téléphone et pendant une bonne vingtaine de minutes après le match on a entendu son dialogue avec d'autres personnes (du club ?) où il a continué a râler des changements. lol Mais c'est vraiment une très bonne initiative a renouveler au retour a AIX puisque je n'ai aucun doute sur le fait que nous allons passer et le Parc itou.

Dernière modification par Pont-Vert (19/04/2015 20:18:13)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2996

Chataigne 07 a écrit :

Super initiative du club de nous proposer le match commenté en direct. Mais alors que dire des commentaires simplement scandaleux disant que les remplaçants auraient mieux fait de rester sur le banc. Venant du speaker qui tous les dimanches nous fait le moratoire sur les valeurs du rugby patin couffin ect....encore une fois la honte.

N'ayant pas pu faire le déplacement .. j'ai voulu suivre le match a la fois sur sud ouest commentaires écrits avec les commentaires audio ... Une vrai bouillie de commentaires du speaker local de dugradus , j'étais en colère d'entendre de telles aneries sur notre équipe Qui a bien pu lui donner un micro ? Cet homme, si brave soit-il, n'y connait pas grand chose au rugby, mélangeant même les prénoms et noms de nos joueurs !!!!! on n'a rien pu suivre de palpitant...c'était plutôt agaçant de l'entendre et encore quand il n'avait pas coupé la liaison Nos chances sont intactes, même si je pense qu'on aurait pu gagner Apparement on a été désorganisé derrière avec la sortie de Rémy Verot et celle d'Atama Monnet Vivement dimanche à Dugradus pour une belle victoire synonyme de qualif

Clubs